Les avis
Le 14/04/2024 à 10:10
Bel arrêt au bord du lac pour deux photos
💬 Au-delà des étoiles et des étoiles Cuisine excellente, poisson frais et de bonne qualité, cuit comme autrefois, enfin la friture avec le poisson avec les arêtes au milieu, portions beaucoup trop généreuses (un conseil : déclarez une personne en moins (ou deux). Puisque vous alors payez au poids la situation se déroule en conséquence. Si vous avez faim laissez-le à Jessica, vous ne serez pas déçu). Les prix ne sont pas vraiment populaires, dans le sens où je m'attendais à quelque chose de mieux de la part d'une cuisine de rue, mais comme nous le savons, la qualité coûte de l'argent. J'avoue que ce qui a été dit ci-dessus concerne le menu poisson ; Je ne peux pas commenter le reste car je n'ai aucune expérience. Je promets d'approfondir
💬 Très bel endroit... J'ai vraiment aimé la nourriture et le service... l'ambiance est romantique
💬 Nous étions heureux d'être les invités de "Au Cavettu". L'emplacement est parfait car à deux pas de la mer (plages gratuites et aménagées), du marché et du centre. Une fois que nous avons garé la voiture, nous n’y avons plus jamais touché. Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain à elle seule pourrait être qualifiée de studio car elle est spacieuse. Les propriétaires sont des gens exquis, très gentils et authentiques. Nous espérons pouvoir leur rendre visite bientôt.
💬 Tout est bon. Mais... un étrange algorithme pour le fonctionnement du climatiseur
💬 Livraison de pizza mauvaise et froide. J'ai utilisé Just eat et j'ai dû le faire 2 fois car ils ont refusé la commande.
💬 Pizza spectaculaire. Service toujours souriant et rapide. Excellentes matières premières et le goût le prouve. Armez-vous d'un peu de patience si vous trouvez une file d'attente, ça vaut le coup
💬 Arrivé pour le dîner le soir de leur réouverture. Nous avons été accueillis par une charmante jeune serveuse, qui a donné d'excellentes suggestions sur ce qu'il fallait commander et les plats étaient délicieux. Mention spéciale pour les pappardelle al ragu di cinghiale qui étaient divines.
💬 Les meilleures nuits de sommeil que nous ayons eues pendant toutes nos vacances. Très confortable. Personnel très sympathique et arrangeant. Agréable et calme. Belle et grande douche - très rare par ici.
💬 Le Gemm Bar est merveilleux, accueillant et gentil. Il manque quelque chose mais rien n'est précis et organisé.
💬 J'ai récemment été invité dans cet hôtel et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle à tous égards. La gestion de l'hôtel est impeccable et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Dès mon arrivée, je me suis senti accueilli et soigné impeccablement. Les chambres étaient confortables et propres, offrant un environnement agréable et relaxant pendant mon séjour. Le petit déjeuner inclus était délicieux et il y avait un grand choix de plats parmi lesquels choisir. L'emplacement de l'hôtel est également excellent, avec un accès facile à plusieurs attractions de la région et notamment à la plage. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et sans tracas.