Restaurant 🇮🇹

Lord Byron Avis

📌 , 16035 Rapallo - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Lord Byron à Rapallo

Les avis

Les dernier avis sur Lord Byron à Rapallo

Stefano.

Le 16/04/2024 à 08:32

4 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Le Prosecco était un peu cher mais néanmoins très bon. Superbe vue depuis la terrasse !

Nataliya.y

Le 17/08/2023 à 20:53

2 / 5

J'avoue que je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel tout simplement merveilleux, mais que j'y suis allé uniquement pour manger à l'Eden Roc, l'un de ses deux restaurants. Mais à deux reprises, en appelant le standard, j'ai explicitement demandé à réserver une table pour deux (un jour pour le dîner et l'autre pour le déjeuner) au restaurant Lord Byron, que j'avais très envie de visiter, à tel point que dans les deux cas j'ai déménagé spécialement de La Spezia (environ 1 heure de route et d'autoroute)... Dans les deux cas, la disponibilité du Lord Byron m'a été confirmée, cependant une fois arrivés à l'établissement, les (très aimables) réceptionnistes m'ont regardé étrangement en expliquant à moi que le Lord Byron était fermé à ces dates-là, et que leurs collègues avaient sûrement réservé notre table à l'Eden Roc. Voilà, c'est dommage que dans les deux cas la table de Lord Byron m'ait été confirmée. En résumé : bel hôtel, personnel gentil, j'ai aussi bien mangé à l'Eden Roc, mais deux voyages à vide de 2 heures (aller plus retour) chacun ne peuvent qu'énerver.

Rytis.e

Le 19/03/2023 à 03:09

5 / 5

Bon restaurant, comme il se doit dans un hôtel 5 étoiles. Peut-être un peu trop sophistiqué avec beaucoup de niveaux de service, etc., surtout Dona ; le menu n'est pas si large, mais délicieux. La carte des vins est sympa. Bonne table avec vue sur fenêtre. Les prix de certains plats peuvent être trop élevés, mais c'est à cause de l'environnement. Au total, merci.

Photo n°1 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°4 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°5 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°6 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°7 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°8 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°9 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°10 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°11 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°12 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°13 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°14 de l'avis de Rytis.e fait le 19/03/2023 à 03:09 sur le  Lord Byron à Rapallo
Aldo.a

Le 26/02/2023 à 15:58

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse! Vue spectaculaire sur le golfe ! Prix ​​aligné sur l'emplacement et le service ! Merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Aldo.a fait le 26/02/2023 à 15:58 sur le  Lord Byron à Rapallo
Ensabry.n

Le 31/01/2023 à 21:47

5 / 5

Endroit charmant, service attentionné et sympathique. Excellente nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°4 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°5 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°6 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°7 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°8 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°9 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°10 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°11 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°12 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°13 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°14 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°15 de l'avis de Ensabry.n fait le 31/01/2023 à 21:47 sur le  Lord Byron à Rapallo
Lele.a

Le 27/11/2022 à 12:50

5 / 5

Restaurant situé dans le splendide Hoel Excelsior, une référence pour l'hôtellerie de Tigullio. La journée au temps extrêmement agréable m'a permis de déjeuner, malgré le 27 novembre, sur la terrasse avec une vue imprenable. J'ai choisi un apéritif de fruits de mer et l'emblématique pansoti à la sauce aux noix. Des plats soignés et bien élaborés, d'excellentes matières premières. Tout cela est complété par un service qui excelle en compétence et en courtoisie. Excellence.

Photo n°1 de l'avis de Lele.a fait le 27/11/2022 à 12:50 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Lele.a fait le 27/11/2022 à 12:50 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Lele.a fait le 27/11/2022 à 12:50 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°4 de l'avis de Lele.a fait le 27/11/2022 à 12:50 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°5 de l'avis de Lele.a fait le 27/11/2022 à 12:50 sur le  Lord Byron à Rapallo
Adventures.f

Le 04/10/2022 à 02:38

5 / 5

Vues sur l'océan, des gens formidables, un endroit charmant pour passer un week-end.

Photo n°1 de l'avis de Adventures.f fait le 04/10/2022 à 02:38 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Adventures.f fait le 04/10/2022 à 02:38 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Adventures.f fait le 04/10/2022 à 02:38 sur le  Lord Byron à Rapallo
Alexandra.

Le 15/09/2022 à 17:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, service attentionné professionnel. 100% recommandé.

Katerina.

