Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lu Cuccuviu Avis

📌 Via Filippo Corridoni, 7, 73100 Lecce - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Lu Cuccuviu à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Lu Cuccuviu à Lecce

Paolo.a

Le 06/03/2024 à 20:40

5 / 5

Excellent emplacement, je le recommande vivement.

Thomas.f

Le 08/10/2023 à 15:35

5 / 5

Voici le petit bijou ! Une chambre cosy, une terrasse cachée… Le petit déjeuner et la gentillesse de l'hôte ont également été soulignés par d'autres. Le WiFi fonctionne très bien aussi ! Et pour les voyageurs avec des voitures électriques : il y a au total 4 possibilités de recharge à proximité immédiate. Très pratique. Le meilleur est celui de Be Charge, à environ 3 minutes à pied.

Ferdinando.p

Le 10/10/2021 à 07:46

5 / 5

Si vous envisagez de réserver ce B&B, j'ai deux mots : faites-le ! Andrea et Roberta ne pourraient pas être des hôtes plus sympathiques et extraordinaires pour votre séjour à Lecce. Lu Cuccuvìu est vraiment un lieu de séjour incroyable, situé dans un bel et charmant bâtiment à proximité du centre de la ville et de la vie nocturne. À l'arrivée, Andrea est trop gentille en vous accueillant avec une bière fraîche et un super apéritif composé de savoureux produits locaux. Il fournit de nombreuses recommandations intéressantes et est toujours là pour répondre à toutes vos questions pendant le voyage. Dans la chambre, tout est excellent, le lit est très confortable et le petit déjeuner copieux du matin est parfait, avec notamment d'étonnantes pâtisseries fraîches de la pâtisserie locale. Nous ne saurions trop le recommander à tout voyageur se rendant à Lecce.

valeria.e

Le 06/10/2021 à 18:32

5 / 5

Chambre meublée avec beaucoup de goût dans une villa où vous pourrez profiter du jardin et prendre de fabuleux petits déjeuners. A deux pas du centre mais si vous voulez un vélo ils vous le fourniront gratuitement. Andrea et Roberta sont très gentilles. Des vacances reposantes.

Alessandro.o

Le 06/10/2021 à 04:51

5 / 5

L'élégance et l'attention aux détails de la chambre, l'accueil, la gentillesse d'Andrea et Roberta, font de ce b&b un véritable joyau, une perle sertie dans la non moins merveilleuse ville de Lecce.

Elena.i

Le 06/10/2021 à 04:49

5 / 5

Un endroit charmant. Excellent accueil Position centrale stratégique pour visiter la belle Lecce et ses environs. Hautement recommandé!!!

Raffaele.i

Le 05/10/2021 à 20:55

5 / 5

La chambre est toute neuve, de construction récente, finement meublée, beau papier peint, lit très confortable, propreté impeccable ce que j'ai apprécié car allergique à la poussière. Salle de bain design, quartier proche du centre mais calme surtout dès la fin d'après-midi. Petit-déjeuner et services non pas d’un B&B mais d’un hôtel. Andrea et Roberta sont des gens magnifiques, polis, raffinés et aussi gentils. Ils ne vous feront rien manquer. Félicitations les gars!

Alessandro.'

Le 05/10/2021 à 17:59

5 / 5

Emplacement splendide immergé dans le quartier le plus beau et le plus élégant de la ville. L'environnement est soigné dans les moindres détails, le linge est de haute qualité, coordonné avec l'ameublement de la chambre et toujours propre et parfumé. Excellent petit déjeuner, plein de spécialités locales diverses. Les propriétaires sont des personnes exquises qui se distinguent par leur gentillesse.

Tancredi.a

Le 05/10/2021 à 17:57

5 / 5

Expérience incroyable. Andrea était parfaite, Sympathique, affectueux, plein d'attention. Et le lieu est décidément enchanteur

P.v

Le 05/10/2021 à 17:22

5 / 5

Expérience incroyable! A++

Angela.a

Le 05/10/2021 à 17:08

5 / 5

Emplacement merveilleux dans le centre et propriétaires fantastiques.

  • 🏪 Grand Hotel Plaza & Locanda Maggiore (740 Avis)

  • 💬 Très belle emplacement. Personnel sympathique,petit déjeuner copieux. Chambre confortable propre. Juste salle.de bain pas très neuve et le rideaux de douche c'est pas tres hygiène. Mais sinon je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria Hollywood Di Savaia Calogero (60 Avis)

  • 💬 Vraiment, très bonne pizza, dommage qu'elle soit petite et qu'il y ait peu de tables.


  • 🏪 Pizz'art (50 Avis)

  • 💬 super pizza, personnel très sympathique. Fortement recommandé si vous êtes à Rignano Flaminio.


  • 🏪 Da Cristina la piadina (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la piadina avec de la roquette squacquerone et on ne pouvait même pas voir la squacquerone


  • 🏪 Petronilla - Hotel (129 Avis)

  • 💬 Si vous envisagez de visiter Bergame, vous devez absolument séjourner à l’Hôtel Petronilla. L'hôtel, l'emplacement et, surtout, le personnel sont excellents. Rien n'est de trop, ils connaissent très bien la région (réservations et réservations de restaurants fournies, conseils de voyage pour visiter le spa San Pellegrino…) et ils sont tout simplement très gentils et amicaux. Nous avons passé un moment formidable à l'hôtel Petronilla et nous y retournerons certainement à l'avenir. Merci pour ce merveilleux séjour!


  • 🏪 Antico Botteghino Di Ansedonia (424 Avis)

  • 💬 Je ne m'y suis arrêté que pour un sorbet lors d'une balade à vélo, mais j'y retournerais volontiers pour visiter. C'est agréable de s'asseoir dehors car on est dans l'eau.


  • 🏪 Maison Dante Rooms & Events (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, structure neuve, fonctionnelle et propre. Fortement recommandé. Très bonnes brioches. Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Pizzamania Di Giulivi Livio e Federica (136 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Panificio Pane e Sapori (14 Avis)

  • 💬 Dans cette revente j'ai trouvé qualité et courtoisie. Très bonne qualité du pain, des desserts et de la charcuterie. Avec l'aimable autorisation des 2 filles, qui ont toujours veillé à ce que tout soit prêt pour ma commande. 5 étoiles.


  • 🏪 Villa Raggi (17 Avis)

  • 💬 Excellente structure ! Recommandé pour les voyages d'affaires et de loisirs. Contexte environnemental environnant totalement immergé dans la verdure, mais à seulement quelques minutes du centre ville. La structure est finement rénovée et meublée avec style, élégance et qualité. Les chambres (appartements) sont étudiées dans les moindres détails, rien n'est dû au hasard. Le petit déjeuner est délicieux, l'emplacement encore plus, mais ce qui m'a le plus frappé c'est l'accueil et la serviabilité du directeur général Alfonso : exceptionnel !!!!