Restaurant italien 🇮🇹

LOST Pub & Restaurant Avis

📌 Via della Martuccia, 7, 00036 Palestrina - Italie

4.6 / 5

💬 155 Avis

Avis sur LOST Pub & Restaurant à Palestrina

Les avis

Les dernier avis sur LOST Pub & Restaurant à Palestrina

Antonella.i

Le 14/04/2024 à 11:28

5 / 5

Cet endroit a été une découverte très positive ! De l'environnement familial à la très gentille propriétaire Daniela et à tout le personnel y compris le groupe musical et la chanteuse très talentueuse et très sympathique. Excellente nourriture et excellente qualité et prix. Entrées faites maison et desserts excellents. C'est juste dommage de ne pas avoir trouvé la panna cotta mais je leur pardonne 🤣 Hier thème musical Battisti et mercredi karaoké donc nous reviendrons certainement plus souvent dans cet endroit.

Angelo.r

Le 12/03/2024 à 17:19

5 / 5

.... Lieu culte à Palestrina qui mélange nourriture, boissons et musique live !!! Géré de manière experte par Francesco et son personnel très gentil et efficace !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! J'en suis amoureux !!!😍🥰🤗😇

Carmela.o

Le 25/02/2024 à 02:51

5 / 5

Comment ne pas aller à Lost ? Excellent service, plats excellents avec des desserts, enfin pour le moins fous, apéritifs sophistiqués, on peut se faire plaisir !!! Un environnement convivial, insouciant et accueillant avec musique live ou karaoké. On se fait des amis, on discute, on rigole, un véritable point de rencontre qui manquait vraiment à Palestrina. Alors c'est pour tous les âges, pas seulement pour les enfants ! Bonne soirée! 🥂

Giulia.u

Le 16/01/2024 à 21:51

5 / 5

Tout est parfait, personnel sympathique, belle musique live aussi

Paola.e

Le 08/12/2023 à 22:56

1 / 5

...le grand!

Augusto.a

Le 02/11/2023 à 09:12

4 / 5

Bel endroit mais surtout un super propriétaire de la maison...

Serena.o

Le 28/10/2023 à 23:18

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Bruna.a

Le 16/10/2023 à 17:02

5 / 5

C'était une belle surprise Vu de l'extérieur, ça m'a tout de suite plu mais j'ai eu l'idée que c'était plus adapté aux jeunes Nous avons passé un très bon moment, accueillis très poliment et conseillés dans le choix des cours L'apéritif est riche, coloré et abondant Les coupes étaient moyennement cuites comme nous l'avions demandé et le tiramisu à l'espresso complétait agréablement notre déjeuner. Nous reviendrons goûter les entrées (les pâtes sont faites à la main par eux) car nos amis de la table voisine les ont mangées et nous pouvions sentir l'odeur Félicitations à Francesco et à tout son staff 👏👏

Emanuele.i

Le 29/08/2023 à 18:41

5 / 5

Cadre et personnel très accueillants. Nourriture excellente et cuisine de grande qualité.

NICOLA.S

Le 26/05/2023 à 03:52

5 / 5

Haut

Roberto.i

Le 20/05/2023 à 14:39

5 / 5

Le lieu parfait !!! Mon ami Francesco a fait mouche, il parvient à mélanger des gens magnifiques, des plats uniques, une musique de qualité... créant cette ambiance que je n'ai pas savourée depuis trop longtemps... et on se retrouve à admirer le lever du soleil de la meilleure des manières. . Tequila Fra ??? Sel et citron... et je vous tiendrai compagnie !!!!

