📌 Strada per Castelvero, 56, 15060 Castelletto d'Orba - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:53
J'ai récemment séjourné à la Villa Raggi et je dois dire que nous étions très heureux, un endroit pour se détendre et s'entourer de la nature, la chambre était fantastique, super relaxante avec une vue sur la verdure incroyable, le personnel était très professionnel, le service était excellent . Je le recommande, je dois dire un excellent emplacement, à proximité de petites villes qui offrent beaucoup de choses à faire et de restaurants.
Le 09/05/2024 à 15:44
La Villa Raggi est un endroit absolument incroyable où séjourner. Emplacement privé parfait avec de magnifiques appartements. Nous avons été accueillis et hébergés par le directeur de l'hôtel, Alfonso, qui nous a si bien traités et a offert un excellent service client de haut niveau avec une attitude chaleureuse et amicale. J'aurais aimé rester plus longtemps parce que nous nous sentions comme chez nous, nous reviendrons certainement la prochaine fois pour une période plus longue.
Le 08/05/2024 à 18:25
Excellente structure ! Recommandé pour les voyages d'affaires et de loisirs. Contexte environnemental environnant totalement immergé dans la verdure, mais à seulement quelques minutes du centre ville. La structure est finement rénovée et meublée avec style, élégance et qualité. Les chambres (appartements) sont étudiées dans les moindres détails, rien n'est dû au hasard. Le petit déjeuner est délicieux, l'emplacement encore plus, mais ce qui m'a le plus frappé c'est l'accueil et la serviabilité du directeur général Alfonso : exceptionnel !!!!
Le 30/03/2024 à 10:01
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété lors d'une réunion dans la région. Les chambres sont belles et spacieuses, notamment celle qui m'a été attribuée avait une charmante mezzanine. Le directeur nous a accueillis avec gentillesse et professionnalisme et nous a beaucoup aidé en nous recommandant quelques restaurants dans les environs. Un autre plus, dont je ne connaissais pas, est le golf de Villa Carolina à quelques centaines de mètres. Hautement recommandé
Le 27/03/2024 à 17:07
J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant endroit pour le travail. L’atmosphère accueillante et relaxante m’a immédiatement conquis dès mon entrée dans l’établissement. Les chambres étaient spacieuses, propres et décorées avec goût, offrant tout le confort dont j'avais besoin. Alfonso toujours disponible et prêt à satisfaire toutes mes demandes avec le sourire. De plus, l'emplacement était parfait, suffisamment calme pour garantir un repos paisible pendant la nuit et entouré par le paysage. Je recommande vivement cet endroit.
Le 09/03/2024 à 08:17
Un bel hébergement avec une équipe d'accueil sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander cet hébergement sans exception. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. bon golf, bonne salle de sport. Tout est parfait. Un trésor dans le Piémont. L'équipe de service est exceptionnelle.
Le 13/10/2023 à 15:42
Une réalité entourée de verdure, où passé et modernité continuent de dialoguer, un lieu de rencontre idéal.
Le 15/07/2022 à 00:24
Un coin de paradis !
Le 29/04/2022 à 12:06
La Villa Raggi est magnifique, le complexe résidentiel est très beau. Parfait pour ceux qui recherchent de la verdure et de la tranquillité ; le joyau est la proximité de la Villa Carolina. Ivan et Alberto étaient très sympathiques, nous reviendrons certainement !!!
Le 28/04/2022 à 13:07
Endroit magnifique, appartements beaux et confortables pour se rendre aux golfs. Fortement recommandé à toute personne en famille !!
Le 28/04/2022 à 13:01
La Villa Raggi est enchanteresse surtout pour ceux qui fréquentent les champs de Villa Carolina. Il est situé à quelques minutes du club de golf et est équipé de tout le confort possible (piscine, sauna, espace détente, salle de sport et tisanerie). Les appartements sont magnifiques et ceux meublés ont un style impeccable et très moderne.
Le 28/04/2022 à 10:53
Expérience fantastique !! Appartements magnifiques et spacieux. Le complexe dispose également d'un espace piscine, d'un sauna, d'une salle de sport et d'une tisanerie :) Le personnel était très sympathique, l'emplacement est charmant
Le 28/04/2022 à 10:46
Endroit magnifique, à quelques minutes du complexe Villa Carolina, fortement recommandé !!!
Le 28/04/2022 à 10:17
Merveilleuse
💬 Une belle soirée avec musique live d'un jeune groupe
💬 Nous avons eu une bonne expérience dans ce restaurant, parfait si vous n’avez pas beaucoup de temps pour déjeuner mais que vous souhaitez quand même manger quelque chose de traditionnel. La nourriture est délicieuse, à ne pas manquer le traditionnel « Cappelletti al Ragù ».
💬 Bel endroit où l'on peut également regarder les matchs. J'ai mangé une pizza provola et speck vraiment spéciale 👍🏻
💬 Lieu très accueillant, cuisine parfaite je dirais même exquise!! La viande est un régal , la patronne hyper sympathique , je recommande à 100/100 Bravo
💬 Personnel sympathique et courtois, très bon burger Angus et entrecôte scottona vraiment tendre et savoureuse. Avis perso : j'aurais utilisé des sandwichs artisanaux et non "industriels", ils auraient rehaussé la garniture qui est vraiment bonne
💬 Un personnel sympathique qui vous reçoit, une carte bien fournie de différents plats et en plus, on vous offre l'apéritif pour le temps d'attente. Ils super cool...
💬 Expérience vraiment positive, excellent service par un personnel qualifié qui, avec peu de questions et une grande discrétion, est en mesure de recommander individuellement le bon menu. Le propriétaire, un gars très motivé, donne le meilleur de lui-même en passant plusieurs fois mais en même temps sans être intrusif. Un endroit que je recommande pour la qualité des produits cuisinés comme crus
💬 D'accord
💬 Lieu de sushi avec formule Ayce ouvert depuis environ quelques semaines. En entrant dans le restaurant, il y avait un parfum enivrant de fleurs. Endroit vraiment sympa et moderne. Très bonne nourriture et ce que nous avons commandé est également arrivé rapidement. Une découverte très agréable. Prix normaux. Nous reviendrons certainement. P.S. Les tacos au saumon sont super recommandés !
💬 Plats à emporter uniquement, mais ils font de bonnes pizzas.