📌 check-in at Hotel Sicilia, Via Benefattori dell'Ospedale, 24, 20162 Milan - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 07:44
très mauvais. propriétaire arrogant et prétentieux. à éviter absolument. prix insuffisant. chambre défraîchie, salle de bain cauchemardesque. Je n'ai jamais rien vu de pareil
Le 02/07/2023 à 19:42
Position stratégique pour rejoindre l'hôpital Niguarda en 5 minutes ; très belle chambre simple, propre, bien entretenue et avec tout le confort : TV, climatisation, lustre avec pales de ventilateur en alternative. Personnel exquis. Pour mes besoins, je ne peux pas dire assez de compliments ! Je recommande fortement
Le 20/06/2022 à 14:38
qualité médiocre, prix standard, situation à 10 minutes du centre en taxi
Le 15/02/2018 à 09:56
Endroit vraiment confortable, personnel et propriétaire vraiment sympathiques!
💬 Nous avons commandé 2 pizzas et 2 bières. Je souligne le geste très bienvenu de ne pas me facturer la bière que j'ai accidentellement laissée tomber, provoquant un désastre avec des verres et de la bière éparpillés partout. La serveuse souriante a égayé les choses et m'a fait me sentir mieux. Félicitations car de tels comportements professionnels et humains sont de plus en plus rares. Merci !
💬 Excellentes pizza à très bon prix. grazie
💬 Je suis allé dans plusieurs B&B à Alatri et dans les environs et parmi tous, c'est celui où je suis revenu volontiers. Francesca, la propriétaire, a été immédiatement gentille, serviable et très professionnelle. Il est situé au centre d'Alatri, près de la place centrale et non loin de Civita. La chambre est neuve, chaleureuse, accueillante et confortable. Je me sentais comme chez moi, je recommande à tout le monde de rester au moins une nuit.
💬 Incroyable! Magnifique dîner ! Recommande fortement
💬 Restaurant italien authentique local avec la nourriture maison la plus étonnante et la plus copieuse que nous ayons jamais mangée. Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances et tous les plats que nous avions étaient superbes ! C'est un endroit spécial, merci Robbie d'être si génial aussi !
💬 Bel hôtel, personnels accueillants et serviable, prix corrects
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Francesca. Nous avons tout d'abord trouvé une place de parking juste à côté du logement. Ensuite nous avons reçu un accueil très chaleureux, en français. Francesca nous a ensuite prodigué beaucoup de bons conseils durant notre séjour (restaurants, visites, adresses...) De plus, la vue est superbe a partir des chambres et de la terrasse où vous prendrez le petit déjeuner (qui est d'ailleurs copieux , succulent ET fait maison) On se sent à l'aise très vite. Le logement est à deux pas du centre ville de Stresa et de Baveno (tout peut se faire a pied). Et vous avez juste à traverser la route pour vous baigner dans le lac ! Nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit malgré le train et les voitures la chambre est très bien isolée ! En un mot : parfait ! Merci Francesca !
💬 Du Fine Leit, du Fine Sachilen et même du lait de soja et du Hofer ! Eh bien, Périg 👍🏻
💬 Repas fantastique,le chef a lui même fait une grande partie du service,c était vraiment une expérience culinaire à faire absolument lorsque l on peut quand on vient à Ischia.
💬 Malheureusement, chaque fois que je mange les pâtisseries ou les gâteaux de La Dolce Sosta, j'oublie toujours de prendre des photos avant de dévorer ces fantastiques desserts. Les croissants sont quelque chose que vous ne voudriez jamais finir, beaux, grands et riches à l'intérieur. Les 7 veli, aussi bien en version classique qu'en version pistache, sont un plaisir pour le palais. La courtoisie ne fait pas exception non plus