📌 Via Lungomare Fermano, 86, 63900 Lido di Fermo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 01:42
Super
Le 05/09/2023 à 17:18
Belle vue sur la mer, ambiance agréable ! Des gens sympathiques, le meilleur service en ville !
Le 03/08/2023 à 21:57
Bien bon endroit je recommande
Le 28/07/2023 à 15:51
Environnement vivant et relaxant; bonne musique jusque tard ; prix raisonnables, courtoisie et professionnalisme du personnel. Convient pour une soirée près de la mer fraîche.
Le 14/07/2023 à 11:00
Vraiment top ! De la musique au déjeuner avec Bowl Poke ! Fortement recommandé et personnel formidable!
Le 30/06/2023 à 10:21
Super endroit pour se détendre
Le 10/09/2022 à 16:15
L'un des meilleurs poke que j'ai mangé
Le 06/09/2022 à 16:51
Chouette!
Le 30/08/2022 à 05:02
Le chalet est très beau, déjà en le voyant vous comprenez que vous allez vous détendre. Le personnel est formidable : rapide, précis et poli. Conseil à tous !!!
Le 19/08/2022 à 14:40
Endroit sympa, gens sympas le jeudi soir, pour aller boire un cocktail
Le 30/07/2022 à 11:39
Top, plein de trucs ❤
Le 02/09/2021 à 09:15
Moi et 3 autres personnes sommes allés manger un jeudi soir avec l'envie d'essayer pour la première fois ce qu'était un poke et de goûter ce plat d'origine hawaïenne. Mon avis négatif dépend principalement de deux facteurs : 1. Il y a un manque total d'attention envers le client, surtout pour un nouveau, comme moi, qui ne sait pas et ne sait pas se déplacer. Dès mon entrée, on m'a montré la table que j'avais réservée, nous nous sommes assis et avons attendu 10 minutes en attendant qu'un serveur découvre ensuite que nous devions prendre le menu nous-mêmes et qu'il n'y aurait pas de service à table. Une fois que j'ai décidé quoi manger, je me suis levé pour commander et j'ai trouvé une file interminable de personnes qui venaient d'arriver. Comment est-il possible que je doive attendre dans la même file d'attente que ceux qui n'ont pas réservé ? Pire encore, en faisant la queue, j'ai découvert que je devais d'abord obtenir le reçu... le reçu en premier ? Je suis à table et tu me fais faire un reçu avant de manger ? 2. Les coûts sont définitivement trop élevés pour le travail effectué sur le produit. Malgré la disponibilité des gars lorsque j'ai demandé et demandé ce que je devais faire, cela ne compensera jamais le manque absolu d'organisation et d'attention envers le client. Je souligne qu'il s'est écoulé 1 heure et 15 minutes entre notre arrivée et le moment où nous avons pu manger. Non recommandé, du moins pour le moment.
Le 19/08/2021 à 20:12
Une expérience à vivre et à répéter encore et encore. Fortement recommandé, nourriture excellente et personnel formidable
💬
💬 Super
💬 Pas de pizza le 12h... Commandé des pâtes bolognaise qui je pensais allaient être extraordinaires... Le vrai pays des pâtes bolognaise.!!!!!!!! .. Quelle déception... Elles étaient bonnes mais pas plus quand je l ai fait chez moi et que j ouvre un pot tout prêt de viande plus sauce
💬 L'ancienne direction était charmante, la nouvelle ne semble pas mauvaise non plus. En tout cas c'est le bar du quartier. et j'aime ça
💬 On peut déjeuner rapidement, manger d'excellentes focaccias et de bons desserts : des prix bas et un cadre simple et confortable. Une mention pour l'expérience : ASSISTEZ AUX MATCHS DE LA FIORENTINA !!!! On se croirait sur le tournage de "Mes amis"
💬 Un ami me l'a recommandé et je ne l'ai jamais abandonné. Les gens que j’y ai amenés étaient également enthousiastes. Des plats frais et joliment cuisinés. Menus de viande ou de poisson disponibles. Le service est excellent et l'environnement est caractéristique et typique de l'ancien Nettuno. De plus, les prix sont abordables et vous repartez rassasié et satisfait même avec la facture payée. Essayez-le pour le croire.
💬
💬 Très agréable
💬 Pizza 5 étoiles que vous méritez tous : excellente qualité des ingrédients et pâte très légère. La seule remarque qui fait remarquer est la différence de prix entre les pizzas à emporter et celles consommées à table : vous payez un supplément (auquel s'ajoute le prix de couverture) qui varie de 1,00 € jusqu'à 1,50 € pour la margherita ( à emporter) au prix national populaire de 4,50 € et 6,00 € pour consommation sur place)
💬 Nouvelle direction, les propriétaires mère et fille sont professionnelles et toujours souriantes tout comme leur employée. Excellent café cappuccino et ginseng sans oublier la super qualité des plats sucrés et salés. Ensuite, le bar, le marchand de journaux et le bureau de tabac réunis sont fantastiques, surtout pour les gens comme moi qui ont peu de temps pour se déplacer 👍🔝