📌 Via Gavino Pittalis, 11, 07100 Sassari - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/10/2022 à 13:53
A éviter, trouvé très mal sur tout.
Le 25/08/2022 à 11:55
Super bonne communication avec le propriétaire, bel hébergement situé au centre mais toujours calme. Propre, bien entretenu. Check-in et check-out possibles à tout moment. Avec les meilleures recommandations !
Le 17/10/2021 à 09:33
Bel endroit et la nourriture est bonne aussi
Le 22/09/2021 à 13:18
La structure est propre et accueillante, plutôt qu'une chambre, nous nous sommes retrouvés dans un studio équipé de tous les services. Les propriétaires étaient gentils et serviables même avec notre arrivée tardive. Ils nous ont également contactés pour nous dire que nous avions oublié certaines choses. Nous attendons des nouvelles sur la façon de les récupérer. Nous recommandons pour un séjour à Sassari car elle se trouve à deux pas du centre.
Le 16/01/2021 à 11:12
au centre, excellent emplacement, propre, bien rangé, petit appartement avec chambre, entrée, salle de bain, terrasse et kitchenette, entrée indépendante, équipé de tout le confort, propriétaires très gentils (je suis arrivé à 22h) m'ont attendu sans problème, excellente propreté, excellent prix, fortement recommandé
Le 21/12/2020 à 17:13
Zone centrale... bonne et bien conçue avec des accessoires au-dessus de la moyenne...
Le 16/12/2020 à 09:50
Bon accueil
Le 13/07/2020 à 22:26
Nous avons passé un très bon moment avec ce bébé. On reviendra certainement
Le 13/07/2020 à 21:33
Structure très agréable et accueillante au centre de Sassari et aussi personnel super sympathique et serviable.
Le 13/02/2019 à 21:19
Quoi dire? Tout va bien, accueillant, chaleureux, propre et très agréable. Courtoisie et disponibilité. Y aller et y revenir ! - Février 2019 - Edoardo et Gabriella
Le 02/12/2018 à 13:06
Propriétaires vraiment accueillants, sympathiques et serviables
Le 29/11/2018 à 22:59
Le prix était très élevé pour deux personnes, l'appartement était comme décrit, le petit déjeuner comprenait des biscottes, des croissants, une brique de lait, du jus, une bouteille d'eau, des confitures et du Nutella, du thé et du café. Très bonne prestation
Le 11/12/2017 à 15:38
Absolument incroyable! L'appartement a une intimité fantastique. Impeccablement propre, accueillant, coloré, calme, avec tout le confort nécessaire ! Hautement recommandé!
Le 03/03/2017 à 10:21
Structure belle et accueillante, petit déjeuner copieux et personnel très sympathique !
Le 01/03/2017 à 19:00
bel endroit nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde !!!!!
💬 Compliments à la cuisine excellents plats avec une assiette exceptionnelle également excellent service super professionnel gentillesse extrême nous avons passé un très bon moment plats vraiment parfaitement exécutés et savoureux Environnement calme avec musique en fond nous avons passé un très bon moment le 1er mai était sur place Bel emplacement partie externe bien entretenu avec de nombreux sièges idéal à l'extérieur en été Francesca Genova
💬 Excellente structure pour passer des journées calmes et paisibles, située au centre de la place de la cathédrale. Le propriétaire Antonio, une personne très gentille, sympathique, sympathique, disponible en tout. J'y retournerai avec plaisir, j'espère bientôt.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour les vacances de la semaine centrale d'août. L'endroit est enchanteur, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner en partenariat avec le bar près du B&B avec de bons produits. l'emplacement en bord de mer est excellent avec de belles plages et lidos gratuits.Chaque soir, il y a une zone piétonne enrichie de nombreux stands et attractions avec des concerts publics et des animations pour adultes et enfants, le tout concentré autour du B&B, des supermarchés, des bars, des pizzerias, des glaciers , sandwicheries, primeurs. Bref, tout était spécial, je le recommande.
💬 Boulangerie/épicerie qui vaut vraiment la peine d'être essayée une fois que vous êtes sur l'île. Il offre d'excellentes solutions pour un panier-repas à emporter au bord de la mer ou sur un bateau. Nous sommes restés sur l'île pendant 7 jours et pendant 4 jours nous avons déjeuné grâce à leurs gourmandises. Ils ont satisfait nos demandes, notamment celles de ma copine, en préparant de délicieux sandwichs 5 céréales avec tomates, câpres, olives, basilic et poulpe ou thon. Les filles sont gentilles et gentilles, ce qui fait toujours revenir vers elles avec le sourire. Merci, Giovanni et Alessia
💬 Emplacement idéal au centre. Chambres hyper propres. Nourriture naturelle et faite maison. Excellent. Personnel très sympathique et serviable.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Embassy & Boston, et je dois dire que mon expérience a été exceptionnelle. Le personnel était incroyablement accueillant et serviable. Le petit-déjeuner était délicieux et varié ! De plus, j'ai été agréablement surpris par la propreté absolue de l'hôtel, ce qui m'a permis de me sentir vraiment à l'aise pendant mon séjour.
💬 Excellent
💬 Quelle petite merveille! D'aspect simple au premier regard mais avec une petite déco recherchée lorsqu'on prend le temps de regarder plus en détail, ce restaurant surprend très rapidement, et qu'en bien. Une fois prise la commande, le serveur vient rapidement poser une petite panière remplie de délices, accompagné d'un beurre gourmand aromatisé : grissino maison, pain chaud délicieux et une forme de chips géante . La suite est excellente, inventive et gourmandes, en quantité très bien dosée ! Je vous laisse découvrir sur place. Service impeccable. Bravo à l'équipe. J'adore. Allez y les yeux fermés.
💬 Même si nous avons eu quelques difficultés à nous enregistrer, la chambre elle-même était propre et grande. La salle de bain était également grande, propre et fonctionnelle. La chambre avait la climatisation et nous avons eu un contact personnel avec le propriétaire via WhatsApp. Notre chambre avait un joli balcon avec une petite table et deux chaises, une touche très agréable. Le petit déjeuner est servi dans la salle générale mais n'était que moyen. Personnellement, je préfère les ingrédients plus frais.
💬 Amoureux de cet endroit... Venez adorer Sannicandro... Un posto bellissimo. J'aime