Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lorenzo Avis

📌 Via Mensa, 130, 84062 Monticelli - Italie

3.7 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Lorenzo à Monticelli

Les avis

Les dernier avis sur Lorenzo à Monticelli

Paola.a

Le 01/09/2023 à 13:44

3 / 5

Chambre vraiment petite et pas très fonctionnelle, elle n'avait même pas de cintre, si vous prévoyez de rester un ou deux jours c'est ok mais si vous voulez rester plus longtemps c'est compliqué, cependant propre et les propriétaires très gentils.

Aurora.o

Le 24/04/2023 à 15:43

3 / 5

Le village me semble hors de ce monde, mais comme nous avions une voiture, nous nous sommes aventurés dehors. L'endroit est tout petit, la pièce est exiguë, le lavabo est petit et il n'y a pas de siège sur les toilettes. Mais en termes de rapport qualité/prix, il est excellent et mérite d'être largement évalué. Pour passer une ou deux nuits c'est bien, mais pas plus. Quoi qu’il en soit, nous devons encourager l’entrepreneuriat des jeunes.

marco.u

Le 25/07/2022 à 11:01

3 / 5

Certainement un bon rapport qualité/prix. Chambres équipées de tous les services essentiels mais trop petites et exiguës. Bon pour un maximum de deux nuits, sinon trop inconfortable !

Maila.i

Le 19/07/2022 à 16:13

1 / 5

En pratique, ce n'est pas une structure, et une masure, si j'étais propriétaire j'aurais honte de proposer, sur Booking donc, une structure similaire, je visite beaucoup d'endroits, mais un comme ça, je n'aurais jamais pensé trouver , le prix indique tout clair entre autres, mais il est légitime de penser à une promotion, une remise particulière pour faire connaître la structure, mais on ne pense jamais se retrouver dans un endroit comme celui-ci. Les considérations nécessaires dépendent de vous

Ciro.e

Le 09/07/2022 à 08:50

1 / 5

Non lo consiglio assolutamente, nemmeno per il prezzo basso, praticamente un ex negozio/pizzeria, diviso in due, spazi strettissimi e umidi, non c'è un armadio ne un cassetto solo un attaccapanni, bagno piccolino con lavabo mignon, gli asciugamani 4 in tout. Il y a encore beaucoup de choses à écrire, mais je vais m'arrêter. P.s. à partir de la réponse, vous remarquerez l'arrogance du propriétaire qui voudrait se justifier avec des mots, ce sont les faits qui comptent. Passez!

Antonio.i

Le 09/10/2021 à 17:54

3 / 5

Chambres petites... Studio... Petit déjeuner non disponible à l'hôtel mais dans un bar à environ 1km... sinon suffisant pour le prix payé. Pour deux/trois nuits,👍pas plus.

Matteo.i

Le 09/10/2021 à 17:34

1 / 5

C'est bien pour une nuit, mais je ne le recommanderais pas pour un séjour prolongé. Convient à ceux qui savent s’adapter. Petit espace, chambre climatisée, petit frigo à disposition, salle de bain..... pas très pratique.

Silvia.i

Le 18/09/2021 à 08:44

3 / 5

Chambre petite et basique mais avec tout ce dont vous avez besoin ! Présence de mini frigo dans la chambre. Chambre propre. Les notes négatives sont les draps non en coton et l'absence de siège de toilette. Emplacement à proximité d'une route très passante mais vous avez la possibilité de vous garer sous la fenêtre de la chambre. Cependant, pour le prix payé, ça va

Flavia.a

Le 19/08/2020 à 20:02

5 / 5

ENDROIT TRÈS PROPRE ET AGRÉABLE, GENTILLESSE, QUE DIRE, SI JE SUIS DE NOUVEAU DANS LA RÉGION JE REVIENS SÛREMENT.. J'ÉTAIS VRAIMENT TRÈS BON

Nello.e

Le 27/05/2020 à 07:48

5 / 5

Très bon prix, propriétaire sympathique.

