📌 Via Vigevano, 26, 27039 Sannazzaro de' Burgondi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:37
N'existe pas
💬 Les chambres sont confortables et spacieuses. La salle de bain est grande et moderne. Le petit-déjeuner est très bon, varié, frais et sous forme de buffet. Le gérant est très accueillant, agréable et de bon conseil.
💬 Très bel hôtel, belles chambres spacieuses et très propres. Le domaine est magnifique, bien entretenu, et la piscine très agréable. Le petit déjeuner est varié et excellent. Le personnel est parfait, et a été très arrangeant pour nous trouver une chambre en rez-de-jardin pour mon amie qui ne pouvait emprunter les escaliers avec ses béquilles ! Enfin l'emplacement entre Castellammare del Golfo et Scopello est idéal. Je recommande sans hésitation.
💬 Établissement neuf, propre avec accueil très chaleureux et familiale, les repas sont excellents , cuisine italienne traditionnelle avec des ingrédients frais ... je recommande vivement
💬 Très bon accueil patron super gentil hôtel très propre et agréable malgré le bord de route très bon et copieux petits déjeuners et glaces bonnes comme nulle part ailleurs un vrai délice goûtez les
💬 Nous sommes arrivés fin de journée (à pieds) et nous sommes adressés à l'Office de tourisme de iglesias . Après quelques recherches, le b&b gemelli a répondu par l'affirmative. Mauvais accueil (pas un mot !). 70€ pour chambre sommaire. Matelas en mousse mou et draps de lit synthétique. Lugubre.Nous n'avons pas pu prendre une douche convenable à 2 personnes (la 2e a de suite eu de l'eau froide !). Ça me fait vraiment penser aux "marchands de sommeil". 70€ avec un petit déjeuner de max 2,5€ à prendre sur le kiosque de la place. Non recommandable !
💬 Cet appartement est définitivement un joyau caché dans un endroit calme et magnifique avec vue sur la montagne. De plus, l'appartement est idéalement situé, j'ai facilement voyagé de San Gallo à Sirmione et Milan en voiture. Je recommande fortement de réserver cet appartement si vous souhaitez profiter d'un cadre attrayant et d'une atmosphère chaleureuse 🥰
💬 Super fppd personnel très sympa d'une propreté éclatante.
💬 L'endroit est véritablement enchanteur, tout en camaïeux de bleu qui donne l'impression d'être sous l'eau. La vue sur le bord de mer rend le tout encore plus suggestif. Les gars dans la salle qui nous ont servi étaient super professionnels et gentils. Les plats étaient tous bons, il manquait peut-être quelques petits détails à certains pour être parfaits, mais dans l’ensemble, une expérience plus que positive. Je reviens absolument.
💬 C'est un superbe club de plage sur une plage fantastique avec une mer magnifique. Il faut y aller tôt surtout le week-end car l'accès à la plage est limité. Vous devez également réserver des transats à l'avance. En ce qui concerne la nourriture et l'ambiance, cet endroit fait le travail et fait les choses correctement. Le personnel est génial, efficace et sympathique. Nous y sommes allés deux fois en 5 jours et aurions facilement pu y retourner ! Hautement recommandé!
💬 Endroit très agréable, simple et serveuse attentionnée. Le seul bémol c'est le hamburger qui est très bon mais pas de pain pour le glisser dedans. Sinon excellent.