Chambre d'hôtes 🇮🇹

LOvest B&b Avis

📌 Costa Vernato, 110, 13900 Biella - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur LOvest B&b à Biella

Les avis

Les dernier avis sur LOvest B&b à Biella

Claudio.o

Le 06/12/2020 à 20:26

5 / 5

Ce B&B dispose d'un hébergement avec cuisine, salle de bain privée et chambre double au rez-de-chaussée et de 2 chambres doubles, chacune avec salle de bain privée, au premier étage. Grande salle commune pour petit déjeuner au rez-de-chaussée.

Paola.r

Le 01/12/2020 à 18:16

5 / 5

Situé dans un bâtiment du quartier historique de Biella Piazzo, le B&B L'Ovest propose, au rez-de-chaussée, un logement équipé d'une cuisine, d'une chambre double et d'une salle de bain privée. Au premier étage il y a 2 chambres doubles avec salle de bain privée. Au rez-de-chaussée, depuis la salle commune du petit-déjeuner, une vue panoramique sur Biella. Toutes les chambres sont meublées avec des meubles neufs et de bon goût.

Lory.g

Le 12/04/2019 à 07:05

4 / 5

Très agréable. Faire le ménage. Gentil. Excellent petit déjeuner

Ascanio..

Le 24/03/2019 à 22:39

4 / 5

bâtiment historique dans la partie haute de la ville. chambre propre et confortable ainsi que le matelas et la literie. excellent accueil du propriétaire.

Eleonora.o

Le 22/01/2019 à 17:34

5 / 5

Beau B&B, mobilier élégant, chambres propres et spacieuses. Essayer

Scott.e

Le 26/10/2018 à 07:18

5 / 5

Cet endroit est parfait !

tony.e

Le 09/09/2018 à 14:47

5 / 5

Proche du centre et des points d'intérêt. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux. J'ai tout aimé, j'étais vraiment à l'aise. Tout est impeccable ! Disponibilité incroyable! Endroit magnifique et calme. Romantique.

Andrea.a

Le 27/06/2018 à 20:20

5 / 5

Excellent B&B très propre, souci du détail (avec goût), propriétaire très gentille. Dans un quartier très agréable de la ville. Je reviendrai.

Fernando.e

Le 17/02/2018 à 09:23

5 / 5

Parfait

Marco.i

Le 10/02/2018 à 22:23

5 / 5

Beau bâtiment dans le centre historique, à l'intérieur avec une attention portée à chaque petit détail et la propriétaire attentive et présente sans jamais être intrusive.

giuseppe.a

Le 04/01/2018 à 08:14

5 / 5

Très bon accueil ok

George.

Le 26/10/2017 à 07:43

5 / 5

La creme de la creme!

Alex.e

Le 15/09/2017 à 18:33

4 / 5

Le b&b est situé dans un bâtiment historique, très bien meublé et rénové. La chambre était grande et très propre. Bon petit déjeuner et beaucoup de courtoisie !

Carl.e

Le 17/06/2017 à 13:03

5 / 5

Si vous recherchez un B&B historique, jetez un œil à cet endroit. Les lits sont très propres et les hists sont très sympathiques.

aniello.r

Le 05/03/2017 à 18:29

5 / 5

Super accueil et très agréable et propre.

  • 🏪 B&B Cameracaffè Centro (251 Avis)

  • 💬 B&B très pratique en centre-ville, situé à quelques pas de la gare et du terminal de bus. La chambre d'hôtes a tout ce dont un touriste peut avoir besoin : une belle vue, une magnifique terrasse, des draps impeccables, un petit-déjeuner, un personnel russophone et, surtout, des hôtesses cordiales.


  • 🏪 POLDO (511 Avis)

  • 💬 De délicieux burgers 🍔 bons prix, vous pouvez personnaliser le plat à votre guise, choisissez ce que vous aimez


  • 🏪 Famila Longiano (342 Avis)

  • 💬 Bon supermarché, bons produits locaux et magasin très propre


  • 🏪 La Forneria del Lago (212 Avis)

  • 💬 Croissant immangiabili


  • 🏪 Pizzeria L'Oasi (79 Avis)

  • 💬 J'avais entendu de bonnes choses à propos de cette pizzeria et nous avons donc décidé de commander des pizzas. Je définirais cette expérience comme un retour aux années 80. Pâte mal travaillée, difficile à digérer, grasse et pas structurée du tout. Ingrédients de mauvaise qualité brûlés et jetés au hasard…. pas du tout équilibré. Les photos parlent d'elles-mêmes.


  • 🏪 Villa Lia (6 Avis)

  • 💬 très mauvais. propriétaire arrogant et prétentieux. à éviter absolument. prix insuffisant. chambre défraîchie, salle de bain cauchemardesque. Je n'ai jamais rien vu de pareil


  • 🏪 Tutto Dolce (137 Avis)

  • 💬 Pour honorer la fête de Saint Joseph et par la même occasion celle de notre père nous avons décidé de commander trois zeppole... nous ne l'avions jamais fait ! Ils étaient congelés et la crème à l'intérieur était de la glace pure !!! Malgré tout, la livraison a eu lieu dans les plus brefs délais !


  • 🏪 Agriturismo Il Rifugio (136 Avis)

  • 💬 Un véritable coup de coeur pour l'agriturismo. Nous avons passé 2 nuits en demi-pension pension en famille. L'endroit est magnifique, au calme, avec une vue superbe. Randos qui partent tout près. Accueil charmant et sincère par Daniele et sa femme, et surtout une magnifique cuisine, simple, locale et délicieuse!


  • 🏪 Fior di Loto (210 Avis)

  • 💬 J'y allais souvent en famille et autres. Très bon endroit pour manger chinois et pour se remplir le ventre après seulement quelques assiettes car les portions sont grandes. Le local est propre et le service est ce que l’on attend d’un bon restaurant. La pizza n'est pas la meilleure mais comme ce n'est pas leur point focal, il n'y a rien à redire. La seule chose qui leur manque, c'est la personnalité avec le bar très peu de choses à se régaler mais vous pouvez passer par là et prendre un café en toute tranquillité.


  • 🏪 Bell e Buon (59 Avis)

  • 💬 Je me souvenais d'un environnement propre, de qualité et convivial, mais aujourd'hui j'ai trouvé beaucoup de malhonnêteté de la part de la nouvelle direction. Sur le flyer, du poulet, des pommes de terre et une boisson, 10 euros par table, ils nous ont volé 24,50 euros. Couverts et table absurdes, sales et tachés. Je vous déconseille, demandez-leur de vous apporter le menu avec les prix car ils ne l'ont pas, puisqu'ils ne respectent même pas les prix sur leur propre flyer🤣