Luca.

Le 12/11/2019 à 20:51

1 / 5

Trop cher et la nourriture n'était pas bonne. La serveuse était très antipathique et semblait apathique.

Michael.r

Le 31/08/2019 à 13:12

5 / 5

Magnifique

Simona.o

Le 06/08/2019 à 12:36

5 / 5

Bel emplacement endroit accueillant je recommande

Alessandro.a

Le 30/07/2019 à 08:48

5 / 5

Très gentils, ils nous ont accompagnés et nous ont indiqué ce dont nous avions besoin, chambre parfaite pour une famille de 4 personnes voyageant

Sabrina.a

Le 30/07/2019 à 08:48

5 / 5

Chambre confortable et agréable avec une attention aux détails. Personnel attentif et gentil. Très bon petit déjeuner.

Leo.i

Le 30/06/2019 à 20:59

1 / 5

Nous étions vraiment mécontents du souci du détail (propreté) nous avons préféré dormir dans la voiture

Giuliano.a

Le 04/06/2019 à 09:05

4 / 5

Personnel très gentil composé de personnes formidables et d’amis à moi.

Antonella.l

Le 19/01/2019 à 17:17

1 / 5

Scandaleux surtout pour l'impossibilité de bouger à l'intérieur de la salle

Luciano.u

Le 01/10/2018 à 07:23

5 / 5

Gentillesse, ponctualité, propreté, courtoisie et disponibilité pour toutes nos demandes, éléments qui font de ce b&b une excellente solution pour passer la nuit. Lucien

Antonella.a

Le 17/09/2018 à 19:32

5 / 5

Excellent nettoyage

Sanna.i

Le 20/08/2018 à 15:33

5 / 5

D'accord

Vincenzo.o

Le 20/07/2018 à 18:07

4 / 5

Parfait pour un voyage d'affaires sans trop d'exigences, excellente possibilité de garer la voiture gratuitement

Martina.u

Le 19/07/2018 à 20:32

4 / 5

Lorenzo a été très gentil et précis, la localisation était conforme à ce qui était décrit, tant au niveau de la position géographique que des environnements. Nous avions des serviettes et d'autres petites commodités, comme une cafetière. à proximité du b&b, il y a aussi de très bons bars où vous pourrez passer la soirée, joyeusement suggérés

Emilio.i

Le 05/05/2018 à 21:36

4 / 5

Expérience positive, endroit petit mais agréable. bonne pizza et propriétaires sympathiques !

Rosa.u

Le 19/02/2018 à 17:00

4 / 5

Endroit sympa, accueillant et surtout très propre... Le propriétaire Lorenzo est toujours disponible pour satisfaire toute demande... Juste à côté du b&b se trouve la pizzeria, excellente pizza, excellent service à un prix modeste, je recommande d'y aller

davide.a

Le 17/02/2018 à 08:31

5 / 5

sympathique et à bon prix.

Vadim.a

Le 08/02/2018 à 17:40

5 / 5

Bel endroit

Maria.i

Le 10/12/2017 à 16:14

4 / 5

Chambre petite mais fonctionnelle même si nous étions quatre, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner correct, propriétaire sympathique et serviable

Luigi.a

Le 08/12/2017 à 20:42

4 / 5

Super personnel, chambre fonctionnelle mais tout va bien. Le service pizzeria attenant est excellent et copieux.

Maurizio.a

Le 12/11/2017 à 15:11

4 / 5

Une pizza vraiment délicieuse, excellente et sèche, même les fritures, le seul inconvénient est que tout ce que vous commandez n'est pas dans la carte donc les prix ne sont pas clairs mais sinon je la recommande vraiment à tout le monde si vous passez par ici

Lucio.i

Le 20/10/2017 à 18:43

5 / 5

Personnel formidable et accueillant, pizza excellente et excellents plats à emporter

Enzo.i

Le 23/08/2017 à 05:49

3 / 5

Un bel exemple d’entrepreneuriat des jeunes dans l’hôtellerie touristique. Gentillesse, serviabilité et propreté. Les avis négatifs ne sont pas généreux et ne tiennent pas compte du rapport avec le prix. Pour ceux qui pratiquent un type de tourisme alternatif et aventureux, c'est un excellent point de restauration.

