📌 Viale Mercato Nuovo, 32, 36100 Vicenza - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 19:42
Excellents sandwichs, je recommande vivement des gars sympas et très bons.
Le 03/06/2023 à 14:35
J'adore ce food truck ! Ils y viennent une fois par mois. JH4P+VW Vigardolo, Province de Vicence. C'est mon endroit préféré car il y a beaucoup d'ombre, la zone est aérée et il y a de nombreuses options de sièges. Il y a aussi un bar complet extrêmement propre. La nourriture de ce camion est savoureuse, je n’aime généralement pas les hamburgers mais j’ai apprécié les trois.
Le 30/04/2023 à 18:25
Bravo, des sandwichs exceptionnels
Le 17/03/2023 à 20:23
Bien, que puis-je dire; ça vaut vraiment le coup d'essayer aussi pour des événements privés
Le 28/01/2023 à 13:53
Des sandwichs froids, de très petites portions et des frites pleines d'huile et pâteuses. Pas du tout satisfait!!!
Le 13/09/2022 à 18:52
Excellente nourriture fraîchement frite, excellent service, gars intelligents et professionnels. Informé
Le 11/09/2022 à 11:43
Sagra del soco : désorganisée, petites portions par rapport au prix et nous avons même dû nettoyer la table
Le 26/07/2022 à 17:44
Arrêtés par hasard, nous avons été agréablement surpris, une cuisine excellente, des cocktails classiques et innovants, et un accueil incroyable. Vous pouvez voir que les gars ont beaucoup d’expérience. Félicitations, nous reviendrons. Garnissez les croquettes avec la truffe, CRAZY.
Le 25/07/2022 à 20:35
Une belle expérience culinaire à travers la culture italienne et non de ces gars-là. Essayer
💬 Confortable, presque comme à la maison. Tout dans la chambre est disponible et n'est pas cher. Des hôtes très gentils.
💬 Un superbe lieu au cœur de Capri. Très bien situé, un panorama plein de charme, c’est une adresse à ne pas oublier. Le petit déjeuner est incroyable. C’est un délice accompagné d’une vue magnifique depuis la terrasse. Les propriétaires sont attentionnés, souriants, agréables… Hâte de revenir y séjourner.
💬 Très bonnes frites, pâtes aux moules un peu huileuses et le matin un délicieux capuccino, Merci !
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. L'ensemble de la structure a été rénové et est très bien entretenu. La salle est grande, neuve, très propre (comme sur les photos du site) et parfumée. La femme de ménage est scrupuleuse et précise. Le reste du personnel est très gentil. Le stationnement est situé devant ou derrière la structure gratuitement. Tout fonctionne, il y a une vraie paix. Très pratique pour ceux qui souhaitent rejoindre chaque jour un endroit différent du Salento. Le petit déjeuner est servi dans un charmant bar en face du B&B et est excellent. Je le recommande fortement.
💬 Hôtel situé dans le quartier central mais calme de San Candido, accessible à pied en quelques minutes. L'hôtel est très agréable et bien organisé. Il y a plusieurs espaces communs avec des chambres confortables et bien meublées. Le Spa est très beau et grand avec sa grande piscine chauffée à 31 degrés et plusieurs espaces d'hydromassage avec également une cabine sauna attenante accessible en costume. Le Spa dispose également d'une petite salle de sport, de nombreux espaces de détente et de plusieurs autres saunas (mais attention car ils sont réservés aux nudistes). Excellent petit déjeuner, très copieux et varié tant en version sucrée que salée. Belle collation l'après-midi avec du thé, des friandises et des sandwichs. Dîner bien servi avec des plats bien présentés et uniques. Le service à table est bon bien qu'un peu trop rapide. Personnel sympathique et participatif. Belle chambre Classique mais avec un frigo éteint et absolument vide. Possibilité de place de parking couverte dans un garage partiellement ouvert avec une entrée très étroite (12 euros par jour). Dans l'ensemble, c'est un super hôtel.
💬 Nous avons dîné ici avec mon petit ami. De très bonnes viandes et aux saveurs grillées étonnantes👌🤤
💬 Endroit parfaitement calme, proche de la nature, animaux merveilleux et personnel sympathique
💬 Excellent dîner, personnel sympathique et serviable. Deux pizzas, deux litres d'eau, un coca, une assiette de pommes de terre et deux desserts, le tout pour moins de 40 €. En revanche, l'environnement est spacieux et accueillant, peut-être un peu « en liberté » mais personnellement j'aime bien l'environnement en liberté.
💬 Restaurant agréable. Loin du tumulte des touristes. Service et acceuil parfait. Par contre, un peu long alors qu'il n'y avait plus grand monde dans le restaurant. Commande prise rapidement, on nous amène du pain pour patienter mais pain pas bon du tout (pain congelé passé au four). Nous avons commandé un risotto de crevettes, des lasagnes, des pâtes carbonara et des spaghettis à l'encre de seiche. Les plats sont très bons et de bonnes proportions. Par contre, à l'addition, le couvert facturé 3€ par personnes (soit 12€) plus une taxe de service à 10%, ça pique un peu.
💬 J ai découvert ce restaurant en faisant du vélo ! Je recommande vraiment les produits sont excellents 😉 la ce propriétaire parle Français et en plus très gentille et agréable ! Tarif raisonnable allez y les yeux fermés