📌 V.le Roma, 286, 47122 Forlì - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 20:28
Des gens sympas, un buffet du soir excellent et copieux. J'ai été ravi de voir qu'il y a un bol d'eau pour nos amis chiens. Le lieu est accueillant tout comme le personnel, souriant et sympathique. Comme je l'aime
Le 20/02/2023 à 17:46
Gentilles personnes. Recommandé
Le 25/10/2022 à 19:19
Les patrons sont trop gentils... Toujours avec le sourire... Il aime la musique donc c'est un plaisir constant... Pour le service, soyez là... Mais c'est une cuisine sympathique faite maison avec des prix ridicules si on y pense le mercredi, c'est l'âme de la soirée musicale live LA FEDERICA... ET CE N'EST PAS UN PEU...
Le 05/10/2022 à 21:25
Magnifique bel endroit, Vittoria et Lory sont splendides
💬 Très mauvais. Des temps très longs. Nourriture froide. Du poisson congelé. Et bien que de nombreux plats aient été renvoyés ou même pas commandés, aucune réduction n'a été accordée. Embarrassant. Emplacement horrible, salle de bain froide, vieille, sale.
💬 J'adore ce restaurant! J'y suis allé plusieurs fois. Chaque fois a été si bon : all'amatriciana est divine ici, les gnoquis à la sorrentina sont quelques-unes des assiettes que j'ai mangées ici. Les Straccetti di manzo sont tellement bons. L'endroit est magnifique et bien situé, les prix sont raisonnables, et une attention particulière. Nous avons été servis par Pino (qui, je pense, est le propriétaire). 5 étoiles, tout va bien !
💬 Vive le panzerottó! Meilleure Pizza de Noci.
💬 .. bar historique...
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit plusieurs fois et à chaque fois nous avons toujours passé un bon moment Grandes chambres confortables et propreté irréprochable Cuisine équipée et les propriétaires organisent tout dans les moindres détails pour le petit déjeuner
💬
💬 Cuisine de rue exceptionnelle! Carmela était super gentille et a recommandé quelle nourriture était la plus fraîche. Nous l'aimons déjà et nous reviendrons à coup sûr. Panzaretto était délicieux. Il n'y avait pas beaucoup de temps pour la photo. 🤤 Malheureusement pour nous, elle va fermer le restaurant à partir du 25 septembre. Elle rouvrira à partir de Pâques 2024.
💬 A proximité de la pêcherie de thon de Palmi, le restaurant bénéficie d'une vue magnifique à quelques mètres de la mer. L'environnement est très beau et soigné, plusieurs pièces bien aménagées. Très souvent il est possible d'écouter de la musique live ou des DJ sets, plaisir garanti. La nourriture est bonne, le poisson, la viande et les pizzas sont préparés avec des ingrédients frais. Excellents cocktails. Personnel très serviable et sympathique, prix moyens. Informé.
💬 Excellent
💬 Endroit petit mais sympa, service sympathique et attentionné et pizza phénoménale ! Il n'y a pas beaucoup de pizzas à la carte mais croyez-moi elles sont toutes excellentes....Je signale l'excellent tiramisu maison ! Essayer! 👍