Marco.e

Le 13/05/2023 à 18:37

5 / 5

L'élégance et la gentillesse sont les principales caractéristiques de ce restaurant pub..... Super propriétaire...... Endroit 5 étoiles, peut-être pas trop visible le long de la route mais une fois entré, vous le remarquez. Élégance. Menu 5 étoiles, nous avons mangé une amatriciana vraiment spéciale et nous sommes de Rieti Service 5 étoiles, 2 serveuses formidables et le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous Prix ​​5 étoiles, vraiment bas pour la qualité de la nourriture et du service offert

Davide.l

Le 23/04/2023 à 22:33

5 / 5

environnement agréable et musique live fantastique

Marco.o

Le 12/03/2023 à 00:19

5 / 5

Excellent lieu ! 👌

Sabrina.

Le 06/01/2023 à 05:56

5 / 5

Nourriture abondante et surtout étonnante, personnel très gentil et surtout salles de bain propres. je suis 100% satisfait

alba.o

Le 13/11/2022 à 22:09

5 / 5

Une découverte très agréable, j'ai mangé dans ce restaurant en famille.... Que dire, la cuisine est excellente, tant en qualité que en présentation, des plats vraiment savoureux et bien réalisés. Sans oublier le propriétaire toujours attentif et serviable, qui nous a fait sentir comme chez nous. Restaurant hautement recommandé... J'y retournerai avec plaisir pour manger d'autres plats délicieux.

massimo.e

Le 09/11/2022 à 13:33

4 / 5

Et un pub accueillant avec une excellente cuisine à des prix normaux. Le mercredi, il y a aussi un karaoké pour ceux qui aiment chanter.

Sofia.e

Le 30/10/2022 à 13:45

5 / 5

Endroit très agréable et calme, service excellent, cuisine délicieuse et très bonne, excellent rapport qualité prix. Je le recommande fortement!

Commerciale.o

Le 27/10/2022 à 10:47

5 / 5

J'adore ...

Mariarosaria.t

Le 07/10/2022 à 15:31

5 / 5

Première fois dans cet endroit particulier...très accueillant...personnel très efficace...on sent l'ambiance de la maison...nourriture excellente...à revoir sans aucun doute

Marco.r

Le 25/09/2022 à 12:50

5 / 5

Nourriture excellente, convivialité et gentillesse. Hautement recommandé.

Leonardo.r

Le 03/09/2022 à 11:42

5 / 5

Tout était très bon, surtout les coupes ! Tout le monde était très gentil, les temps de cuisson étaient parfaits

Elisa..

Le 12/08/2022 à 23:37

5 / 5

Une ancienne ferme transformée en pub moderne et élégant. Nourriture de bonne qualité et surtout personnel gentil, serviable et souriant ! Parking adjacent gratuit. Essayer!

Giuliana.n

Le 15/01/2020 à 20:35

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, nous avons très bien dîné et très bien mangé

Coop.T

Le 10/01/2020 à 10:19

5 / 5

Est fermé!

Martina.a

Le 10/12/2019 à 07:06

2 / 5

Endroit moderne et agréable. Absence de menu écrit, illustré par les serveurs avec peu de professionnalisme, omettant la présence des ingrédients dans l'assiette. Il est parfois difficile de communiquer avec le personnel. Musique de « fond » non conforme au contexte. Prix ​​excessif pour le service offert au client.

Roberto.u

Le 02/12/2019 à 08:19

5 / 5

Service et produits de la plus haute qualité ! Cela me surprend à chaque fois, je reviendrai certainement

Gerri.a

Le 01/09/2019 à 20:23

5 / 5

Tout est excellent dans chaque cours

2TS.i

Le 25/08/2019 à 09:47

5 / 5

Simplicité et qualité.... Faites-en un lieu de restauration idéal...

Dimitri.a

Le 10/08/2019 à 17:24

5 / 5

Très accessible, prix corrects, accueil sympa

GIORDANA.A

Le 01/08/2019 à 07:17

3 / 5

Le poisson est décidément bon, l'endroit est sans prétention et la cuisine est aussi... prix un peu élevés par rapport au contexte

Mario.i

Le 06/07/2019 à 13:10

4 / 5

Restaurant sympa avec tables en extérieur, cuisine très savoureuse

Antonio.

