📌 Via Tiberio Solis, 185, 71016 San Severo - Italie
💬 283 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:23
Excellent bar-pub restaurant. Nous avons essayé les paposce et ils étaient très bons. Prix moyens et service rapide Je recommande de réserver surtout le week-end
Le 06/04/2024 à 06:07
Un Triestino préparé comme il se doit, des croissants parfumés et légers, à tel point que l'un mène à l'autre, un lieu agréable qui donne sur la Piazza Incoronazione qui sera bientôt rénovée. Félicitations !
Le 02/04/2024 à 17:16
Excellent, le lieu a été modernisé, bon barman,
Le 31/03/2024 à 11:21
Excellente solution pour ceux qui recherchent un peu d'intimité surtout pendant les heures où le lieu est moins fréquenté. Personnel sympathique dans un environnement accueillant.
Le 07/03/2024 à 15:59
chouette
Le 09/02/2024 à 16:49
Restaurant typique de San Severo. Sans éloge et sans infamie.
Le 08/09/2023 à 00:13
Nourriture excellente, personnel efficace et sympathique, prix moyens
Le 11/08/2023 à 13:21
Pas cher et cher. Personnel grincheux et désagréable
Le 09/08/2023 à 08:08
Très cher et mal organisé. Nous étions 4 et même s'il n'y avait personne nous devions dîner sur une table étroite, il était parfaitement possible de s'ajouter et de rejoindre la table mais évidemment cela se salirait. J'ai demandé le mot de passe wi-fi car le téléphone portable ne fonctionnait pas mais il m'a été refusé, car c'est obligatoire par la loi, vous comprendrez que pour cette demi-heure qu'il fallait se connecter... Pizza correcte.
Le 02/08/2023 à 07:05
Excellente qualité alliée à la disponibilité et à la gentillesse
Le 06/07/2023 à 10:45
Délicieuse pizza, préparée avec d'excellents ingrédients. Super recommandé.
Le 03/07/2023 à 09:44
Nourriture vraiment excellente, personnel très gentil, endroit très calme et animé
Le 20/05/2023 à 12:25
C'est un endroit calme et j'y vais souvent presque tous les jours et le dimanche en famille
Le 19/05/2023 à 08:06
On ne s'attend pas à déguster une si bonne pizza. Personnel super sympa. Environnements privés et bien entretenus. Un endroit super top au coeur de la ville.
Le 27/03/2023 à 13:33
Excellent café, bel endroit accueillant.
Le 14/02/2023 à 21:44
Très bel endroit, service très accueillant
Le 03/02/2023 à 22:34
Une belle soirée au London, nous avons dégusté d'excellentes paposce et bruschetta aux saveurs variées et de délicieux cheesecakes en bocal en dessert. Le personnel très sympathique et gentil. Hautement recommandé. Octobre 2023 : le lieu s'est beaucoup amélioré, tout comme le service et surtout les plats. Le management actuel est excellent, la touche féminine, ça se voit. Un vrai délice : la bruschetta London, avec un trio alléchant.
Le 28/12/2022 à 15:31
Bonjour, Joyeuses fêtes à vous tous.
Le 28/12/2022 à 11:43
endroit historique et magnifique à San Severo, prix moyens-élevés
Le 30/09/2022 à 05:45
Neuf et bien fait. Personnel jeune et rapide
Le 28/08/2022 à 07:49
Optimal
Le 20/08/2022 à 10:53
Personnel courtois et agréable. Excellents prix.
Le 20/08/2022 à 10:50
Personnel désagréable, grossier et arrogant. A éviter à tout prix
Le 10/08/2022 à 13:39
Pas mal.
Le 12/04/2022 à 14:22
Beau lieu
Le 08/04/2022 à 17:24
Le café ☕ très bon mais trop cher
Le 02/02/2022 à 20:59
Super endroit pour prendre des cafés et plus encore avec des amis.
Le 28/11/2021 à 10:20
Excellent rapport qualité/prix... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/10/2021 à 21:14
Service élégant et efficace au comptoir.