Salvatore.a

Le 10/08/2017 à 20:59

5 / 5

bonne pizza et gens DOK

vurpian.u

Le 31/07/2017 à 20:23

5 / 5

Délicieuse pizza, entrée et dessert, la pizza cuite à la perfection, moelleuse et légère (celle de la photo c'est les 4 parfums fantaisies choisis par le pizzaiolo, 2 parfums rouges et 2 blancs... Vraiment bonne) puis accueil et disponibilité excellents

Franco.i

Le 31/07/2017 à 05:16

3 / 5

Bel endroit, la disponibilité de Rossella et le bon prix valent le jeu.

Joanna.a

Le 25/07/2017 à 10:02

1 / 5

Mauvais emplacement, pas d'icône, le propriétaire ne parle pas du tout anglais, belle salle de bain, la chambre était correcte

Antonietta.i

Le 24/07/2017 à 21:44

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est très sympathique et gentil. Le seul défaut est que c'est très petit, mais nous avons passé un très bon moment.

Luciano.e

Le 09/07/2017 à 16:00

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza et prix raisonnables

Emilio.o

Le 21/06/2017 à 16:22

5 / 5

Pizza

Luigi.i

Le 20/06/2017 à 18:24

3 / 5

Le petit endroit est plutôt bien

Gianmarco.e

Le 12/05/2017 à 18:56

5 / 5

Super endroit, musique, personnel et excellentes pizzas

Vittorio.e

Le 22/04/2017 à 17:01

4 / 5

Excellent service; personnel sympathique et très serviable

Palmiero.e

Le 24/03/2017 à 13:42

4 / 5

La pizza est bonne.

Mirko.t

Le 08/03/2017 à 17:52

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes...

Chiara.'

Le 12/11/2016 à 15:23

5 / 5

J'y suis allé en juillet avec ma famille, nous voyageons beaucoup donc je peux vous dire que la nourriture dans leur restaurant, en plus d'avoir un excellent prix, est très bonne, l'appartement est grand, propre et bien rangé. Le petit déjeuner à leur bar est délicieux. Lorenzo et sa famille très gentille, nous avons passé un très bon moment. Merci, merci, nous reviendrons certainement!

Estelinda.c

Le 05/11/2016 à 19:29

1 / 5

Dire que c'est un B&B est un grand mot, il faut dire qu'il s'agit d'un fragment d'appartement situé dans une copropriété très délabrée située au deuxième étage communiquant avec un autre appartement divisé par une petite armoire, dans une petite ruelle près de la Via Mensa. Nous avons rencontré des problèmes électriques, la nuit la lumière s'allumait toute seule, eau froide, chauffage éteint, pas de wifi. Notes positives environnement propre, la jeune fille du bar nous a accueilli avec gentillesse et convivialité.

roberta.e

Le 13/10/2016 à 20:04

1 / 5

Une chambre sale. serviettes et draps malodorants. Problèmes de système électrique. Propriétaire grossier. Pratiquement un gâchis.

