📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 7, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:47
Je recommande leur super sandwich
Le 18/03/2024 à 14:02
Les bijoux sont fortement recommandés..... !!!!! Très bien 😋
Le 07/02/2024 à 17:04
Ok pour un rafraîchissement rapide
Le 19/01/2024 à 16:04
Du hit and run classique sans trop d'attente et en tout cas il reste le seul du coin qui vous garantit à manger, les entrées sont un peu chères.
Le 18/12/2023 à 17:50
Le Bijoux est fortement recommandé
Le 07/11/2023 à 22:08
Une des meilleures pizzeria de Sant Antonio Abate Leur comportement est également agréable et la qualité de la nourriture est bonne
Le 24/09/2023 à 19:43
Les serveurs sont très désagréables et grossiers, La nourriture est de très mauvaise qualité : en fait, elle coûte peu et donc la qualité ne peut pas être élevée
Le 10/09/2023 à 10:20
Bar, rôtisserie situé au centre de la place. Variété de produits de rôtisserie, tous bons à des prix raisonnables. Possibilité de s'asseoir dehors avec tables et chaises dans un dehors. Informé
Le 09/09/2023 à 12:54
J'ai mangé un arancino (ou arancina), un crocchè et une part de pizza. Étant donné que j'y suis allé pendant la fête de la bière et que la foule trop nombreuse a probablement influencé la qualité des produits. Tout ce que j'ai goûté était de qualité médiocre, même la croquette était gelée à l'intérieur. Évidemment, après avoir signalé ce détail, ils l'ont chauffé au micro-ondes.
Le 28/07/2023 à 09:29
Tout va bien
Le 13/07/2023 à 06:40
Tout le monde était super, des enfants aux propriétaires
Le 04/03/2023 à 16:44
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 04/02/2023 à 13:16
Emplacement sans prétention, mais très central. On y mange des choses « rapides » mais de très bonne qualité et à des prix vraiment abordables. Ce sera un arrêt fixe à chaque fois que je passerai par ces régions.
Le 07/09/2022 à 06:24
Tout bon
Le 03/09/2022 à 21:46
Tout est super bon
Le 16/08/2022 à 10:23
Expérience unique et belle j'y vais depuis de nombreuses années et même avec des frites à 50 centimes faites avec amour je les aime et les aime beaucoup
Le 13/08/2022 à 11:15
Beaucoup de plats au choix et tous délicieux, vous n'aurez que l'embarras du choix.....
Le 20/07/2022 à 20:40
Excellente expérience, lieu de délit de fuite classique, excellent rapport qualité prix... Les omelettes de pâtes sont fabuleuses. Plats chauds et bons Excellent emplacement au centre de la place principale de Sant'Antonio Abate. Petit endroit mais globalement excellent. Personnel sympathique et courtois. J'ai pris deux tranches de pizza margherita, un arancino, deux omelettes, une portion de frites (fraîchement préparées) et deux bouteilles d'eau et je n'ai payé que 7 €. J'y retournerai certainement
Le 19/07/2022 à 07:36
Frigitoria à la limite de la perfection de la pizza personnel pas si sympathique et compétent facile d'accès pratiquement au centre facile à garer
Le 24/06/2022 à 06:42
Le déjeuner est varié et ambiance cool
Le 17/05/2022 à 23:34
Bonne pizza, gentille, rapide. Bien joué
Le 29/12/2021 à 05:52
L'endroit est un peu petit. J'ai eu des pizzas, plutôt bonnes.
Le 09/12/2021 à 05:09
L'endroit à l'intérieur n'est pas très spacieux, mais dans l'ensemble les prix sont abordables. Excellent pour un « délit de fuite ».
Le 29/10/2021 à 08:33
Très gentil
Le 13/09/2021 à 18:05
Excellente pizza frite
Le 11/09/2021 à 22:43
Pour un sandwich c'est le bon endroit.
Le 27/08/2021 à 13:09
À mon avis, c'est un endroit pour ceux qui veulent manger quelque chose rapidement sans avoir à attendre trop longtemps. Il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir, la nourriture à l'intérieur est froide, mais les prix ne sont pas exagérés, nous tournons autour de 3 euros. Quand j'y suis, la seule chose que je reçois, ce sont les chips, car elles sont très chaudes et la quantité de sel est parfaite pour moi.
Le 04/08/2021 à 07:42
Bien
Le 13/07/2021 à 11:38
Excellent service et pizza
Le 27/09/2020 à 12:10
🤐
Le 05/09/2020 à 06:25
Plats de rôtisserie frais et délicieux
Le 28/08/2020 à 18:01
Optimal
Le 26/05/2020 à 11:40
👍👍👍
Le 10/01/2020 à 13:14
Emplacement et produits de qualité moyenne
Le 13/11/2019 à 18:38
Parce que c'est une école privée, un Centre Universitaire et un Institut reconnu par la Région Campanie pour les formations.
Le 29/09/2019 à 10:58
Excellent accueil Service excellent Bonne nourriture.
Le 28/09/2019 à 16:38
Rapide et facile, pour ceux qui veulent goûter aux spécialités de Sant'Antonio Abate
Le 04/08/2019 à 13:32
Ils prennent d'abord l'argent sans gants, puis la nourriture... et ce n'est pas tolérable
Le 30/07/2019 à 09:07
Optimale !
Le 25/06/2019 à 14:15
Gentillesse Excellents choix
Le 09/06/2019 à 06:16
Fortement recommandé très bien
Le 06/03/2019 à 15:56
Super pizza !
Le 22/12/2018 à 22:07
Bel endroit accueillant
Le 19/12/2018 à 06:41
Excellent accueil....
