📌 Corso Milano, 89, 20813 Bovisio-Masciago - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:51
Bar petit mais accueillant, le patron d'une gentillesse exquise m'a préparé un fabuleux ginseng, différent de tous ceux que j'ai eu jusqu'à présent, à essayer !
Le 23/09/2023 à 11:19
Parcours de minigolf historique lombard
Le 20/08/2023 à 09:07
C'est un paradis en centre ville, avec possibilité de faire une partie de mini golf, Franco le barman est une personne sympathique et sympathique.
Le 08/07/2023 à 13:37
Super environnement pour jouer au mini golf. Le service et l'apéritif sont à améliorer.
Le 01/05/2023 à 17:06
D'accord
Le 28/04/2023 à 17:09
Environnement très propice grâce à son infrastructure verte et son personnel sympathique. Recommander pour des heures gratuites.
Le 04/09/2021 à 22:08
Endroit calme, idéal pour discuter😉
Le 17/06/2021 à 19:13
Spritz incroyable
Le 21/04/2021 à 09:40
Un endroit très accueillant où vous pourrez passer du temps en compagnie en toute tranquillité. M. Francesco, le propriétaire, est très gentil et gentil. Apéritif et cocktails au top. Conseiller
Le 20/11/2019 à 16:50
Café au ginseng inimitable. Essayer
Le 19/09/2019 à 22:50
Très agréable de passer une soirée différente dans la verdure du mini golf. Les produits sont bons et le gérant est toujours professionnel. Attention aux moustiques cependant !
Le 08/08/2019 à 11:51
Un excellent endroit l'été notamment, gérant très sympathique, bon capucci et café ! A l'intérieur il y a un jardin avec minigolf et baby-foot et un bon espace avec des tables. Informé.
Le 17/06/2018 à 08:45
Confortable, frais, calme. Beau jardin d'été avec plantes. Convient également aux groupes !!
Le 25/10/2017 à 05:41
Optimal
Le 19/03/2017 à 10:01
Une oasis de verdure au cœur de Bovisio, où vous pourrez déguster un café affogato au rythme du Père Noël préparé par Maestro Franco
Le 02/02/2017 à 16:59
Excellent endroit calme et frais à l'ombre des pins centenaires, bonne bière prosecco et tout pour rafraîchir vos journées
Le 21/11/2016 à 20:07
Excellent café
Le 16/11/2016 à 18:04
Endroit calme, c'est pour ceux qui aiment la possibilité de jouer au mini golf
Le 01/09/2016 à 19:56
lieu accueillant
Le 10/07/2016 à 18:53
Boire calmement, idéal pour parler
💬 Personnel multilingue poli et très gentil
💬 De très bons poulets cuits au feu de bois ainsi que d’autres spécialités
💬 Un vrai désastre. Nous sommes venus à 6 personnes lors de notre visite du village de Fiumifreddo. Pratiquement 45 minutes pour servir 2 polpette chacun. Nous avons ensuite pris des pâtes qu'on nous a servi 1h après. A part un couple il n'y avait personne d'autre dans le restaurant. En rentrant nous nous sommes tous précipité aux toilettes. L'hygiène n'est pas leur fort. Les sardines n'étaient pas fraîches à mon avis. Je vous déconseille fortement cet endroit pour déjeuner. Allez plutôt aux alentours.
💬 Excellente adresse, apparemment très apprécié des locaux. Les pizzas sont délicieuses, les pâtes magnifiques. On n a pas eu l occasion de goûter les desserts, car vraiment plus faim. Le personnel est très sympa et ils parlent français.
💬 Haut
💬 Splendide !!! Paix, tranquillité et nourriture délicieuse !!! Les orecchiette au poulpe et à la stracciatella sont quelque chose de sublime. Félicitations au chef, au personnel très sympathique et surtout à Valentina qui nous a fait sentir comme chez nous !!! Continuez comme ça tu es très bon. Salutations Vale de Rimini 😉😘Flavia et Enea
💬 Excellents sandwichs bien assaisonnés et condiments abondants.. personnel sympathique !! je vous conseille
💬 Hôtel calme et extrêmement bien situé ! A l’angle se trouve une rue passante très agréable. Beaucoup de restaurants à côté. Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Si je revenais un jour à Venise je prendrai sûrement le même hôtel ! Excellent rapport qualité/prix. Merci !
💬 Très bon restaurant. Les plats sont savoureux et très joliment présentés. Certes les plats ont un certain prix mais ce n’est pas surprenant lorsqu’on voit le cadre, la présentation et la qualité des plats. Cela correspondait exactement ce à quoi nous nous attendions, un dîner chic. Petit plus pour la serveuse polyglotte (italien, anglais, français et russe)
💬 Super endroit pour la bière artisanale. 4 robinets et publicain sympathique. Digne!