  • 🏪 Malga Cime (72 Avis)

  • 💬 Malga au vrai sens du terme. Refuge que vous trouverez sur l'itinéraire qui va de SegadiAla au col de la mort dans un bel itinéraire circulaire. Si vous mangez à l'intérieur, vous trouverez des plats typiques locaux qui varient selon la saison. Nous avons choisi de faire préparer un panier pique-nique et de manger dans le pré au-dessus du refuge. Mme Daniela prépare votre panier avec un sandwich au choix, des légumes de saison, un gâteau du jour, de l'eau, du vin et du jus de pomme. Une expérience qui n'a pas de prix. Nous avons mangé sur une couverture dans un pré avec une vue spectaculaire juste au-dessus du refuge. Expérience très simple que je suggère à tout le monde de faire. Bravo Mme Daniela qui a eu une merveilleuse idée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria Del Drago Maznantin Sas (85 Avis)

  • 💬 Une cuisine raffinée, raffinée et intéressante, mais conçue davantage pour la vente à emporter que pour la consommation sur place. Ambiance mise à part (l'espace est dans une petite boutique, dans la rue et sans espace extérieur, il ne faut pas en attendre trop), le service à l'assiette est constitué de gobelets en carton (même pour le vin... que j'ai préféré boire directement sur place) le petit verre ) amortit le palais. Et ce n'est pas un endroit où l'on peut s'arrêter longtemps car à 14h15, ils signalent gentiment qu'ils ferment. Prix ​​intéressants mais le menu du jour n'était pas clair (même si j'avais explicitement demandé une combinaison compatible, il s'est avéré lors de l'arrivée de la facture que les fritures mélangées ne l'étaient pas : après avoir dissipé le malentendu, j'ai obtenu la réduction, mais elle est toujours une situation désagréable). Pas donc de taverne ou de trattoria (dommage car il ne faudrait pas grand-chose) mais plutôt une cuisine à emporter.


  • 🏪 Antico Caffè (57 Avis)

  • 💬 Bar caractéristique, service agréable et excellente qualité


  • 🏪 Mizushi Ristorante Sushi Castel Romano Shopping Village (1623 Avis)

  • 💬 Endroit très cool, et très savoureux, je le recommande à tous les amateurs de sushi... on peut manger à volonté, il y a beaucoup de tout et très savoureux, ils le servent rapidement.


  • 🏪 B&b Santa VittoriA (2 Avis)

  • 💬 Comme aller rendre visite à un ami !!! Gentil et très harmonieux. Merci de nous avoir hébergés. Salutations et au revoir de Cologne Allemagne


  • 🏪 McDonald's Licola (105 Avis)

  • 💬 Il vient d'ouvrir, j'ai emmené la petite fille à 3 fêtes de ses amis et une fois nous sommes tous allés manger ensemble. Que diriez-vous d'un McDonald's "Smart" avant-gardiste avec possibilité du service Drive (pas encore essayé) un très grand lieu avec beaucoup de potentiel. Ok pour l'instant 👍🏻 espérons qu'à l'avenir il maintiendra les attentes et grandira afin de faire grandir toute la région.


  • 🏪 Capricci & Sapori (171 Avis)

  • 💬 Pour la troisième fois, j'achète des arancini dans cette rôtissoire et ils sont vraiment délicieux, croquants avec une excellente garniture et, surtout, une cuisson du riz parfaite et de nombreuses variétés de saveurs. On y trouve aussi des pizzas, des focaccias, des pythons et bien d'autres gourmandises. Bref, nous reviendrons à chaque fois que nous serons dans la région....le personnel est sympathique et à l'écoute du client. Tu mérites 10 étoiles


  • 🏪 Hotel Diamond (259 Avis)

  • 💬 Expérience mitigée ! Le personnel a été très gentil avec nous. Le petit déjeuner était correct également. En ce qui nous concerne le vrai plus a été la literie (a notre convenance). En revanche, la salle de bain était vraiment très sale , ce qui entache un peu le séjour.


  • 🏪 PanCaffe` (43 Avis)

  • 💬 Produits de boulangerie de qualité supérieure. Personnel très sympathique et compétent. Endroit propre, spacieux et convivial. Essayez les gressins, ils sont fabuleux ! Hautement recommandé ;)


  • 🏪 Rubbagalline (2151 Avis)

  • 💬 Hummmm 😋