📌 Via Braccianese Claudia, 60, 00062 Bracciano - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 13:08
Lieu chaleureux et accueillant, on y trouve un large choix de restauration rapide diététique ou appétissante, mais aussi confortablement assis au soleil !! Aujourd'hui jeudi des gnocchis tellement délicieux et même un peu épicés !!! Des prix? C'est vrai !!!!!❤️ nous reviendrons !
Le 18/01/2024 à 04:17
Bonjour, je viens de passer une commande pour moi, je suis satisfait de tout. Personnel poli, gentil et sympathique.
Le 09/12/2023 à 22:43
Bel endroit, bon café, environnement agréable
Le 12/11/2023 à 12:51
Bar très mignon juste à l'extérieur de Bracciano dans le quartier de Rinascente. Personnel très gentil et excellents produits. L'un des points forts est certainement la pâtisserie, qui est véritablement d'un haut niveau. C'est un endroit qu'il faut absolument essayer pour un petit-déjeuner qui tient debout toute la journée, pour un excellent apéritif ou même juste pour une simple pause café...
Le 29/10/2023 à 12:07
Excellent vaporisateur
Le 18/05/2023 à 18:21
J'étais déconcertée : un simple croissant à 1,50 €, peut-être que la pâtisserie est approvisionnée par des Bulgares
Le 04/01/2023 à 09:42
Les nougats sont hors de ce monde, surtout celui à la pistache
Le 17/12/2022 à 19:16
Un bar sympa, récemment rénové et propre, de très bonnes pâtisseries et café.
Le 30/11/2022 à 20:20
Excellent bar pâtissier sec et frais
Le 26/11/2022 à 11:53
Endroit apparemment captivant Personnel désagréable Cappuccino soja 2,00 € la pure folie du croissant de la veille Personnel désagréable Terrible!
Le 01/11/2022 à 10:51
Bar très sympa, avec un large choix, une ambiance conviviale et de belles tables au soleil !
Le 21/10/2022 à 17:44
Super gentille et très serviable, même si elle ne connaissait pas l'espagnol, elle a fait un effort pour comprendre, grâce à elle nous avons eu un très bon repas, ainsi que pas cher, fortement recommandé.
Le 06/10/2022 à 10:04
Bar sympa avec des tables également à l'extérieur, beaucoup de choix entre sucré et salé et personnel très gentil
Le 23/08/2022 à 10:16
Excellent café et croissants de grandes pâtisseries
Le 03/08/2022 à 06:56
Endroit récemment rénové. Personnel professionnel sympathique, vous pouvez trouver un large choix de croissants, un bon café. Notamment le comptoir de glaces et une sélection de vins décente. Vous pouvez jouer à la loterie et acheter un magazine. Bien joué.
Le 30/06/2022 à 13:10
Un bar très convivial avec de délicieux snacks à des prix très raisonnables également !
Le 01/05/2022 à 18:22
Endroit agréable et calme. Excellent café et excellentes pâtisseries
Le 30/04/2022 à 18:48
personnel sympathique fortement recommandé 💯💯🎉🎉
Le 19/04/2022 à 10:03
Vraiment un bel endroit accessible à tous
Le 09/04/2022 à 17:14
Le personnel fait la différence.
Le 07/04/2022 à 11:32
Excellentes pâtisseries et personnel super accueillant !! Toujours disponible. Je reviendrai certainement
Le 12/03/2022 à 18:08
Bar sympa propre et bien rangé, pâtisserie à revoir, bon café et cappuccino....nous reviendrons pour l'apéritif.
Le 23/01/2022 à 11:55
Excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner, excellent service, nous nous sommes assis aux tables dehors au soleil et avons vraiment apprécié le moment. Idéal pour un petit-déjeuner dominical
Le 31/07/2021 à 20:33
Sympathie et professionnalisme
Le 30/07/2021 à 03:41
Très gentil!!!
Le 11/07/2021 à 14:41
Endroit de rêve avant le lac<3
Le 02/07/2021 à 18:31
Ce n'est pas pour ceux qui veulent faire des économies, mais par rapport à la qualité des produits cela reste pratique. Le café est exceptionnel, le caviste très bien tenu, avec des produits pour tous les budgets. On y trouve des vins et liqueurs introuvables, de plus conservés dans l'obscurité et à température de cave pour éviter toute détérioration. Grande courtoisie et professionnalisme des propriétaires et du personnel. Hautement recommandé.
Le 02/06/2021 à 21:32
Super tissu
Le 27/04/2021 à 07:12
Endroit magnifique et élégant à la fois. Personnel accueillant et gentil. Cuisine excellente, du petit déjeuner à l'apéritif. Les entrées sont également délicieuses. Nous t'aimons
Le 01/04/2021 à 09:02
Certains des meilleurs croissants que j'ai jamais goûtés
Le 28/02/2021 à 14:10
Aujourd'hui, c'était spécial... mais le café de la Résidence est toujours spécial... pas évident comme beaucoup de bars...
Le 01/10/2020 à 12:37
Excellent café et personnel très professionnel et sympathique.
Le 13/09/2020 à 11:34
De bons croissants vegan et classiques, du bon café, des journaux et tout le reste, le personnel calme et jovial😊
Le 07/09/2020 à 06:00
Très bel endroit
Le 10/08/2020 à 12:01
Bel endroit, personnel sympa.