Le 25/10/2021 à 20:21
et 1 des meilleurs de la région je le recommande à tout le monde
Le 19/09/2021 à 14:20
Bien
Le 08/09/2021 à 15:43
Excellent service, sérieux, simplicité et saveurs uniques.
Le 05/09/2021 à 15:54
Paposce 🔝
Le 28/08/2021 à 10:05
Tout va bien
Le 19/08/2021 à 06:51
Excellent endroit pour le petit déjeuner, les apéritifs et très bonne pizzeria la paposche....
Le 18/08/2021 à 10:46
Bon produit, excellent service
Le 10/08/2021 à 15:13
Le personnel du London Bar est très professionnel et toujours souriant. La nourriture est de grande qualité et très savoureuse. Cet euro supplémentaire que vous payez en vaut la peine et vous savez ce que vous mangez. Recommandé d'essayer les cocktails Même les idées spéciales se réalisent 😂👍
Le 01/08/2021 à 15:31
À première vue, il ne reste plus rien de Londres. Le propriétaire précédent l'avait meublée dans un style britannique, elle était donc très caractéristique, notamment parce qu'elle était située à des milliers de kilomètres au sud de l'Angleterre. C'est maintenant un bar moderne, comme il y en a des milliers en Italie
Le 10/07/2021 à 20:58
Rien à redire. Qualité et courtoisie. J'ai consommé un spritz Aperol accompagné d'excellentes entrées chaudes et froides. Informé.
Le 29/05/2021 à 18:51
Bien
Le 14/05/2021 à 14:12
Bel endroit!
Le 20/12/2020 à 11:05
Selon la loi, vous devez avoir un point de vente fonctionnel pour pouvoir mener des activités, la prochaine fois j'appellerai la police, honteux !
Le 07/11/2020 à 11:43
Super bar
Le 31/10/2020 à 17:57
Excellent service, personnel sympathique et courtois. Service rapide.
Le 26/09/2020 à 10:16
Super café
Le 23/09/2020 à 13:24
Qualité et courtoisie sont les maîtres mots
Le 11/08/2020 à 23:14
Se sentir à l'aise est très agréable Employés et propriétaires très gentils
Le 19/02/2020 à 06:37
J'y suis allé entre amis pour une pizza entre amis entre amis. Service ponctuel et précis, endroit sympa, très bonne pizza.
Le 01/01/2020 à 12:53
Tout était bien, les propriétaires étaient professionnels et gentils Les tables dehors aujourd'hui 1er janvier au soleil étaient idéales pour savourer un délicieux petit-déjeuner
Le 22/12/2019 à 10:39
Excellente pizza et paposcia fortement recommandée
Le 24/07/2019 à 20:55
Bar magnifique, personnel sympathique et serviable!
Le 06/07/2019 à 23:07
Super bar
Le 23/06/2019 à 22:25
Bien
Le 22/05/2019 à 14:56
Endroit moderne et très accueillant. Toujours bien assorti, on y trouve en effet des tisanes et des thés difficiles à trouver. Personnel poli et qualifié. Hautement recommandé.
Le 11/05/2019 à 14:58
Personnel serviable, service rapide
Le 06/05/2019 à 20:03
Un lieu accueillant pour passer de belles soirées conviviales
Le 23/03/2019 à 23:25
Endroit magnifique et raffiné où vous pourrez passer une bonne soirée entre amis, le tout avec des produits de qualité supérieure, un excellent service et des prix équitables !. Hautement recommandé....
Le 21/03/2019 à 19:39
Bel endroit et bonne nourriture
Le 17/03/2019 à 22:55
Bel endroit, excellent service poli et amical
Le 21/02/2019 à 17:21
Bar de confiance 💪
Le 10/02/2019 à 16:53
Un bar sympa situé au centre. L’idée de la tisane est très sympa.
Le 21/01/2019 à 11:57
Excellent, agréable et confortable !
Le 18/01/2019 à 18:10
Cafetière d'excellente qualité. Chambre cosy et aménagée avec goût.