Le 11/05/2019 à 20:44

5 / 5

Toujours une confirmation, une excellente qualité de nourriture, un personnel compétent et très sympathique. Un endroit où vous ne pouvez pas manquer d'aller !

severino.i

Le 24/04/2019 à 13:02

4 / 5

L'entrée et le premier plat étaient copieux, nous n'avons pas pu commander le deuxième plat : tout était excellent. Les desserts sont couci-couça.

Bianca.e

Le 15/03/2019 à 00:30

5 / 5

Dès le premier jour j'ai trouvé un personnel qualifié mais surtout très accueillant.. La nourriture est de qualité supérieure et les soirées sont extraordinaires.. Je recommande cet endroit aussi bien aux familles qui souhaitent passer une soirée tranquille avec une excellente cuisine, qu'aux enfants qui je veux m'amuser le soir. Super compliments au personnel de Time !! 👏👏👏

Monia.a

Le 30/01/2019 à 19:16

5 / 5

Cuisine conviviale et bonne.... Et vous pourrez vous amuser, adapté aussi bien aux individus qu'aux groupes.

Angelo.a

Le 18/12/2018 à 00:35

3 / 5

Restaurant discret situé dans le centre historique de Palestrina. Plats excellents, bon service, rapport qualité/prix correct.

Patrizia.o

Le 08/12/2018 à 18:09

5 / 5

Bon prix pour la qualité et la quantité

Salvatore.i

Le 01/11/2018 à 21:09

4 / 5

Très bien, excellent service

Massy.c

Le 21/10/2018 à 18:10

5 / 5

Magnifique, bonne nourriture, excellent personnel

Cristina.i

Le 15/10/2018 à 16:03

5 / 5

L'endroit est très sympa mais surtout le poisson est délicieux et frais

David.e

Le 09/09/2018 à 11:36

5 / 5

Bonne nourriture, merci pour cette excellente soirée! à bientôt

Gesumino.r

Le 05/09/2018 à 19:45

5 / 5

Je suis venu rendre visite à mon ami proche Mario et, encore une fois, il m'a émerveillé. Excellentes entrées dont la salade de poisson Stocco...... Superlatifs, et excellents premiers plats... .. Que seul le palais peut comprendre !! Continuer .... Excellent service. ... Silvia numéro un !! ✨🥂🍾✨👍

maurizio.e

Le 25/08/2018 à 18:54

5 / 5

Excellent

Giovanni.a

Le 18/08/2018 à 12:43

2 / 5

Bel endroit et nourriture pas mal

Alessio.e

Le 11/08/2018 à 22:51

5 / 5

viens... c'est spectaculaire ici

Martina.n

Le 31/07/2018 à 20:43

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente et personnel exceptionnel... à essayer absolument ! Et surtout revenir.

By.l

Le 24/07/2018 à 08:27

5 / 5

Endroit merveilleux, prix spectaculaires dans un endroit comparable à un 4/5 étoiles

Marco.u

Le 21/06/2018 à 19:54

4 / 5

Personnel très gentil. Endroit propre et bien entretenu. Bon poisson et viande délicieuse. Beau jardin. Juste la facture un peu élevée.

lamia.m

Le 16/05/2018 à 19:24

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix avec une carte de plats typiquement romains et évidemment des plats plus exigeants, j'ai mangé d'excellents paccheri amatriciana et un filet accompagné de pommes de terre au four ; lieu finement meublé avec loft extérieur où ils jouent de la musique live

Altro.v

Le 13/05/2018 à 21:06

4 / 5

Bonne nourriture, excellent emplacement avec un bon personnel sympathique, des prix abordables

irene.l

Le 01/05/2018 à 17:00

5 / 5

Excellente nourriture, environnement accueillant et bien entretenu et personnel sympathique et serviable. Rendre

marta.e

Le 27/04/2018 à 06:18

5 / 5

Bonne nourriture... bonne gestion.....

