Restaurant 🇮🇹

Damatrak Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 2/2, 20019 Settimo Milanese - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Damatrak à Settimo Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Damatrak à Settimo Milanese

Giorgia.u

Le 04/05/2024 à 20:25

3 / 5

J'étais ici pour déjeuner un samedi. Service rapide et sympathique, c'est très bien. Ambiance sympa, pour ce qu'on peut faire dans un si petit endroit. Parlons de la nourriture : on ne peut certes pas dire que c'est mauvais, mais à mon goût, cela n'a rien de spécial. Je suis arrivé avec beaucoup d'enthousiasme, je suis passionné de burgers. J'en ai pris un avec de la scamorza et de l'oignon caramélisé... Je dirais bon, mais un peu insipide, disons un peu anonyme. Le vrai problème pour moi c'est la taille, les petits pains qui montent haut mais sont petits, petits pains. Très bonnes chips par contre, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas surgelées mais fraîches, mais quand même quelques-unes autour du sandwich. Aucune sauce n'est apportée et on ne nous les a pas demandées. Disons qu'en général c'est une bonne adresse, mais nous avons dépensé 42 euros pour deux bières (les bonnes je dirais) et deux sandwichs. Un peu trop, à mon avis. Carte courte avec peu de choix et des sandwichs assez classiques, à mon avis avec un choix aussi limité les sandwichs doivent offrir quelque chose en plus. Disons que je suspends le jugement final et que je reviendrai peut-être pour une seconde chance.

Federico.a

Le 26/01/2019 à 23:06

5 / 5

des gars formidables et des gars formidables

Andrea.o

Le 26/01/2019 à 22:46

5 / 5

Burger et Sandwich exceptionnels sur un magnifique Ape !!!

  • 🏪 Alla Posta Guest House Locazione Turistica (82 Avis)

  • 💬 Très propre, très bon accueil, patronne d’une gentillesse incroyable. Chambres très bien et très calmes. Je recommande vivement


  • 🏪 B&B le Azalee (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec Francesca et Luca, très hospitaliers, pendant trois nuits dans la chambre, avec salle de bain attenante, très très confortable. La chambre et la salle de bain semblaient avoir été rénovées la veille et la propreté était également absolument impeccable. La chambre dispose également d'un balcon, que nous n'avons pas utilisé également car nous avons rencontré de fortes tempêtes, mais qui est néanmoins équipé d'une table et d'une belle vue. Rien de tel que la vue de la terrasse où ils nous proposaient chaque matin le petit-déjeuner (très aimable aussi d'être flexible sur nos horaires), un lieu sensationnel et d'où il est difficile de bouger pour réellement commencer la journée : un calme, une beauté et une un air qui détend et qui fait sans aucun doute bien commencer la journée. Nous remercions également Kira et Iago, les deux petits chiens (l'un ino, l'autre) de nous saluer tous les jours, pas contents de l'invasion de leur maison mais très gentils, et encore un grand merci à Luca et Francesca pour leur hospitalité et à leur attention, ainsi que des conseils sur d'éventuelles activités locales (il y en a beaucoup pour tout le monde).


  • 🏪 Casette Santini (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours merveilleux à l'intérieur de cette structure. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Lina (une femme très gentille) et sa famille. L'endroit est magnifique avec une vue imprenable sur l'une des plus belles étendues de plage de Casalbordino. Equipé d'un grand espace vert commun bien entretenu et bien entretenu. Nous avons tout aimé de cet endroit merveilleux et nous reviendrons certainement pour nos prochaines vacances.


  • 🏪 Gelateria Morino Pizzo dal 1973 (348 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement toutes les glaces ici. Nous avons essayé le tartufo local et nous l'avons adoré. Nous avons dû y retourner pour d'autres friandises glacées avec un sandwich à la glace brioché et à la manière des spaghettis. Personnel charmant et excellent service.


  • 🏪 Ristorante Garibaldi (170 Avis)

  • 💬 Les antipasti sont toujours très variés et abondants. Mais on sent que le cuisto qui est le patron prend de la bouteille. Bcp de plats rechauffés. Les prix drôlement augmentés depuis l'année dernière. 2 buffets d'entrée + 2 plats de pâtes + 2 sorbets + 1 bouteille de vin et 2 cafés = 95 €. A comparer avec notre resto préféré dans les Pouilles À la Corte dei Celestini pour le même menu = 40 € pour 2 personnes.


  • 🏪 Kebap Pizza (42 Avis)

  • 💬 Super sympa, serviable et accueillant. Le Falafel est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent en Italie. Frites et légumes frais - Je recommande vivement Pizza kebab :)


  • 🏪 Mar Cafè (180 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour se détendre entre amis et collègues. Des hôtes très sympathiques. Doit y aller pour de bonnes boissons et du temps libre


  • 🏪 Villa Latina B&B (8 Avis)

  • 💬 Andrea, Adriana et leur merveilleuse famille m'ont fait me sentir chez moi. J'ai réservé la petite chambre mais elle est parfaite pour un couple ou seul, avec frigo, TV, climatisation, une petite armoire et une splendide douche qui après la mer est une bénédiction. Parking extérieur mais privé et couvert pour la voiture, dans un grand espace ouvert. Endroit stratégique car rattaché au Lido Checca et à un km de la plage de Marina Piccola ou de la Jamaïque. Vraiment une super expérience !


  • 🏪 FARINAMO (17 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !!! Parfaitement assaisonné ! Nous avons pris 2 pizzas avec du saucisson et un plat frit ! Vraiment exquis et un excellent rapport qualité/prix ! La fille au comptoir était vraiment gentille ! L'endroit très sympa. Hautement recommandé! Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Campeggio Villaggio "Fiemme Village" - Piazzole e case mobili - Val di Fiemme (778 Avis)

  • 💬 Camping familial à taille humaine niché au creux des montagnes, vue sur les dolomites, sanitaires modernes et propres. Nous y avons rencontré des personnes d'une grande gentillesse!!