Le 12/01/2019 à 17:37
Très gentil
Le 30/12/2018 à 14:18
Excellent apéritif
Le 29/12/2018 à 20:47
Excellent emplacement au centre de la ville situé sur la piazza coronazione... De plus, l'intérieur du bar semble peu convivial et on se sent immédiatement dépassé. (NON RECOMMANDÉ)
Le 16/12/2018 à 21:28
Accueillant et professionnel !
Le 13/12/2018 à 13:19
Bel endroit, personnel sympathique et compétent. Les salles intérieures sont des occasions de se retrouver entre amis dans une intimité exclusive.
Le 25/11/2018 à 18:36
Discret et accueillant. Un service à table efficace qui met les clients à l'aise. Ambiance agréable
Le 23/11/2018 à 20:16
meh.. endroit étrange..
Le 06/10/2018 à 22:06
Un excellent endroit pour prendre un café ou un dessert pour savourer un excellent apéritif fait maison. Courtoisie et gentillesse mais surtout professionnalisme au service des clients.
Le 01/10/2018 à 10:34
Et un bar précis et élégant
Le 25/09/2018 à 20:43
Cela peut être amélioré, un peu plus de style et de professionnalisme ne fait pas de mal. On ne trouve pas de tables avec les chaises à l'envers pour les clients à huit heures du soir !
Le 08/09/2018 à 18:22
La gentillesse et la courtoisie accompagnent d'excellents produits dans une position enviable
Le 06/09/2018 à 22:15
Raffiné
Le 24/08/2018 à 21:29
Gentillesse et disponibilité locale tendance et service splendide.
Le 07/07/2018 à 09:07
La gentillesse à portée de main....le comptoir
Le 24/06/2018 à 10:26
Endroit fabuleux et accueillant, excellent apéritif maison, petit déjeuner et notamment le steak Angus
Le 28/05/2018 à 17:26
Service épouvantable. Après avoir pris quelques apéritifs, nous avons dû les servir nous-mêmes dans les verres. Aucune entrée à accompagner et paiement immédiat requis. Je le déconseille.
Le 10/05/2018 à 11:24
Optimal
Le 08/05/2018 à 21:07
Agréable et accueillant
Le 09/04/2018 à 21:42
Bel endroit pour passer une soirée tranquille entre amis.
Le 28/03/2018 à 05:59
Excellent service et sérieux
Le 08/03/2018 à 15:05
Endroit calme et confortable
Le 27/02/2018 à 09:51
Bel endroit accueillant avec un excellent service, le seul défaut est que l'accueil téléphonique est nul.
Le 09/02/2018 à 17:56
Excellent pour un dîner informel et plus
Le 08/01/2018 à 15:16
Bel environnement accueillant. Prix adaptés à la qualité. Personnel sympa.
Le 15/11/2017 à 11:50
Le nouveau look du Londo Bar historique ne peut être décrit qu'avec les mots élégant, tendance et meilleur ! Je recommande fortement les divertissements dans un endroit magnifique et relaxant, le personnel est très gentil et poli, se soucie de l'étiquette et du professionnalisme.
Le 26/10/2017 à 08:41
Lieu public très accueillant avec un excellent service. Excellents services et hygiène. Personnel qualifié et expérimenté.
💬 J'ai dîné trois plats au restaurant Lagrange après avoir exploré trois villes ! Notez-lui 5 étoiles sur 5 pour sa cuisine délicieuse, son service rapide et amical et son environnement général. Le personnel était très gentil et courtois. Nous n'avons pas réservé de réservation, nous sommes simplement entrés et avons pu nous asseoir. Nous avons dégusté les Rigatoni, les côtelettes d'agneau avec pommes de terre au romarin, le millefeuitte d'aubergines avec mozzarella de bufflonne chaude, les gnocchis et le filet de fassaone grillé avec de l'huile toscane, du gros sel et des pommes de terre parfumées au romarin. Dessert, on partage le Tiramasu. Un incontournable si vous êtes dans la région.
