Les avis
💬 Un endroit charmant, à la vue splendide sur les collines toscanes, personnel aimable et attentif, chambres très satisfaisantes et bien tenues. Très bon séjour à recommander. Juste à signaler que le menu du restaurant devrait être changé toutes les semaines.
💬 Le lampredotto est bon, mais comme touriste étranger accueil désagréable, pas de réponse à mon bonjour et j'ai dû payer d'avance, puis mon sandwich n'arrivait jamais alors que tous les italiens sont servis sans payer d'avance jusqu'à ce que je réclame mon sandwich 20 minutes après.....
💬 Vito, un nom, une garantie. Sur la photo "Rossi", un sandwich qui promet de satisfaire les carnivores, et ne les déçoit pas du tout !! M. Vito vous accueille et vous réconforte, avec sa maîtrise et sa gentillesse. Produits excellents et frais, excellente sélection de boissons également. Rien ne manque !
💬 Endroit cosy et calme
💬 Très cher - 3 petits pains nature, 1 morceau de gâteau et une mini tarte aux fruits coûtaient 17 euros ! 🤯 Lors de la vérification du reçu, aucun prix individuel n'est affiché, juste le total. Lorsqu'on m'a demandé des prix détaillés, on m'a donné plusieurs prix variables pour chaque article, et rien de tout cela n'a ajouté au total qui m'a été facturé. Lorsqu'on leur a demandé de clarifier, ils ont simplement essayé de nous écarter. Non recommandé.
💬 Bonne Pizzeria. Personnel sympa. Pas de Parking car elle est dans une ZTL. Il faut une autorisation ou se garer parking Toschi mais surtout ne rien laisser dans votre voiture....la notre a été visitée🥺
💬 Pas facile à trouver mais génial une fois que vous l'avez fait. Le service était excellent et j'ai eu une dégustation de vin pendant que j'attendais que ma nourriture soit préparée, ce qui, j'imagine, est le meilleur mélange d'Amérique et d'Italie. La poitrine de bœuf vous ouvre grand les yeux ! Les saucisses étaient super aussi !
💬 Propriétaires très gentils et maison fantastique ! Je suggère ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente dans le magnifique San Benedetto. merci à Gloria et Quintilia !
💬 Je suis allé dîner avec des amis et j'ai été agréablement surpris, endroit agréable, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, j'y retournerais sans hésiter et je le recommande
💬 L'emplacement est très bien situé si vous souhaitez vous déplacer dans Venise, en quelques minutes vous êtes sur l'autoroute ou les routes principales et vous avez besoin de quelques minutes pour vous trouver à différents endroits. Autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses possibilités de shopping, supermarchés, etc. le personnel était sympathique et parle différentes langues, dont l'anglais. La chambre d'hôtel était très propre et confortable, ils ont même eu l'attention de laisser une carte avec les meilleurs vœux manuscrits, ce que je trouve super sympa. Il y a une petite salle de sport, le petit déjeuner était bon en général, tout était sympa, vous obtenez un très bon service, un emplacement pour ce que vous payez.