Les avis
Le 06/04/2024 à 08:28
Comme il y a des années, toujours un excellent endroit
Le 05/05/2023 à 08:52
Village caractéristique Situé au milieu de la verdure Quartier des châtaigniers Dans la partie ancienne il y a un bar/épicerie classique avec deux filles très gentilles Sur la place se trouve le club où se déroulent les différentes initiatives
Le 15/01/2023 à 17:55
On y mange très bien, je le recommande !!!!!
💬 très bel appartement neuf et spacieux, propreté exceptionnelle, équipé de tout le confort que l'on peut trouver dans une maison, excellent emplacement, tout est à deux pas de l'appartement et les propriétaires sont également très gentils, sympathiques et serviables
💬 Hôtel trois étoiles avec des chambres bon marché. Je l'ai utilisé pour être près de la gare de Saronno.
💬 Très bonne nourriture, belle chambre, vue mer magnifique. Personnel à la réception très désagréable..... Juste une personne OK. Maître d hôtel la même chose. Pour moi vacances idéal pour les Italiens. Le personnel parle italien et très très peu l anglais,pas en français. Dommage, car très bel hôtel. Le centre de massage, les masseuses compétentes et très gentilles. Notre femme de chambre super sympa également. Hôtel isolé, difficulté pour loué une voiture.
💬 Super pizza et gens sympathiques!
💬 Les glaces sont très bonnes, je recommande vivement Par contre un petit effort pour un service un peu plus souriant serait fort agréable, le personnel était peu être fatigué en ce jour du 15 août !!!!!
💬 Café glacier de la petite ville, endroit typique italien où se retrouvent les locaux. Ambiance et personnel agréable. Bon endroit pour une pause gourmande
💬 Central Beb.. À 5 minutes du centre. La chambre est spacieuse tout comme la salle de bain, bien entretenue et propre. Chaleureux, très chaleureux je dirais, il est doté de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une télévision. Le petit déjeuner est commercial mais très copieux et varié. Les parkings adjacents à la structure sont payants, mais à seulement 200 mètres, de l'autre côté du bâtiment, se trouve un grand parking gratuit.
💬 Expérience horrible. Bien trop cher pour ce que c’est : chambre petite et sale, extrêmement bruyant, aucune insonorisation - entre les bruits de rue très bien perçus et ceux des voisins et portes qui claquent, difficile de dormir même avec des boules Quiès glanées en urgence à la pharmacie du coin. Accueil nul par une fille qui n’a pas envie de travailler et met trois heures, dans le silence complet, à délivrer une clé pour une nuit. Seul point positif c’est en face de la gare…
💬 Super bon Kebab et Falafel, service rapide et impeccable ! Merci
💬 Nous sommes retournés dans ce B&B pour la deuxième fois cette année car la première expérience était vraiment très sympa. Francesca est toujours souriante, accueillante et fait tout son possible pour que les clients se sentent à l'aise. Le petit déjeuner est un moment de fête : différent chaque matin selon les goûts et les besoins de chacun ! Chambres spacieuses, bien meublées et toujours propres. Parking privé. Prix très honnêtes. Une expérience vraiment à ne pas manquer !