💬 5* Méritées Calzone kebap au top, pas gras et très savoureux, bravo. Personnel très sympathique.
💬 Votre cuisine est exceptionnelle ,vos produits sont d’une extrême qualité, Vous les cultiver avec une éthique que nous devrions tous vous envier. Nous avons ressenti votre amour, votre complicité, votre générosité au travers de votre cuisine et nous vous en remercions très profondément. En France nous avions Paul Bocuse qui aurait pu s’inspirer de votre cuisine tellement elle est riche et belle. Encore mille merci pour ce bonheur. Pour tous les lecteurs : je regarde souvent les avis avant de me rendre sur un lieu, Les propriétaires vous accueilleront avec chaleur et vous expliquerons chaque plats. Chaque ingrédients est issue de leur culture ( saine et naturelle), ils font tout: leur huile D’olive, ils cultivent avec labeurs et passion le safran (que vous retrouverez dans votre assiette!!), les pâtes , les légumes les desserts, tout est fait maison. Les prix sont très raisonnables et contenus. Nous essayons pas mal de restaurant en France comme à l étranger, je peux vous affirmer qu’ici vous serez dans le meilleur endroit au monde pour manger. Allez y les yeux fermés et la bouche ouverte ..
💬 Endroit horrible ! L'hôte est impoli et peu professionnel, la nourriture est constituée de restes du petit-déjeuner et du déjeuner, pizza sèche et œuf froid à la coque par exemple dans une sorte de sauce aux légumineuses, 😞 les cocktails sont la seule bonne chose là-bas !!! Le prix est trop élevé pour ce qu'ils proposent ! Allez dans un petit club d'un bien meilleur rapport qualité-prix et la nourriture qu'ils vous donnent est spectaculaire ! Ne perdez pas de temps et d'argent ici 😕
💬 La Brasserie du Rome Marriott Park Hotel est, pour la plupart, un endroit très agréable pour dîner. Le restaurant semble avoir quelques succursales d'exploitation. Au restaurant proprement dit, nous avons vraiment apprécié les différentes propositions savoureuses du buffet. Le service ici est excellent. Le bar est également très bien, même s'il faut parfois faire un petit effort pour attirer l'attention. Le thé glacé de Long Island servi ici est le meilleur que j'ai jamais apprécié. La pizza est servie dans la cuisine au bord de la piscine et est excellente. Nous étions ici pendant quatre nuits et avons presque tout essayé. Très fortement recommandé. La Brasserie du Rome Marriott Park Hotel est, pour la plupart, un endroit très agréable pour dîner. Le restaurant semble avoir quelques succursales opérationnelles. Dans le restaurant lui-même, nous avons vraiment apprécié les différentes propositions savoureuses du buffet. Le service ici est excellent. Le bar est également très bon, même s'il faut parfois faire un petit effort pour attirer l'attention. Le thé glacé de Long Island servi ici est le meilleur que j'ai jamais mangé. La pizza est servie dans la cuisine au bord de la piscine et est excellente. Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits et avons presque tout essayé. Hautement recommandé.
💬
💬 Les photos des chambres ne correspondent pas à la réalité !!! La salle de bain, en plus d'être petite et sans bidet, l'eau ne coule pas dans la douche, la tige qui supporte la douche est détachée du mur. Chauffe-serviettes qui pend presque. Je le déconseille fortement.
💬 Bien pratique mais peu de place sur le parking.
💬 Endroit pittoresque, belle décoration, nourriture délicieuse, excellent service ! On se croirait dans une cuisine raffinée dans une atmosphère chaleureuse et vous en aurez pour votre argent. La nourriture est élevée et les saveurs sont riches et bien pensées. Peu d'options végétariennes, il est donc tout à fait possible de dîner ici en tant que végétarien, ce serait plus difficile s'il était végétalien.
💬 nous avons réservé pour le samedi midi avec possibilité de manger le menu travail. nourriture de qualité et authentique à un super prix! personnel professionnel et gentil. vraiment des compliments, nous reviendrons certainement !