Les avis
Le 18/06/2023 à 18:03
La pizza, exactement comme je l'aime : elle a un goût excellent et la base de la pizza est très fine et croustillante 👌 Très belle prestation. Seule l'ambiance (tables et chaises sur le trottoir) pourrait être meilleure (donc un point en moins)...
💬 Dîner organisé par des amis pour manger une spécialité grillée. Malheureusement la viande était un peu sèche et personnellement je n'ai pas ressenti le goût du grill. Le fromage affiné est très bon. Encore une fois à titre personnel, je n'ai pas aimé le vin de la maison, rouge et blanc. Le personnel était poli, sympathique et serviable. Le jardin est très beau et bien entretenu.
💬 Bon rapport qualité prix. Bonne cuisine.
💬 Je ne sais pas comment ça se passe pour les apéritifs, mais avec un déjeuner rapide c'est un drame. Cacio e pepe (??) qui avait zéro dans la recette originale. Pâtes courtes (!) trop cuites, immergées dans une sauce insipide, zéro bacon, zéro pecorino romano et trop de poivre. Un plat avec des pommes de terre bouillies (stralesse) et des tomates (mal nettoyées et pleines de graines) qui n'ont pas mûri. La seule bonne chose était l'eau, le café et l'addition. 8 euros, ce n'est pas grand-chose, mais ça ne valait pas plus.
💬 Très bel endroit avec un style moderne. Service vraiment rapide et personnel sympathique et non intrusif. Je dois dire que la climatisation n'est pas du tout gênante. La pizza est très bonne et la pâte est légère, les ingrédients semblent excellents et on ressent toutes les saveurs dans la pizza. Je dois dire que le tiramisu n'était pas le meilleur car un peu sec mais je pense que malgré qu'il soit fait maison c'était probablement de la veille, mais il ne faisait pas partie des desserts du jour, donc il devait être fait maison. Bref, tout bien considéré, j'y retournerais avec plaisir aussi car le plus c'est la commodité d'accéder à la zone piétonne du lac
💬 L'ambiance, l'endroit, le personnel, les plats, tout était magnifique ! Rien à dire, chapeau bas.
💬 Nous avons passé un moment fantastique à Luis Alm. Tout était incroyable. Le steak était cuit à la perfection, servi avec des accompagnements incroyables. J'ai beaucoup apprécié la cuisse de lapin braisée avec polenta et légumes. Les desserts étaient également très savoureux. Nous avons eu le gâteau de lave et le parfait au yuzu. Le service était excellent. Je recommande vivement l'endroit.
💬 Très bel endroit avec l'argent que vous payez, c'est au-delà de nos attentes. La propriétaire est très sympathique et répond très rapidement. Nous avons eu un problème et elle l'a résolu à temps. Deux arrêts de bus locaux à proximité qui vous emmènent à la gare Ruma Tubartina et depuis eux, vous prenez le métro pour le Colisée. C'est au 3ème étage avec ascenseur. Marché/Épicerie, laverie à proximité. C'est dans un appartement alors assurez-vous de voir les photos. L'emplacement est un peu loin de la gare et il faut prendre l'un de ces deux bus. Micro-ondes manquant
💬 Cuisine excellente et typique, beaucoup de locaux y vont,ce qui est un signe. Ma serveuse a eu l'extrême gentillesse de nous traduire une partie du menu en français. Tout le mo de a le sourire, le cadre est super, c'est un des meilleurs restaurants que j'ai fait en Italie sans hésitation !
💬 Avec ma famille nous avons passé un séjour inoubliable ! les propriétaires Sandra et Tony sont d'une très grande gentillesse ! Tout était parfait et le petit déjeuner à la fois copieux et très bon. Encore un grand merci pour votre accueil. Une adresse à ne pas manquer en Ligurie !
💬 Excellent! Magnifique endroit, tout est extrêmement propre et beau! Tout a été fait et pensé avec goût! Les finitions sont parfaites! Bianca est très gentille et attentionnée! Le petit déjeuner est délicieux! Nous avons vraiment passé un excellent séjour à la Stella Alpina!