Pizzeria 🇮🇹

Lucullus Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 7, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie

4.3 / 5

💬 277 Avis

Avis sur Lucullus à Sant'Antonio Abate

Les avis

Les dernier avis sur Lucullus à Sant'Antonio Abate

alfonso.a

Le 15/05/2024 à 08:47

4 / 5

Je recommande leur super sandwich

Innocenzo.l

Le 18/03/2024 à 14:02

5 / 5

Les bijoux sont fortement recommandés..... !!!!! Très bien 😋

Photo n°1 de l'avis de Innocenzo.l fait le 18/03/2024 à 14:02 sur le  Lucullus à Sant'Antonio Abate
Emilio.'

Le 07/02/2024 à 17:04

3 / 5

Ok pour un rafraîchissement rapide

Davide.l

Le 19/01/2024 à 16:04

3 / 5

Du hit and run classique sans trop d'attente et en tout cas il reste le seul du coin qui vous garantit à manger, les entrées sont un peu chères.

Antonio.a

Le 18/12/2023 à 17:50

5 / 5

Le Bijoux est fortement recommandé

Ra.u

Le 07/11/2023 à 22:08

5 / 5

Une des meilleures pizzeria de Sant Antonio Abate Leur comportement est également agréable et la qualité de la nourriture est bonne

Photo n°1 de l'avis de Ra.u fait le 07/11/2023 à 22:08 sur le  Lucullus à Sant'Antonio Abate
Photo n°2 de l'avis de Ra.u fait le 07/11/2023 à 22:08 sur le  Lucullus à Sant'Antonio Abate
Photo n°3 de l'avis de Ra.u fait le 07/11/2023 à 22:08 sur le  Lucullus à Sant'Antonio Abate
Photo n°4 de l'avis de Ra.u fait le 07/11/2023 à 22:08 sur le  Lucullus à Sant'Antonio Abate
Antonio.p

Le 24/09/2023 à 19:43

1 / 5

Les serveurs sont très désagréables et grossiers, La nourriture est de très mauvaise qualité : en fait, elle coûte peu et donc la qualité ne peut pas être élevée

luca.e

Le 10/09/2023 à 10:20

5 / 5

Bar, rôtisserie situé au centre de la place. Variété de produits de rôtisserie, tous bons à des prix raisonnables. Possibilité de s'asseoir dehors avec tables et chaises dans un dehors. Informé

marco.u

Le 09/09/2023 à 12:54

1 / 5

J'ai mangé un arancino (ou arancina), un crocchè et une part de pizza. Étant donné que j'y suis allé pendant la fête de la bière et que la foule trop nombreuse a probablement influencé la qualité des produits. Tout ce que j'ai goûté était de qualité médiocre, même la croquette était gelée à l'intérieur. Évidemment, après avoir signalé ce détail, ils l'ont chauffé au micro-ondes.

Eliana.u

Le 28/07/2023 à 09:29

5 / 5

Tout va bien

Alfonso.i

Le 13/07/2023 à 06:40

5 / 5

Tout le monde était super, des enfants aux propriétaires

Albert.r

Le 04/03/2023 à 16:44

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Diporto.u

Le 04/02/2023 à 13:16

5 / 5

Emplacement sans prétention, mais très central. On y mange des choses « rapides » mais de très bonne qualité et à des prix vraiment abordables. Ce sera un arrêt fixe à chaque fois que je passerai par ces régions.

gian.i

Le 07/09/2022 à 06:24

4 / 5

Tout bon

Catello.a

Le 03/09/2022 à 21:46

5 / 5

Tout est super bon

Anna.o

Le 16/08/2022 à 10:23

5 / 5

Expérience unique et belle j'y vais depuis de nombreuses années et même avec des frites à 50 centimes faites avec amour je les aime et les aime beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 16/08/2022 à 10:23 sur le  Lucullus à Sant'Antonio Abate
Giovanni.a

Le 13/08/2022 à 11:15

5 / 5

Beaucoup de plats au choix et tous délicieux, vous n'aurez que l'embarras du choix.....

