📌 Via delle Mammole, 6, 96018 Pachino - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:39
Super fppd personnel très sympa d'une propreté éclatante.
Le 12/09/2023 à 17:53
le meilleur du pachino !!! Le meilleur pachino !!!
Le 20/08/2023 à 19:41
La meilleure pizza de tout Pachino !!
Le 14/08/2023 à 19:44
Endroit spartiate, bonne nourriture et service rapide
Le 30/07/2023 à 21:11
Pizzeria à emporter très simple. Pizza ponctuelle, pas chère, conviviale et délicieuse. Uniquement à emporter ou livraison à domicile
Le 03/03/2023 à 21:21
Excellente pizza, à chaque fois que j'y retourne je redécouvre les saveurs du passé.
Le 26/11/2022 à 12:03
Excellentes pizzas, bon rapport qualité prix et personnel sympathique
Le 15/07/2022 à 18:00
Super pizza ! Le personnel est génial !
Le 14/04/2022 à 14:27
La pizza a une pâte très grosse et ce ne serait pas mal d'ajouter un peu d'assaisonnement.
Le 03/04/2022 à 17:40
Excellentes pizzas👍
Le 18/09/2021 à 16:06
Excellente pizza, ingrédients copieux et bons, excellent rapport qualité prix. Rapidité et sérieux dans les livraisons.
Le 18/08/2021 à 22:23
Très professionnel, excellentes pizzas
Le 18/08/2021 à 20:54
Sale, il n'a aucun moyen,
Le 02/08/2021 à 20:40
Bonnes pizzas
Le 19/06/2021 à 18:26
J'appelle toutes les minutes depuis 10 minutes et la ligne est toujours occupée, ce n'est pas possible, c'est inacceptable
Le 15/06/2021 à 19:39
Je suis client depuis longtemps, je me suis retrouvé et me trouve toujours très bien. Des pizzas délicieuses, toujours au TOP, une propreté impeccable et un personnel sympathique et serviable. ~On se sent comme en famille~
Le 15/06/2021 à 19:36
De délicieuses pizzas et surtout un personnel formidable. Des gens fantastiques.
Le 05/07/2020 à 18:42
Une bonne pizza à pâte molle à d'excellents prix. Conseiller
Le 25/01/2020 à 19:55
J'ai toujours été cliente et j'ai toujours passé un bon moment !! mais ces derniers temps je n'ai pas aimé les pizzas, on voit qu'elles sont faites rapidement, avec peu d'assaisonnement, parfois emballées, brûlées, parfois crues !!! Ensuite, le fait qu'ils déconnectent le téléphone ne me semble même pas correct !! Je suis désolé, j'espère que je changerai encore d'avis !!!
Le 21/10/2019 à 18:30
Discret
Le 11/10/2019 à 20:01
un des meilleurs prix de la région, d'excellents prix et des pizzas abondantes
Le 30/08/2019 à 17:36
Meilleures pizza à Pachino
Le 10/04/2019 à 22:14
une bonne pizza
Le 01/12/2018 à 20:25
Gentillesse et courtoisie, la pizza est délicieuse, essayez-la
Le 01/11/2018 à 16:35
Bonnes pizzas..beaucoup de garnitures..prix bas😉
Le 20/10/2018 à 19:45
Délicieuses pizzas, rapidité et courtoisie
Le 27/07/2018 à 20:12
Bonne pizza et bons prix! Livraisons ponctuelles et très sympathiques !
Le 04/07/2018 à 21:29
Excellent rapport qualité prix concernant les pizzas, le service... disons. Quand on appelle surtout le samedi le téléphone sonne à vide, pour être sûr j'ai essayé avec plusieurs téléphones pour comprendre si le problème venait de moi mais le désagrément persiste, dommage
Le 26/04/2018 à 15:30
Excellente pizza, farine de blé dur. Vous pouvez demander des ajouts ou des réductions d'ingrédients. Frites en portions généreuses.
Le 18/03/2018 à 20:14
Excellente pizza. Personnel sympa et sympathique. Je recommande d'aller les trouver... si vous y allez une fois, vous revenez toujours
Le 19/02/2018 à 06:40
Ils font la meilleure pizza de Pachino et ce sont des gens gentils
Le 10/12/2017 à 23:58
De délicieuses pizzas!😍
Le 20/08/2017 à 06:54
Rapide, bon, pas cher
Le 06/07/2017 à 08:18
Via delle Mammole
Le 07/03/2017 à 11:36
De très bonnes pizzas
Le 16/02/2017 à 19:15
Excellente pizza à bon prix
Le 16/01/2017 à 11:36
Des pizzas toujours excellentes
💬 J'ai finalement réussi à déjeuner dans ce restaurant après avoir longuement essayé de réserver mais trouvé complet. Hormis un mauvais service causé par une erreur du personnel de la salle à manger qui a malheureusement un peu affecté le déjeuner, je dois dire que la nourriture est très bonne, on voit qu'il y a de la passion et de la compétence et l'environnement est typique des restaurants Montello. Viande vraiment excellente et cuite à la perfection. Essayer .
💬 Carte très sympa avec des pizzas originales avec les spécialités régionales. On s'est régalé. Tiramisu maison 👌🏻
💬 Café avec ambiance sympa, tarifs abordables, difficile pour les personnes à mobilité réduite, stationnement gratuit
💬 Personne
💬 Excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner en regardant et en entendant les vagues se briser sur la plage ou pour manger une délicieuse pizza ou une focaccia au fromage de style Recco avec une bière fraîche tout en étant embrassé par le soleil. Il dispose également d'une pièce intérieure. Réservation recommandée pour le déjeuner et le dîner
💬 Nous avons fêté hier les 50 ans de mes parents et nous avons été véritablement frappés par la qualité de tout ce que les cuisiniers de ce coin paisible au coeur des Collines Euganéennes nous ont préparé... Le vin comme toujours au top, et le service de tout le personnel était parfait, tout le monde était vraiment bien... et le sourire ne se dément pas, on a hâte de revenir !!
💬 Emplacement exceptionnel, proche de tous les points d'intérêt et à la fois très calme et privé, entouré de verdure. L'hôte est une personne exquise, très attentionnée et polie, il a mis à notre disposition le jardin et la piscine, nous offrant également des fruits frais. Que dire, je le recommande.
💬 Hôte très sympathique mais chambre un peu vétuste.
💬 Excellents fruits de mer et service.
💬 rien de brillant ; restaurant normal, vous pouvez chercher mieux juste à côté, l'endroit était petit, avec de petites tables déconseillées aux familles le déjeuner m'a coûté environ 50 euros mais le service était normal