📌 Vico I S, Corso Umberto I, 5, 85055 Picerno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 13:07
Je suis revenue en famille dans ce splendide B&B, que ma fille de trois ans appelle tendrement la maison magique, pour sa gentillesse et son hospitalité. Nous avons rencontré Mme Angela, une femme exceptionnelle et extrêmement serviable. À chaque fois, cela s'avère de plus en plus de confirmation, et c'est pourquoi je recommande à tout le monde de séjourner dans cette magnifique structure si vous êtes de passage dans la région. Merci encore pour tout. Antonelle
Le 09/04/2023 à 16:30
Structure vraiment caractéristique, située au centre de Picerno. Attention aux moindres détails. L'environnement accueillant et propre donne le sentiment d'être chez soi. Equipé de tout le confort, ce fut vraiment une agréable découverte. Je le recommande les yeux fermés !
Le 14/12/2021 à 17:08
Excellent B&B propre et confortable bien géré par Angela, une personne serviable et courtoise, située dans le centre historique de Picerno... Fortement recommandé
Le 06/10/2021 à 11:18
Un endroit pour séjourner et admirer le centre historique et apprécier nos traditions et déguster les plats typiques de Pitti, essayez-le pour le croire
Le 24/08/2021 à 07:19
Propriétaire très souriant, serviable et accueillant.Endroit magnifiquement suggestif, mais surtout très attentif à l'hygiène des lieux....fortement recommandé....
Le 17/11/2019 à 13:23
Belle maison, attention très sympathique. Tout est très propre.
Le 12/08/2019 à 10:12
Picerno
Le 21/09/2018 à 15:21
Lieu typique, style moderne en harmonie avec l'environnement, accueillant et élégant avec un confort idéal, chambre et services très propres et confortables, superbe petit déjeuner, prix correct. L'endroit idéal pour se retrouver et savourer les saveurs et les couleurs d'autrefois.
💬 La structure est propre et accueillante, plutôt qu'une chambre, nous nous sommes retrouvés dans un studio équipé de tous les services. Les propriétaires étaient gentils et serviables même avec notre arrivée tardive. Ils nous ont également contactés pour nous dire que nous avions oublié certaines choses. Nous attendons des nouvelles sur la façon de les récupérer. Nous recommandons pour un séjour à Sassari car elle se trouve à deux pas du centre.
💬 Très belle carte à tel point que je n'arrivais pas à me décider. Le chef m'a proposé cette salade tiède de poulpe 🦑. Un vrai plaisir pour les papilles 😋. Ensuite, des petits filets de bar.
💬 Nous avons passé une nuit (une seule malheureusement) dans leur suite avec bain à remous extérieur. Très belle chambre et surtout très propre, lit très confortable. Ajout du forfait "love Is in the air" pour être honnête à ce prix là je m'attendais à un peu plus (par exemple quelques ballons en plus peut-être) mais un très bon prosecco. J'ai utilisé le service de chambre, ce qui est efficace, c'est un euphémisme. Le client n'a besoin que de peu d'attention, c'est le soir et le bar de l'hôtel est fermé. Mais à notre demande de bouteille d'eau nous n'avons pas reçu de non comme réponse (je souligne car malheureusement ce n'est pas du tout évident). Personnel très accueillant dès le début. Malheureusement, le prix de la suite, même s'il n'est pas exagéré de nos jours, ne permet malheureusement pas de passer de nombreuses nuits mais certainement de revenir le plus tôt possible. Globalement, disons 5 étoiles pour l'hôtel et en ajoutant la note du personnel je lui aurais donné plus. J'ai omis la vue car bon, le lac de Garde est toujours magnifique.
💬 pizza très savoureuse et ambiance agréable
💬 🤤🍔🍕🍟🍗
💬 Un endroit recommandé par notre hôte, notamment parce que ce genre de restaurant est utilisé par les locaux, probablement par ceux qui ont des revenus élevés 😂. Un très bel aménagement intérieur, propre à tous égards et un très bon service. Les repas étaient très bons, mais un peu trop chers. Le vin était excellent et pas trop cher.
💬 Je commande la pizza à l'assiette chaque semaine et, à chaque fois, elle s'améliore de plus en plus. Pâte vraiment très bonne, semblable au pain arabe, délicate mais à la fois moelleuse et savoureuse. Une garniture toujours excellente et savoureuse, dans un ensemble vraiment très bon de pizzas très appétissantes.
💬 Nous y sommes allés déjeuner, situé à quelques minutes d'une magnifique cascade. Le personnel est très sympathique, drôle et serviable. Une terrasse spacieuse. La nourriture était incroyable, et le service rapide ! Nous avons commandé différents plats : moules, pâtes aux fruits de mer, carpaccio, viande aux champignons. Tous les plats étaient absolument délicieux ! Bon rapport qualité/prix. Nous recommanderions certainement ce restaurant!
💬 Mais... je ne le fréquente plus puisque l'avantage était qu'il ouvrait tôt le matin et avait la possibilité de faire ses courses... rester tard le soir... changement de direction et d'horaires d'ouverture... Je je n'en ai plus besoin
💬 Des plats vraiment délicieux. Poisson très frais. Propriétaire très gentil et courtois. Absolument recommandé. Excellente expérience