Luciano.u

Le 20/07/2022 à 20:40

5 / 5

Excellente expérience, lieu de délit de fuite classique, excellent rapport qualité prix... Les omelettes de pâtes sont fabuleuses. Plats chauds et bons Excellent emplacement au centre de la place principale de Sant'Antonio Abate. Petit endroit mais globalement excellent. Personnel sympathique et courtois. J'ai pris deux tranches de pizza margherita, un arancino, deux omelettes, une portion de frites (fraîchement préparées) et deux bouteilles d'eau et je n'ai payé que 7 €. J'y retournerai certainement

Mario.a

Le 19/07/2022 à 07:36

4 / 5

Frigitoria à la limite de la perfection de la pizza personnel pas si sympathique et compétent facile d'accès pratiquement au centre facile à garer

Peter.u

Le 24/06/2022 à 06:42

5 / 5

Le déjeuner est varié et ambiance cool

Renzo.

Le 17/05/2022 à 23:34

5 / 5

Bonne pizza, gentille, rapide. Bien joué

Alberto.o

Le 29/12/2021 à 05:52

2 / 5

L'endroit est un peu petit. J'ai eu des pizzas, plutôt bonnes.

Alessandro.i

Le 09/12/2021 à 05:09

3 / 5

L'endroit à l'intérieur n'est pas très spacieux, mais dans l'ensemble les prix sont abordables. Excellent pour un « délit de fuite ».

Alessandro.m

Le 29/10/2021 à 08:33

4 / 5

Très gentil

Pasquale.u

Le 13/09/2021 à 18:05

4 / 5

Excellente pizza frite

gaetano.u

Le 11/09/2021 à 22:43

5 / 5

Pour un sandwich c'est le bon endroit.

Luca.

Le 27/08/2021 à 13:09

3 / 5

À mon avis, c'est un endroit pour ceux qui veulent manger quelque chose rapidement sans avoir à attendre trop longtemps. Il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir, la nourriture à l'intérieur est froide, mais les prix ne sont pas exagérés, nous tournons autour de 3 euros. Quand j'y suis, la seule chose que je reçois, ce sont les chips, car elles sont très chaudes et la quantité de sel est parfaite pour moi.

Raffaele.b

Le 04/08/2021 à 07:42

3 / 5

Bien

salvatore.i

Le 13/07/2021 à 11:38

5 / 5

Excellent service et pizza

Anna.b

Le 27/09/2020 à 12:10

4 / 5

🤐

Gaspare.i

Le 05/09/2020 à 06:25

5 / 5

Plats de rôtisserie frais et délicieux

Giuseppe.c

Le 28/08/2020 à 18:01

5 / 5

Optimal

Giuseppe.'

Le 26/05/2020 à 11:40

5 / 5

👍👍👍

Rosario.r

Le 10/01/2020 à 13:14

2 / 5

Emplacement et produits de qualité moyenne

Istituto.c

Le 13/11/2019 à 18:38

5 / 5

Parce que c'est une école privée, un Centre Universitaire et un Institut reconnu par la Région Campanie pour les formations.

Rosa.o

Le 29/09/2019 à 10:58

4 / 5

Excellent accueil Service excellent Bonne nourriture.

Roberto.s

Le 28/09/2019 à 16:38

4 / 5

Rapide et facile, pour ceux qui veulent goûter aux spécialités de Sant'Antonio Abate

Gerardina.i

Le 04/08/2019 à 13:32

3 / 5

Ils prennent d'abord l'argent sans gants, puis la nourriture... et ce n'est pas tolérable

Emanuele.u

Le 30/07/2019 à 09:07

5 / 5

Optimale !

GIUSEPPE.O

Le 25/06/2019 à 14:15

5 / 5

Gentillesse Excellents choix

Antonio.o

Le 09/06/2019 à 06:16

5 / 5

Fortement recommandé très bien

Maurizio.r

Le 06/03/2019 à 15:56

4 / 5

Super pizza !