Le 04/07/2020 à 15:31
Cela fait 10 ans que j'y vais tous les matins.... Et je suis heureux de le faire👌
Le 11/06/2020 à 17:51
Très gentil
Le 13/10/2019 à 05:50
Bar avec kiosque à journaux attenant proposant des services de paiement. Super endroit du petit déjeuner à l'apéritif avec un personnel sympathique et serviable. Il est possible de s'asseoir aux tables extérieures et il y a un grand parking devant le restaurant.
Le 10/08/2019 à 10:32
Bon café, convivial et courtois
Le 05/08/2019 à 17:40
Chouette
Le 23/06/2019 à 12:09
Gentil et gentil, très beau message de toilette 🤣🤣
Le 30/05/2019 à 06:05
Emplacement agréable... mais ils pourraient faire plus pour les clients
Le 06/05/2019 à 11:02
Pratique sur la route de Bracciano
Le 02/04/2019 à 15:00
Le propriétaire est trop sympa, super Fabrizio 😊 Excellente cuisine express 🍽
Le 12/03/2019 à 07:27
savoureux
Le 16/02/2019 à 09:57
Les croissants sont très bons
Le 13/02/2019 à 13:11
Je le connais depuis longtemps. Optimale ! Excellente cuisine express à des prix vraiment abordables. Je vous conseille!
Le 02/12/2018 à 16:24
Environnement convivial et professionnel
Le 10/11/2018 à 19:28
Ils ont des croissants qui font du scb
Le 09/11/2018 à 09:38
Tout était excellent sauf la cuisson des sandwichs de Fabrizio
Le 07/11/2018 à 13:47
Tout bon
Le 06/11/2018 à 23:06
Un jour de pluie, ils nous ont accueillis moi et mes compagnons VTT avec une grande gentillesse, nous servant à l'extérieur du bar, compte tenu de notre état, trempé et boueux. Avec quelques cappuccinos, du lait chaud et des tartelettes ils nous remettent sur pied !
Le 17/09/2018 à 11:05
Excellent mélange de café, personnel professionnel. Le choix de croissants et de desserts, ainsi que de plats salés, est de bon standing. Le restaurant propose également de la gastronomie et une vente de journaux. Le parking est partagé avec d'autres activités commerciales et, sur certaines plages horaires, il peut être complet. L'emplacement est cependant pratique, à proximité de la ville et directement sur la via Braccianese Claudia.
Le 06/09/2018 à 11:05
Tout est excellent
Le 16/08/2018 à 15:01
Bel endroit, personnel sympathique mais le café n'est pas bon.
Le 13/07/2018 à 19:00
Excellent environnement, vous pourrez passer d'agréables soirées pleines de plaisir et de détente en bonne compagnie, de fabuleux dîners à base de poisson le vendredi. Hautement recommandé
Le 07/07/2018 à 19:19
Ça a l'air un peu mieux
Le 17/06/2018 à 05:01
Excellent cappuccino et croissants
Le 24/05/2018 à 12:01
Endroit confortable et excellent distributeur de merveilleux verres de vin
Le 17/03/2018 à 10:43
Bon endroit pour prendre un café ou un rendez-vous entre amis
Le 10/02/2018 à 12:53
Super bar
Le 07/02/2018 à 06:25
informel
Le 24/01/2018 à 08:05
Oui, passe
Le 22/12/2017 à 18:19
Chouette!
Le 14/12/2017 à 19:26
Optimale....
Le 26/10/2017 à 10:23
Endroit confortable avec un personnel chaleureux et professionnel.
Le 17/10/2017 à 20:05
Bar avec de bons croissants glacés.
Le 26/08/2017 à 08:21
Excellent café Gentillesse La convivialité!!!
💬 Très bon personnel qui s'adapte au français Service rapide et efficace A recommander
💬 Un endroit plein de vie pour se détendre et manger. De plus, le personnel est très gentil et gentil. Recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir.
💬 Joli look du petit déjeuner
💬 Hospitalité parfaite. Nous sommes venus avec 5 personnes et n'avions aucune réservation de table. Le propriétaire a gentiment vérifié auprès des autres clients pour nous fournir une table. J'avais un filet de porc farci et ma femme avait des spaghettis « sizilianische », qui étaient si savoureux qu'elle le commanderait à nouveau. Le « patron » junior nous a vendu après plusieurs tentatives très amusantes et polies son Tiramisu maison. C'était excellent! Comme dit ci-dessus, nous reviendrons dans ce restaurant 🙂
💬 L'appartement est magnifique ! L'intérieur est tout en pierre très accueillant. Le propriétaire était très sympathique et serviable, et c'est très facile d'y aller. Excellent service du petit déjeuner, il y avait la possibilité d'aller au bar en face prendre un café ou une brioche, le tout compris dans le séjour ! Je recommande vivement ce B&B pour la qualité des prestations proposées et l'accueil
💬 Très bonne boulangerie, personnes très sympathiques
💬 Endroit idéal pour faire un bon dîner lors d’un voyage en Italie. Une multitude de plats italiens qui donnent tous envie. Le personnel est très attentif et compétent. Deux grandes salles remplies de personnes de tous horizons. À découvrir absolument.
💬 Duper
💬 Bel intérieur avec tables en bois, très cosy. à l'extérieur également des tables disponibles, toujours très fréquentées (réservation obligatoire). Grand choix de vins et de plats italiens, mais le service n'était certainement pas le meilleur, le personnel n'était pas très sympathique et pas du tout attentif.
💬 Excellent. Expérience culinaire. Cuissons en face de vous.