📌 Via Peraro, 5, 36060 Schiavon - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 13:28
0ttimo bar
Le 10/09/2023 à 13:01
Ambiance familiale dans ce bar relié à l'hôtel avec entrée indépendante
Le 31/08/2023 à 13:50
Ilaria, la meilleure barman !
Le 17/07/2023 à 17:02
Environnement très confortable. Personnel courtois et professionnel. Un compliment spécial à Ilaria, joyeuse et très gentille.
Le 11/06/2023 à 10:21
Super bar
Le 12/05/2023 à 15:53
Bel endroit, confortable et très bien servi
Le 29/04/2023 à 18:19
Tout est excellent
Le 20/03/2023 à 01:00
Excellent pour un apéritif dans le jardin extérieur.
Le 09/03/2023 à 13:39
endroit sympa surtout à l'extérieur, excellent pour un apéritif
Le 19/01/2023 à 23:14
Endroit idéal pour se détendre entre amis et collègues. Des hôtes très sympathiques. Doit y aller pour de bonnes boissons et du temps libre
Le 17/11/2022 à 18:24
Magnifique bar à l'intérieur de l'hôtel Sweet. De grands espaces extérieurs soignés et accueillants, un intérieur plus intimiste mais toujours confortable. Un merci spécial à Ilaria, très gentille et serviable. Un sens client rare qui vous fait sentir comme chez vous. Merci Ilaria pour l'accueil et de m'avoir fait découvrir l'apéro du Professeur.
Le 17/11/2022 à 18:18
Lieu idéal pour un apéritif entre amis : des espaces accueillants et agréables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel courtois, professionnel et attentionné. Un compliment spécial à Ilaria, joyeuse et très gentille.
Le 17/11/2022 à 18:16
Excellent bar avec de nombreuses tables et de grands espaces, d'excellentes boissons..Ilaria super compétente et très gentille😊 Endroit parfait pour un apéritif entre amis 😁
Le 25/10/2022 à 05:59
Endroit calme... bel endroit à l'extérieur... la fille qui nous a servi était très gentille et compétente
Le 30/09/2022 à 15:12
Bel endroit pour boire un verre de vin entre amis mais.....pour le prix, ils pourraient offrir un peu plus.🤭
Le 11/09/2022 à 03:48
Excellent bar avec de nombreuses tables intérieures, serveuses sympathiques et accessibles, barman sympathique et professionnel. Endroit parfait pour un apéritif entre amis 😁
Le 02/07/2022 à 22:15
Il m'a fallu 1 heure pour commander et 50 minutes supplémentaires pour être servi. J'ai commandé un mojito et j'ai reçu de l'eau et de la menthe
Le 31/01/2022 à 18:55
Très gentil Ils ont aussi des buralistes
Le 25/01/2022 à 21:56
Cosy !
Le 19/12/2021 à 10:09
Lieu un peu caché derrière l'hôtel mais avec un joli jardin. Le coin bar n'est pas exactement le meilleur même s'il y a SKY TV pour les clients.
Le 15/11/2021 à 16:50
Beau et raffiné, produits excellents... personnel très professionnel...
Le 19/10/2021 à 07:19
Endroit élégant très calme parfait pour un couple le personnel est très gentil Je suis allé prendre deux verres et malheureusement je n'ai pas testé leur cuisine mais d'après ce que j'ai vu ils font principalement du poisson j'espère y retourner pour le reste j'ai été satisfait
Le 16/10/2021 à 14:31
très bonne fille au comptoir...excellent café
Le 19/08/2021 à 20:47
Excellent personnel. Excellents repas et cocktails.
Le 20/06/2020 à 10:10
Bon bar, mais ils n'acceptent pas les paiements électroniques.
Le 11/06/2020 à 22:17
Rien de spécial
Le 04/02/2020 à 08:53
Idées de contes de fées
Le 01/01/2020 à 17:33
Excellents barmans polis
Le 09/11/2019 à 13:48
Bon prosecco et belle rénovation
Le 30/10/2019 à 07:19
Le bar est sympa et il y a beaucoup de choix pour boire en compagnie
Le 12/09/2019 à 16:17
Toujours d'excellents produits et un service spécial
Le 06/07/2019 à 23:52
Bon mais pas génial... il y a quelques années, il avait un avantage !
Le 28/05/2019 à 11:21
Excellents spritz accompagnés de plusieurs entrées
Le 15/05/2019 à 09:20
Bonne nourriture et bonnes boissons
Le 12/05/2019 à 17:56
Excellent point de référence pour les apéritifs et les collations à côté du célèbre restaurant Alla Veneziana
Le 22/04/2019 à 17:35
J'ai adoré et je reviendrai très bientôt.
Le 13/04/2019 à 00:25
Endroit petit mais bien entretenu. Personnel serviable et sympathique, ils font bien leur travail. Les prix sont bas.
Le 25/03/2019 à 06:55
Excellent point de rencontre pour un apéritif et une discussion. Excellente bière et service tout aussi bon.
Le 07/01/2019 à 16:52
Endroit animé et informel... direction agréable et conviviale
Le 02/11/2018 à 11:20
Excellent pour les apéritifs et déguster du bon vin
Le 09/09/2018 à 18:57
Excellent Bar, personnel compétent et sympathique. Salut les filles.....
💬 Très bon restaurant personnel super sympa
💬 Bien
💬 Van Vlaender Bortolotti. Superbe hôtel pres du centre et arrêt de bus gratuit à +- 100m. Personnel plus que compétant ouvert a l humour à l écoute et d une très grande sympathie. Je recommande l hôtel LI ANTA ROSSA LIVIGNO à 100% et c est sur nous reviendrons. Grazie per tutto.
💬 Nous avons commandé des chips, des sandwichs et des nuggets en livraison. La poitrine de poulet dans la piadina avait une mauvaise odeur et un mauvais goût. La salade dans la piadina était cuite... les chips frites dans on ne sait quelle huile, des nuggets acidulés. Oh, mauvaise qualité.
💬 Tout bon four à bois
💬 Chambres simples et très propres. Excellent accueil et gentillesse, belle vue. Les enfants ont apprécié l'espace extérieur.
💬 Le propriétaire est gentil et sympathique, l'endroit est très calme, le seul défaut est qu'il a besoin d'être rénové même si le prix actuel n'est pas élevé.
💬 Délicieuses pizze, avec des goûts originaux. Mention spéciale pour la croûte farcie à la ricotta, un délice ! Serveurs sympathiques. Le cadre est agréable et le rapport qualité prix est très bien.
💬 Mon partenaire et moi sommes en vacances... nos premières vacances et nous nous sommes sentis bien
💬 L'odeur à l'entrée du B&B est insupportable, on dirait du bois moisi. L'odeur se poursuit dans la pièce avec diverses autres odeurs : moisissures et fumée. Les murs : traces d'infiltration dans les coins et également au dessus de la tête. La douche : fixée avec du faux scotch et des saletés accumulées. Un environnement décidément malsain. Une pièce laissée au temps. Oublier.