Pasquale.'

Le 22/12/2018 à 22:07

5 / 5

Bel endroit accueillant

Antonio.a

Le 19/12/2018 à 06:41

3 / 5

Excellent accueil....

Giovanni.o

Le 10/12/2018 à 11:26

3 / 5

Plats normaux, rapides, pizza, a tt.

Pasquale.e

Le 09/12/2018 à 20:03

4 / 5

Pizzeria située sur la place centrale Du pays où l'on peut trouver des menus A un prix avantageux mais de bonne qualité

Vera.p

Le 04/11/2018 à 12:23

5 / 5

Des filles très gentilles comme les propriétaires... délicieuses pizzas et frites très chaudes !! Prix ​​modestes.👍

Ciro.o

Le 26/09/2018 à 21:38

5 / 5

Bien

Simone.p

Le 22/08/2018 à 18:13

3 / 5

Bonne pizza et prix bas. Je n'ai pas aimé l'emplacement

alfonso.o

Le 20/07/2018 à 20:59

5 / 5

Magnifique et très gentil

Raffaele.u

Le 07/07/2018 à 15:05

5 / 5

C'est une institution locale ! Chacun de leurs produits est un plaisir ! Excellente qualité et personnel très gentil !

andrea.i

Le 26/06/2018 à 10:34

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse et prix très bon marché. Informé...

PASQUALE.'

Le 21/06/2018 à 23:45

5 / 5

Un plat à emporter très respectable...

Pasquale.o

Le 16/06/2018 à 23:06

3 / 5

Tout va bien

Luca..

Le 21/05/2018 à 12:03

3 / 5

Excellent sandwich. payé seulement 3 euros. Burger et champignons.. Assez grand et j'avais bien faim.. 😋. Note positive.

ELISA.A

Le 17/05/2018 à 20:48

3 / 5

C'est un endroit pour un repas rapide. Nourriture décente.

Ciccio.u

Le 05/05/2018 à 19:13

4 / 5

Très bien .

Luigi.a

Le 09/04/2018 à 19:32

5 / 5

Nourriture de haute qualité

Marilena.i

Le 23/03/2018 à 10:52

5 / 5

tout est très bon, service aimable

Loredana.a

Le 17/03/2018 à 20:50

5 / 5

Le méga sandwich est excellent !

Andrea.a

Le 13/03/2018 à 15:40

5 / 5

Dîner tranquille

Dario.a

Le 05/02/2018 à 21:07

5 / 5

Au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, le goût des plats chauds et les délicieuses options de pizza et de rôtisserie... Les Bijoux valent vraiment le détour !

Shark73.a

Le 27/01/2018 à 15:16

5 / 5

Excellente qualité et prix

Marco.i

Le 02/12/2017 à 20:01

3 / 5

Bien

Tullio.l

Le 07/11/2017 à 20:24

3 / 5

pub-pizzéria

Giuseppe.e

Le 26/09/2017 à 19:22

5 / 5

Idéal pour un repas rapide...

Peppe.o

Le 31/07/2017 à 12:26

3 / 5

Une référence dans le pays

ALFONSO.E

Le 24/07/2017 à 15:30

5 / 5

Personnel sympathique

Cosimo.'

Le 12/06/2017 à 20:10

5 / 5

Bien joué

Simona.a

Le 12/05/2017 à 06:42

4 / 5

Sandwich lent mais bon

antonio.h

Le 29/04/2017 à 11:10

5 / 5

Excellents propriétaires

Hoch.t

Le 28/04/2017 à 16:26

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Hoch.t fait le 28/04/2017 à 16:26 sur le  Lucullus à Sant'Antonio Abate
artisti.i

Le 02/04/2017 à 05:51

4 / 5

Collations rapides

Alfonso.e

Le 31/01/2017 à 22:16

4 / 5

Bonne nourriture

Marzio.o

Le 18/01/2017 à 10:57

5 / 5

La nourriture est divine, le personnel est gentil, les prix sont moyens, les bijoux sont un site du patrimoine mondial