Giancarlo.e

Le 24/04/2018 à 09:40

5 / 5

Félicitations pour tout ! !! Jardin fantastique et excellente cuisine! à bientôt

Daniela.i

Le 17/03/2018 à 22:00

5 / 5

Ambiance sympa.. Plats bien réalisés.. Nous reviendrons

Gianna.r

Le 21/12/2017 à 03:22

5 / 5

Excellent dîner Poisson très frais. Service excellent

Silvia.e

Le 13/12/2017 à 11:24

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et courtois et direction jeune et professionnelle

Re.r

Le 12/12/2017 à 19:41

5 / 5

Nourriture et professionnalisme à des niveaux élevés!

okram642004.

Le 04/10/2017 à 07:44

5 / 5

J'ai dîné avec ma femme dimanche dans ce restaurant, je confirme les avis trouvés en voyage, une cuisine excellente et une ambiance raffinée et élégante. le propriétaire était sympathique et nous a présenté le chef. merci nous reviendrons bientôt

Gianluca.a

Le 27/09/2017 à 11:41

5 / 5

Félicitations les gars, tout est parfait !! à bientôt

Marco.

Le 20/09/2017 à 13:43

5 / 5

En dînant dans ce restaurant hier soir, pris par les commentaires positifs sur Trip, je confirme la qualité des plats et le relatif professionnalisme du service (changement de couverts pour chaque plat), les raviolis à la carbonara et le jarret au brandy sont superbes . Merci les gars

Attila.o

Le 13/09/2017 à 19:53

5 / 5

Super

Fabio.a

Le 11/09/2017 à 12:50

5 / 5

Tout est excellent ! Compliments.

Cesari.s

Le 08/09/2017 à 09:15

5 / 5

Service soigné dans les moindres détails et cuisine de haut niveau. Beaucoup de courtoisie, nous reviendrons bientôt.

Laura.o

Le 29/07/2017 à 10:31

5 / 5

Restaurant vraiment sympa dans le centre historique de Palestrina, avec une attention aux moindres détails, des plats bien servis et très savoureux... et il est très agréable de manger dans le jardin extérieur entouré de murs cyclopéens !

Federica.e

Le 28/07/2017 à 10:25

5 / 5

Tout est délicieux et à des prix raisonnables

Ilardi.i

Le 30/06/2017 à 19:29

4 / 5

Dans le panorama normal de Palestrina, c'est une bonne alternative

Alessandro.o

Le 18/06/2017 à 16:53

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu, dîner dans le jardin intérieur était une expérience vraiment formidable !!! Mille compliments aux gérants et au chef !Qualité des matières premières choisies et choix des plats de haut niveau !!! le vendredi, le dîner est accompagné d'une excellente musique live... à essayer absolument !

Roberto.p

Le 11/06/2017 à 11:37

4 / 5

Super expérience jusqu'à présent !!!

Andrea.i

Le 09/06/2017 à 09:35

5 / 5

Ce fut une expérience fantastique de manger au restaurant Time. Tout était délicieux, les serveurs étaient polis et exceptionnels, les portions n'étaient ni trop grandes ni trop petites et l'aubergine parmigiana était la meilleure que j'ai jamais mangée... et je suis allée dans de nombreux restaurants !!!☺

Chung.e

Le 03/06/2017 à 16:11

5 / 5

J'y suis allé avec ma femme et quelques amis avec un petit enfant. Personnel très gentil et rapide. Tous les vendredis, il y a aussi de la musique live (swing/jazz). Fettuccine (fabriqué par eux) au bar et au citron spectaculaire !

Stefano.i

Le 07/05/2017 à 16:44

5 / 5

Emplacement magnifique, vestiges de murs cyclopéens à l'intérieur du restaurant, offre culinaire d'une grande profondeur, apéritifs également excellents et propriétaire toujours à l'écoute et sympathique. Informé

Fabio.a

Le 25/04/2017 à 11:42

5 / 5

Excellent dans un endroit magnifique, vous ne pouvez pas manquer d'aller à la cuisine de haute qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Stefano.a

Le 15/01/2017 à 00:17

4 / 5

Bonne nourriture, bel endroit...

