📌 Via Alessandro Colombi, 6, 29010 Pontenure - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:56
Top place🔝super apéritif, personnel sympathique et serviable Excellente soirée.
Le 13/05/2024 à 16:56
Le meilleur endroit de Plaisance et de sa province pour prendre un bon apéritif ou boire d'excellents cocktails !!! Personnel super sympa
Le 13/05/2024 à 14:27
Je fréquente cet endroit depuis de nombreuses années, service toujours impeccable et cuisine excellente, mais depuis que Los Pedros est ici, l'heure de l'apéritif est devenue une chose merveilleuse. Fantastique ❤️💪
Le 11/05/2024 à 20:22
ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 11/05/2024 à 20:22
très sympathique et serviable, beaucoup de boissons spéciales et vous pouvez également demander qu'elles soient personnalisées. super approuvé !!!
Le 11/05/2024 à 20:18
Très bons cocktails et apéritifs abondants. Sans conteste l'un des meilleurs bars à cocktails de Plaisance et de la province.
Le 11/05/2024 à 20:18
Beaucoup de choses!
Le 11/05/2024 à 20:17
Cet endroit ira haut. Les intolérances sont ici les bienvenues. Fais-moi confiance, viens.
Le 11/05/2024 à 20:16
Endroit très accueillant. Personnel fabuleux et boissons préparées et expliquées à la perfection. Vraiment idéal pour les soirées tranquilles.
Le 27/04/2024 à 21:30
Tout est parfait..
Le 27/04/2024 à 21:27
Des gars fantastiques... le top....
Le 24/04/2024 à 16:58
Jonathan Barbaman numéro 1 !
Le 24/04/2024 à 11:48
Los Pedros, une belle découverte à Pontenure, large choix de cocktails pour tous les goûts, apéritif abondant (leur propre production), barmen professionnels et sympathiques. Des prix justes pour la qualité des produits utilisés. On reviendra certainement. Merci les gars « Jonny et Pedro » Claudia et sa famille.
Le 23/04/2024 à 23:28
Les meilleurs cocktails de plaisir
Le 23/04/2024 à 23:19
Des cocktails soignés dans les moindres détails !
Le 23/04/2024 à 12:28
Meilleur bar à cocktails de toute la province ! De délicieux cocktails, un excellent service, les gars sont très serviables et professionnels, je le recommande à tout le monde.
💬 Hier soir, j'ai commandé une pizza Margherita d'un demi-mètre chez Just Eat, et je dois dire qu'elle était délicieuse et qu'il y en avait beaucoup. Excellente découverte, livraison rapide et ponctuelle. Bien joué.
💬 Charmant bar à vin. Carte des vins bien fournie et cadre agréable. 10/10
💬 Environnement très agréable et élégamment meublé. Très bon rapport qualité prix étant donné qu'on m'a attribué une suite plutôt qu'une chambre. Petit déjeuner varié avec fruits, yaourts, desserts maison, jus de fruits d'excellente qualité.
💬 Toujours à l'aise
💬 Propre, rénové, bon service et vue panoramique. Petit déjeuner à l'italienne avec croissants fait maison, jus et tartes. Pas d'œufs ou toasts, fromages, charcuterie... Piscine bien entretenue et chaude. Attention aux moustiques !
💬
💬 Je n'ai pas l'habitude d'évaluer les adresses que je fréquente mais celle-ci est excellente. La nourriture est délicieuse, nous y sommes allés 2 fois en 2 jours. Le patron nous a très bien accueilli.
💬
💬 Un hôtel incroyable ! Propre et le petit déjeuner est excellent, le personnel est vraiment sympathique. J'y retournerai certainement. Malheureusement, je suis tombé sur la fête de San Martino et étant seul, je n'ai pu manger dans aucun restaurant. 🤣
💬 Pas de carte pour commander, donc aucune visibilité sur les prix, lors de l'encaissement, aucun détail sur le ticket concernant le prix, Bien dommage de ne pas parler italien... Sinon belle vue et terrasse ensoleillée