Photo n°1 de l'avis de Marzio.o fait le 18/01/2017 à 10:57 sur le  Lucullus à Sant'Antonio Abate
giuseppe.o

Le 06/12/2016 à 17:00

5 / 5

BON CHOIX

Roberta.a

Le 03/12/2016 à 21:47

5 / 5

Excellents kebabs et apéritifs, personnel accueillant et service très efficace. Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 03/12/2016 à 21:47 sur le  Lucullus à Sant'Antonio Abate
mammt.

Le 28/11/2016 à 17:30

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service, que demander de plus ?? Des sandwichs de pub spectaculaires, de merveilleuses pizzas et de merveilleux plats faits maison.👍

Mariassunta.a

Le 16/08/2016 à 09:53

5 / 5

Excellente cuisine

Vincenzo.'

Le 12/05/2011 à 20:29

5 / 5

Excellente qualité, excellent service. je vous conseille

  • 🏪 tradizione (9 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment content d'avoir quelque chose comme ça dans le coin, une nourriture excellente et de qualité, j'ai mangé des gnocchis jeudi et des fritures vendredi directement au magasin et ayant été super satisfait samedi nous avons commandé chez nous ! Quoi dire??? Super satisfait, nourriture délicieuse, ponctualité, courtoisie et qualité à un prix absolument honnête ! Il va sans dire que nous sommes désormais clients !


  • 🏪 Antica Caffetteria - Gravellona Lomellina (pv) (124 Avis)

  • 💬 Bon service. Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients. Arrêtez-vous pour une petite pause.


  • 🏪 Agriturismo Germano Reale (44 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! Vous vous sentirez comme chez vous dans cette ambiance charmante et très conviviale. Ornella, son fils et le chef sont super. Tout était délicieux et fraîchement préparé. Le Canard ( Germano Reale ) a été pêché dans la région. Cela valait vraiment le prix du menu ! Je ne sais pas ce que les autres personnes (qui ont évalué cet endroit si mal) mangent habituellement. Peut-être du Panzerotti pour 3 €. écoutez : Vous obtiendrez un menu complet avec des boissons qui vous épateront ! Je peux fortement recommander cet endroit et nous reviendrons ici!


  • 🏪 Al Boschetto (1497 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne et service haut de gamme. Le personnel est très gentil et professionnel et la plupart parlent anglais. La nourriture était d'un niveau de qualité différent ! Hautement recommandé. Pierro était à la fois très professionnel et sympathique ! Merci. La nourriture et l'expérience étaient vraiment bonnes et nous leur avons rendu visite à nouveau pour le déjeuner :)


  • 🏪 Da Milion (47 Avis)

  • 💬 Restaurant très traditionnel, belles Tagliatelles Pesto, bon vin de table


  • 🏪 B& B la terrazza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantina Ripagrande (422 Avis)

  • 💬 Un petit espace très mignon et calme. La nourriture était délicieuse, surtout les pâtes et le houmous.


  • 🏪 Sapori di Genova (208 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une focaccia. Les prix y sont très raisonnables et la qualité de la nourriture est très satisfaisante. L’endroit bénéficie de plus d’une salle climatisée


  • 🏪 Prosciutteria dello Gnocco Fritto (665 Avis)

  • 💬 Wouaw!! Simple, savoureux . La planche de charcuteries et fromages était juste parfaite!! Les pâtes Caccio e Pepe magnifique . Les gérants de l'établissement sympathique à souhait !!!! Bref si vous passez par là....voilà une bien jolie adresse


  • 🏪 Alla Fattoria (1342 Avis)

  • 💬 Restaurant à recommander sans aucune hésitation, une équipe en salle à l écoute, une cuisine et des plats savoureux, félicitations à toute l équipe...vous pouvez y aller les yeux fermés