Debora.a

Le 09/10/2016 à 13:04

5 / 5

Excellente nourriture. Excellent personnel.

Rosario.p

Le 09/10/2016 à 12:40

5 / 5

Propriétaire et personnel très gentils et courtois avec une connaissance professionnelle de l'étiquette de service. Nous mangeons plus que bien. Des prix honnêtes.

  • 🏪 Boe's House Beer&Bbq (34 Avis)

  • 💬 Option coeliaque et intolérante au lactose ! Personnel sympathique et local avec une attention aux moindres détails ! Bières pression, charcuterie et plateaux de fromages. Vraiment, tout est super spectaculaire, bien entretenu et impeccablement propre ! Le sandwich sans gluten est quelque chose de spectaculaire !


  • 🏪 Panificio Antiche Tradizioni (6 Avis)

  • 💬 N'1


  • 🏪 Il Muretto (38 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver les meilleures glaces artisanales et les plus saines ici, à Gavorrano, qui, étant proche des terrains de golf du Pelagone Resort, représente un arrêt obligatoire😋🍨


  • 🏪 Ristoro Al Giardino Di Catarinozzi M. (111 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison Ambiance rustique, personnel sympathique Le seul défaut à l'intérieur est l'absence de climatisation, pas même de ventilateurs de plafond.


  • 🏪 B&B Black&White (61 Avis)

  • 💬 Chambre calme, petit déjeuner correct. Salle de bain propre, lit confortable et parking gratuit.


  • 🏪 Panificio Industriale San Giuseppe C.Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gorilla - Craft Food & Beer (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu tard, mais avons été accueillis avec le sourire. Super accueil, bières et plats locaux faits maison ! La Zuppa alla Frantoiana et la Pappa al Pomodoro étaient toutes deux extraordinaires. Et comme plat principal, nous avons essayé la version du propriétaire du bœuf «cru» mariné (ancienne façon de conserver la viande), ce qui était incroyable. Ils ont aussi des bières incroyables et brassent même les leurs ! Je vous recommande vivement de l'essayer.


  • 🏪 Chrizia Affittacamere (46 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes tournés vers début janvier pour accueillir une amie en visite, elle a été absolument ravie de la courtoisie trouvée, de la propreté des lieux et du souci du détail envers le client, en plus il y a la possibilité d'héberger des animaux, ce qui n'est pas trop courant. Nous sommes revenus demander la disponibilité à la mi-mars et ici nous félicitons Christian. D'abord nous avons demandé une chambre double avec animal et il y avait de la disponibilité, puis nous avons changé pour une chambre simple avec animal pour 2 nuits et il y aurait eu, dans le à la fin, nous avons dû tout annuler car ce n'était plus nécessaire. Christian nous a cédé à chaque demande et à la fin il n'a voulu aucun paiement, même pour les ennuis que nous lui avons donnés. Continuez ainsi et nous entendrons beaucoup parler de vous, nous le recommanderons certainement et reviendrons vers vous dès que nous en aurons besoin. Merci pour tout.


  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale Il Porto - Licata (AG) (103 Avis)

  • 💬 Je trouve pour une cafétéria Très bon personnelle dévouer Les siciliens critiquent Qu'ils ramassent leurs plateaux Ils ont devant eux des poubelles et qu'ils respects le personnels Je trouve les siciliens très difficiles et trop gâter


  • 🏪 Hotel Bel Sito (105 Avis)

  • 💬 Bel emplacement à seulement 15 minutes de Limone. L'hôtel en lui-même était beau et propre, le service était sympathique et accueillant. Je dois souligner le petit déjeuner qui était délicieux. Et la vue, c'est quelque chose.