Les avis
Le 27/09/2023 à 04:21
Super endroit pour visiter
Le 20/09/2023 à 19:51
Loreto, une belle ville de la province d'Ancône, le sanctuaire enfermé dans les anciens murs mérite une visite, même pour les non-croyants. À l'intérieur des anciens murs garde la Vierge noire, celui qui entre ressent une émotion dans son cœur. Toucher les murs anciens vous donne un frisson dans le dos. Les plafonds et le long de la nef sont ornés de nombreuses fresques, c'est un lieu sacré mais aussi une œuvre d'art unique. Le centre mérite une visite, regorgeant de boutiques d'objets d'artisanat local et de spécialités typiques. Il existe de nombreux restaurants où vous pourrez déjeuner avec des menus typiques des Marches.
Le 11/09/2023 à 09:46
Endroit merveilleux, temps passé à Santa Casa, la prière était édifiante. Quand on se tient devant la statue de la Sainte Vierge... il faut la sentir.
Le 07/09/2023 à 16:44
Magnifique et monumental.
Le 18/08/2023 à 19:56
Nous sommes tombés sur une séance de prière. Vraiment un endroit émouvant à visiter.
Le 15/08/2023 à 21:05
Dommage, à Loreto une soirée paradisiaque une bière 0,400 € 7,00 €, même pas à Rome.
Le 15/08/2023 à 13:53
Vous n'êtes pas obligé de payer pour entrer dans la cathédrale, cela vaut la peine de faire un tour pour trouver un parking gratuit
Le 13/08/2023 à 06:50
Sanctuaire marial où est conservée la maison de la Madone. C'est un trésor d'œuvres d'art. Belle place ! Il est conseillé de s'arrêter à Loreto !
Le 09/08/2023 à 20:19
Une ville tranquille connue dans le monde entier pour son sanctuaire et bien plus encore, qui mérite une visite.
Le 03/08/2023 à 15:01
Ville splendide, à visiter absolument quelles que soient les motivations religieuses, c'est une œuvre d'art !
Le 02/08/2023 à 23:23
Une des plus belles plages très propre !!!
Le 23/07/2023 à 10:08
Palpitant
Le 01/07/2023 à 12:16
Ville médiévale qui doit sa notoriété et son importance à son sanctuaire dédié à la Madone. Ça vaut le détour et une visite.
Le 14/06/2023 à 15:24
Vaut le détour, Cathédrale à voir..
Le 21/04/2023 à 09:08
Une belle basilique qui abrite en son sein la très suggestive et contemplative Sainte Maison de Nazareth
Le 04/04/2023 à 07:28
Une étape agréable au retour du sud de l'Italie.
💬 Abbiente à Paris a 0 pizza de mauvaise qualité et le service est encore pire
💬 Connu par des amis, le lieu est très beau et caractéristique, situé dans le vieux village d'Apice.Nous avons vraiment bien mangé avec des produits et des plats locaux de qualité. Bon service et félicitations à M. Giulio. Je vous conseille.
💬 La pièce au sous-sol est humide, la propreté laisse un peu à désirer, le propriétaire est gentil mais disons que globalement pour 60 euros on s'attend à quelque chose d'un peu plus...
💬 L'emplacement est magnifique, vue sur le lac, les montagnes et la ville. Le bar propose une grande variété de boissons, ouvert jusqu'à minuit. Le personnel est professionnel et très sympathique. Certainement un excellent choix !
💬 Les Culurgiones sont incroyables et fraîchement préparées ! Carlotta et sa mère sont très gentilles. Super endroit où s'arrêter pour manger !
💬 Nous avons passé un séjour des plus fantastiques dans ce B&B situé au centre et à un prix raisonnable ! Notre hôte Freddy était extrêmement accueillant, la chambre était très confortable et la salle de bain (nous avions une salle de bain privée) était très propre et pratique. L'utilisation illimitée de la kitchenette donnait vraiment l'impression d'être comme chez soi. S'il y a une (mineure) critique, c'est que le petit déjeuner (inclus) est un peu bizarre par rapport aux standards non européens - beaucoup de sucreries et de cornflakes - quelques fruits frais et yaourts auraient été les bienvenus !
💬 Très bonne pizza, ambiance chaleureuse service au top
💬 ENDROIT CONFORTABLE C'est un grand endroit, il y a beaucoup de tables et il est préférable de réserver... Je suis allée manger une pizza un soir et j'avais envie de tester une des 3 calzones qu'ils proposent au menu, et je dois dire que c'était délicieux ! (non joint sur la photo) Puis en dessert j'ai commandé un tiramisu, et que dire... Exceptionnel !!! Le personnel est très gentil et j'ai trouvé les toilettes propres 👍🏻 Ce n'est pas la première fois que j'y vais et je suis toujours contente 😊 INFORMÉ!!
💬 Excellent appartement spacieux à environ 1,5 km du centre avec parking, ce qui est rare. Propriétaire très gentil et attentionné. Le mobilier est un peu vieillot mais négligeable compte tenu de la situation pour visiter les différents villages aux alentours. Oh, j'avais oublié. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins à la pâtisserie du rez-de-chaussée où ils proposent des croissants incroyables. Quoi dire!!!. Hautement recommandé.
💬 Gianni est le meilleur, super sympa, excellente nourriture et boissons.