Le 25/11/2020 à 17:06

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et bon service 👍

Photo n°1 de l'avis de Katerina. fait le 25/11/2020 à 17:06 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Katerina. fait le 25/11/2020 à 17:06 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Katerina. fait le 25/11/2020 à 17:06 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°4 de l'avis de Katerina. fait le 25/11/2020 à 17:06 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°5 de l'avis de Katerina. fait le 25/11/2020 à 17:06 sur le  Lord Byron à Rapallo
Alina.a

Le 25/06/2020 à 11:49

5 / 5

C'était la première fois pour moi au restaurant de cet hôtel, l'accueil a été fantastique, avec toute l'attention due dans un lieu de ce niveau. Chaque fois qu'un de nos verres était vide, il était rapidement rempli d'eau ou de champagne. Je tiens donc à apprécier le personnel, qui est vraiment professionnel et sympathique. L'emplacement est très élégant, avec des meubles anciens et élégants, le restaurant dispose d'une partie interne et externe avec une vue sur la mer très relaxante. Dans le menu QR, j'ai choisi : -Paccheri maison au homard (34€) vraiment excellent, homard très frais -Poisson grillé et légumes grillés (38,50€) une belle portion rassasiante Et pour conclure une mousse au chocolat Dulcey, sablé croquant et fruit de la passion (17€) vraiment dingue tant par la présentation que par le goût. J'espère avoir le plaisir de revenir aussi bien pour dîner que pour séjourner dans l'une des chambres.

Photo n°1 de l'avis de Alina.a fait le 25/06/2020 à 11:49 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Alina.a fait le 25/06/2020 à 11:49 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Alina.a fait le 25/06/2020 à 11:49 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°4 de l'avis de Alina.a fait le 25/06/2020 à 11:49 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°5 de l'avis de Alina.a fait le 25/06/2020 à 11:49 sur le  Lord Byron à Rapallo
Photo n°6 de l'avis de Alina.a fait le 25/06/2020 à 11:49 sur le  Lord Byron à Rapallo

  • 🏪 Buca Di Michelangelo (946 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit à l'auberge et avons apprécié le restaurant. Le personnel était sympathique et serviable. Toutes nos demandes ont été satisfaites et la nourriture était délicieuse tout en étant à un prix raisonnable. Les vues sont incroyables.


  • 🏪 Va'langa-Caveau del gusto (4 Avis)

  • 💬 Street food présente à Sale San Giovanni avec deux stations sur les routes touristiques de la lavande. Lavender Vodka Spritzer délicieux, tellement bon que j'ai dû le reprendre une seconde fois.


  • 🏪 L' Antica Napoli (353 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza au jambon cru et mozzarella, dessert maison très bon également. Personnel prévenant et agréable. Que demande le peuple


  • 🏪 Ristorante Firenze (473 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale et détendue, bonne musique. Personnel sympathique. Nourriture savoureuse. Pas une mauvaise carte des vins. Pain délicieux. Excellents raviolis. Je recommande de visiter. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Il Grillo Parlante (93 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas avoir d'œufs et ils n'avaient pas de pâtes sèches, donc si vous avez un taux de cholestérol élevé ou si vous êtes végétalien, ne vous embêtez pas avec cet endroit. La serveuse qui m'a servi était plutôt frustrée et ne m'a pas aidé pour d'autres options. peut-être que c'était le cuisinier, même si je ne sais pas. J'ai fini par manger une petite assiette d'épinards et une assiette de chips peu impressionnantes. Mon mari avait des passatelli boscaiolo et cela avait l'air transformé et caillé. Dommage car la dernière fois que je suis venu ici, c'était vraiment bien. Mais je ne m'en soucierai plus. De plus, l'ambiance n'était pas mauvaise, c'est juste qu'ils ont les tables beaucoup trop proches à mon goût et c'était un peu à l'étroit.


  • 🏪 JENNY'S BAR (21 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propriétaire très sympa. Grand Prix.


  • 🏪 BIAMARI RELAIS (6 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.


  • 🏪 Er paninaro calabrese (7 Avis)

  • 💬 Délicat comme le baiser d'une femme, dominateur comme les vagues qui battent sur la côte calabraise. Depuis que j'ai rejoint Tor Vergata, le "Farmer" est devenu un vice plutôt qu'une habitude, "Mangia e Scialati" plus un rempart qu'un caprice. La "Bombe calabraise" est l'épaule d'un ami sur laquelle on peut pleurer sans honte, après un examen raté ou après un 18 à peine obtenu. Merci.


  • 🏪 Pizza Max Burger (524 Avis)

  • 💬 Franchement ne pas se fier à la situation et à l’intérieur du restaurant les pizzas sont excellentes et un prix correct Merciii je reviendrais Comme promis je suis revenue 1 mois plus tard les pizzas sont toujours aussi excellente Des produits frais et une pâte succulente Merciiiii


  • 🏪 ST AUGUSTINE (118 Avis)

  • 💬 Idéal pour le petit déjeuner Pas cher Personnel sympathique souriante Planche charcuterie et fromage super pour l’apéro Ombragé