📌 Via delle Fornaci, 85, 00165 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/04/2023 à 15:07
Pizza vraiment savoureuse et service sympathique, mais par exemple la vendeuse augmente le prix d'un tiers, car elle voit que nous ne sommes pas italiens. Je n’aime pas beaucoup ce genre de choses. Et elle sourit gentiment en même temps. J'ai acheté plusieurs fois, mais comme la fille a fait ce « truc » avec le prix une fois, ils ont perdu un client régulier. Ce n’est pas économiquement rentable et ce n’est pas à courte vue.
Le 20/08/2022 à 19:31
Si nous avions pu donner 6 étoiles, nous l'aurions fait. Délicieuse pizza, ma copine américaine et moi n'arrêtions pas de parler de la qualité de cette pizza, alors ce soir nous avons pensé en acheter quatre avant de repartir. Vous devez l'essayer quand vous venez à Rome ! 🤤😍 🍕
Le 28/07/2017 à 00:39
C'est pratique quand on veut juste manger une pizza à la part, mais qu'on se demande si elle est propre ou pas !
💬 Un restaurant avec un cadre magnifique superbe terrasse avec jardin des pizzas très bonne et les plats aussi et pour finir un très bon dessert 🍨 je recommande fortement si vous êtes à le Castella, le personnel et à l’écoute et les prix sont correct.
💬 Vous souvenez-vous de la maison d'Up ? Voici l'hôtel Carlo, le seul hôtel familial en bord de mer à proximité de dizaines de bâtiments anonymes, il ne manque plus que les ballons sur le toit ! L'ambiance familiale et la bonne cuisine sont les principales caractéristiques de cet hôtel qui en font une petite oasis de paix et de sérénité. La variété de la carte, le buffet de légumes et la qualité de la cuisine nous séduisent à chaque fois... et les desserts (différents chaque jour) valent vraiment le détour ! Les propriétaires, serviables et gentils avec tout le monde, donnent de nombreux conseils sur les lieux à visiter et les attractions nocturnes de la région. Les chambres sont propres, lumineuses et parfumées. La plage associée est équipée et large. Excellent pour se reposer et se détendre, il est également parfait si vous souhaitez visiter la ville et les parcs à proximité en voiture ou en transports en commun.
💬 Super établissement vous mangez très bien.. Staf très chaleureux et réactive... Vous mangerais pour votre argent... Je conseille à tout le monde..👍
💬 L'hospitalité, la qualité et la disponibilité sont toujours prioritaires. Je n'ai jamais goûté d'aussi bons plats, tous les produits sont de premier choix.
💬 Belle montagne surplombant Rieti. Magnifique à déguster en hiver comme en été. Équipement haut de gamme pour les camping-cars et les voitures, Excellent point pour des excursions à pied et à vélo. Bref, comme je le dis toujours... Voir c'est croire 😉 !!!
💬 Super café-bar, bons services.
💬 Si vous voulez revivre un déjeuner dominical avec les familles de Reggio Emilia d'il y a quelques années, vous devez venir ici !!!! Lieu très fermier où l'on mange une cuisine authentique et faite maison à partir d'un menu fixe !!!
💬 Les vendeuses sont vraiment gentilles et accueillantes, je les recommande vivement. Elles sont au top🔝 très bonne cuisine.
💬 Ce B&B est fermé depuis avril 2016 définitivement
💬 La friture était minime et trop cuite Les gnocchis à la Sorrentino étaient bons Je ne comprends pas pourquoi vous devez payer des frais de couverture s'ils mettent un set de table en papier. Et de toute façon pour deux mini frites et une entrée avec 3 bières Heineken payantes 62,50 me semble un peu excessif