Le 10/12/2018 à 11:26
Plats normaux, rapides, pizza, a tt.
Le 09/12/2018 à 20:03
Pizzeria située sur la place centrale Du pays où l'on peut trouver des menus A un prix avantageux mais de bonne qualité
Le 04/11/2018 à 12:23
Des filles très gentilles comme les propriétaires... délicieuses pizzas et frites très chaudes !! Prix modestes.👍
Le 26/09/2018 à 21:38
Bien
Le 22/08/2018 à 18:13
Bonne pizza et prix bas. Je n'ai pas aimé l'emplacement
Le 20/07/2018 à 20:59
Magnifique et très gentil
Le 07/07/2018 à 15:05
C'est une institution locale ! Chacun de leurs produits est un plaisir ! Excellente qualité et personnel très gentil !
Le 26/06/2018 à 10:34
Pizza vraiment délicieuse et prix très bon marché. Informé...
Le 21/06/2018 à 23:45
Un plat à emporter très respectable...
Le 16/06/2018 à 23:06
Tout va bien
Le 21/05/2018 à 12:03
Excellent sandwich. payé seulement 3 euros. Burger et champignons.. Assez grand et j'avais bien faim.. 😋. Note positive.
Le 17/05/2018 à 20:48
C'est un endroit pour un repas rapide. Nourriture décente.
Le 05/05/2018 à 19:13
Très bien .
Le 09/04/2018 à 19:32
Nourriture de haute qualité
Le 23/03/2018 à 10:52
tout est très bon, service aimable
Le 17/03/2018 à 20:50
Le méga sandwich est excellent !
Le 13/03/2018 à 15:40
Dîner tranquille
Le 05/02/2018 à 21:07
Au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, le goût des plats chauds et les délicieuses options de pizza et de rôtisserie... Les Bijoux valent vraiment le détour !
Le 27/01/2018 à 15:16
Excellente qualité et prix
Le 02/12/2017 à 20:01
Bien
Le 07/11/2017 à 20:24
pub-pizzéria
Le 26/09/2017 à 19:22
Idéal pour un repas rapide...
Le 31/07/2017 à 12:26
Une référence dans le pays
Le 24/07/2017 à 15:30
Personnel sympathique
Le 12/06/2017 à 20:10
Bien joué
Le 12/05/2017 à 06:42
Sandwich lent mais bon
Le 29/04/2017 à 11:10
Excellents propriétaires
Le 28/04/2017 à 16:26
Bien
Le 02/04/2017 à 05:51
Collations rapides
Le 31/01/2017 à 22:16
Bonne nourriture
Le 18/01/2017 à 10:57
La nourriture est divine, le personnel est gentil, les prix sont moyens, les bijoux sont un site du patrimoine mondial
Le 06/12/2016 à 17:00
BON CHOIX
Le 03/12/2016 à 21:47
Excellents kebabs et apéritifs, personnel accueillant et service très efficace. Je le recommande
Le 28/11/2016 à 17:30
Excellente cuisine, excellent service, que demander de plus ?? Des sandwichs de pub spectaculaires, de merveilleuses pizzas et de merveilleux plats faits maison.👍
Le 16/08/2016 à 09:53
Excellente cuisine
Le 12/05/2011 à 20:29
Excellente qualité, excellent service. je vous conseille
💬 Je suis vraiment content d'avoir quelque chose comme ça dans le coin, une nourriture excellente et de qualité, j'ai mangé des gnocchis jeudi et des fritures vendredi directement au magasin et ayant été super satisfait samedi nous avons commandé chez nous ! Quoi dire??? Super satisfait, nourriture délicieuse, ponctualité, courtoisie et qualité à un prix absolument honnête ! Il va sans dire que nous sommes désormais clients !
💬 Bon service. Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients. Arrêtez-vous pour une petite pause.
💬 Cet endroit est incroyable ! Vous vous sentirez comme chez vous dans cette ambiance charmante et très conviviale. Ornella, son fils et le chef sont super. Tout était délicieux et fraîchement préparé. Le Canard ( Germano Reale ) a été pêché dans la région. Cela valait vraiment le prix du menu ! Je ne sais pas ce que les autres personnes (qui ont évalué cet endroit si mal) mangent habituellement. Peut-être du Panzerotti pour 3 €. écoutez : Vous obtiendrez un menu complet avec des boissons qui vous épateront ! Je peux fortement recommander cet endroit et nous reviendrons ici!
💬 Délicieuse cuisine italienne et service haut de gamme. Le personnel est très gentil et professionnel et la plupart parlent anglais. La nourriture était d'un niveau de qualité différent ! Hautement recommandé. Pierro était à la fois très professionnel et sympathique ! Merci. La nourriture et l'expérience étaient vraiment bonnes et nous leur avons rendu visite à nouveau pour le déjeuner :)
💬 Restaurant très traditionnel, belles Tagliatelles Pesto, bon vin de table
💬
💬 Un petit espace très mignon et calme. La nourriture était délicieuse, surtout les pâtes et le houmous.
💬 Bon endroit pour une focaccia. Les prix y sont très raisonnables et la qualité de la nourriture est très satisfaisante. L’endroit bénéficie de plus d’une salle climatisée
💬 Wouaw!! Simple, savoureux . La planche de charcuteries et fromages était juste parfaite!! Les pâtes Caccio e Pepe magnifique . Les gérants de l'établissement sympathique à souhait !!!! Bref si vous passez par là....voilà une bien jolie adresse
💬 Restaurant à recommander sans aucune hésitation, une équipe en salle à l écoute, une cuisine et des plats savoureux, félicitations à toute l équipe...vous pouvez y aller les yeux fermés