📌 , 64033 Bivio San Nicola - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 21:31
Excellents rôtis
Le 15/09/2023 à 23:14
Fantastique
Le 25/07/2023 à 19:28
Parfait. Petit mais raffiné restaurant de style italien.
Le 14/07/2023 à 20:37
Un restaurant simple et très relaxant. Pas de haut de gamme, mais terre à terre. Un petit menu avec leur spécialité arrosticini. Une seule pâte était disponible ce soir-là et c'était délicieux. 4 tables étaient disponibles à l'extérieur, toutes remplies de 4 nationalités ; Royaume-Uni, italien, suédois et néerlandais. Ambiance confortable. N'espérez pas grand-chose, mais profitez d'être dans la vraie Italie.
Le 09/05/2023 à 22:22
Excellente nourriture et service. Ce qui frappe le plus reste la gentillesse et la serviabilité du personnel ! 5 étoiles, c'est trop peu... Paolo tu es fantastique 👏💥
Le 15/04/2023 à 17:13
Excellents arrosticini et célèbres dans la région pour le cacioburger qui est délicieux, recommandé
Le 15/03/2023 à 20:14
propriétaires personnes excellentes prix excellente qualité
Le 07/09/2022 à 12:05
Tout était super, le propriétaire n°1 et le personnel préparé. Super Paolo.
Le 18/08/2022 à 16:35
Je donne 5 étoiles pour l'amabilité, l'amabilité, la qualité de la nourriture et les portions généreuses. Les kebabs sont superbes !! Je le recommande à tout le monde.
Le 06/08/2022 à 06:55
Paolo et sa femme dirigent un bar local fantastique et convivial. Les spaghettis con aglio e oglio sont merveilleux et les arrosticini sont délicieux.
Le 07/07/2022 à 17:00
Excellente cuisine, prix modérés. Le meilleur!!! 6 étoiles !!!!
Le 03/04/2022 à 20:54
excellente trattoria avec de la viande authentique et je recommande le hamburger 🍔 au fromage frit, un vrai délice. Excellent rapport qualité-prix.
Le 11/01/2022 à 12:17
Haut!! Des rôtis fantastiques !! sans oublier le propriétaire, une personne splendide et joviale !! fortement recommandé !!!
Le 03/12/2021 à 13:26
Excellent Arrosticini des Abruzzes DOP. Entrées d'excellente qualité et carte des vins DOC.
Le 07/11/2021 à 19:39
Excellent 👌👌👌😍😋
Le 06/09/2021 à 14:04
Excellent😇
Le 31/07/2021 à 19:55
Super
Le 15/05/2021 à 17:29
Lu Pujose nin zi touche (Compliment des Abruzzes)
Le 03/05/2021 à 20:11
Cuisine familiale, produits locaux typiques.
Le 13/01/2021 à 21:16
Vous vous sentez chez vous avec des gens sympathiques
Le 10/09/2020 à 22:15
Rôtis de Serie A mais aussi salami et jambon locaux et bien plus encore
Le 03/09/2020 à 16:19
Endroit très accueillant avec une excellente cuisine
Le 31/08/2020 à 06:45
Tout était délicieux, accueil fantastique, prix très bas, il vous l'a recommandé
Le 28/08/2020 à 16:25
Optimal
Le 25/08/2020 à 20:22
Nourriture excellente, courtoisie exquise et prix modestes. À ne pas manquer
💬 Très bien situé a quelques mètres de la Gare endroit calme le personnel très aimable à recommander
💬 Nous pouvons sans hésiter recommander cet endroit tous les jours de la semaine. Service fantastique, flexible et utile avec les adaptations allergènes (Gluten par exemple) Nous ne pouvions pas arrêter d'aller dans ce lieu gastronomique
💬 De passage hier soir à notre arrivée à Codena, nous nous sommes arrêtés mangé en famille dans ce restaurant traditionnel. Pour nous française tout y est: fraîcheur, qualité, accueil et bienveillance! Le doggy bag a été largement apprécié! MERCI beaucoup
💬 Super hébergement, super hôte, super emplacement !
💬
💬 Mais NON aussi ! Certainement surfait au vu des critiques.. Nous avons commandé les raviolis (ils ressemblaient à 2 creaps) qui flottaient dans la crème fine (voir l'eau sur la photo).. on ne pouvait goûter que l'artichaut à l'intérieur ; les spaghettis aux palourdes étaient très gras... la plupart étaient fermés... et en réalité c'étaient des lupins... heureusement une portion pas aussi généreuse que le reste des plats... la vraie salade de poulpe semblait gelée... sans caractère malgré les tomates et les olives... que dire, c'est dommage vu l'emplacement. Nous espérons avoir aidé le chef avec ces critiques😅ah finalement longtemps et ils ont abandonné la commande ordonnée... Adios !
💬 Nous étions ici pour un apéritif et je ne peux donner que 5 étoiles pour la courtoisie, la nourriture et le service. Absolument recommandé !!!
💬 Expérience incroyable !!! une cuisine pleine de surprises, de goûts francs et d’authenticité L’équipe est au petit soin et contribue a ce moment hors du temps du début à la fin en composant un menu sur mesure Mention spéciale pour un cocktail minute réalisé spécialement pour notre table selon nos goûts A faire et refaire sans modération Vincenzo est un chef plein de promesses… Bref c’était incroyable ! Merci Rebecca, Victor et Shahnaz
💬 La pizza est très savoureuse et à un bon prix. Les gars sont sympas, les pizzas étaient épuisées en quelques minutes. Nous voulions le manger localement, mais l'endroit est trop petit pour ça, alors nous l'avons ramené à la maison 😊
💬 Un endroit où l'on trouve une cuisine succulente, variée et toujours excellente pour chaque occasion. Le propriétaire est une personne polie et gentille, disponible pour satisfaire les besoins les plus variés, ainsi qu'un chef avec un C majuscule. Fortement recommandé à tous ceux qui vivent ou se trouvent à Sarsina !