📌 Viale Michelangelo Buonarroti, 80040 Terzigno - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 22:27
Vito, un nom, une garantie. Sur la photo Rossi, un sandwich qui promet de satisfaire les carnivores, et ne les déçoit pas du tout !! M. Vito vous accueille et vous réconforte, avec sa maîtrise et sa gentillesse. Produits excellents et frais, excellente sélection de boissons également. Rien ne manque !
Le 07/01/2024 à 19:54
Très bons et sympathiques propriétaires.
Le 10/11/2023 à 13:48
Il y a peu à dire sur Vito et son entreprise : une certitude. Le Rossi est l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Les prix sont extrêmement accessibles et le rapport qualité/quantité/prix est imbattable. Le voyage que nous faisons pour arriver à Terzigno en vaut toujours la peine. D'un point de vue personnel, lui et son épouse Alessandra sont deux personnes exquises, extrêmement serviables et polies. Absolument approuvé.
Le 25/10/2023 à 16:16
Excellents sandwichs, courtois et compétents.
Le 23/10/2023 à 15:46
Vito, une garantie. Mes amis et moi mangeons les sandwichs, wraps et chips de Vito depuis quelques temps déjà, cela ne nous a jamais déçus. De délicieux sandwichs, Vito et sa femme sont super gentils. Avec une table et une chaise pliantes, l'expérience devient mille fois meilleure.
Le 10/10/2023 à 11:23
excellent sandwich et piadina avec des ingrédients de première qualité
Le 08/10/2023 à 11:22
Bon sandwich, excellent Vito
Le 28/09/2023 à 21:38
Le Panino numéro un
Le 06/08/2023 à 19:07
Vito numéro un
Le 17/05/2023 à 09:26
Super Vito.....le sandwich institutionnel de Terzigno et ses environs et le sien !
Le 17/03/2023 à 21:28
Magique.
Le 01/03/2023 à 12:31
Excellents petits pieds, pour ceux qui aiment la street food c'est le top
Le 17/12/2022 à 18:44
Dommage qu'il y ait toujours du monde et ça prend du temps
Le 02/11/2022 à 07:04
Excellent équilibre entre qualité et prix.
Le 18/10/2022 à 12:01
Le meilleur sandwich sur la route de l’histoire des sandwichs sur la route. Unique et inimitable ❤️
Le 02/10/2022 à 20:09
Meilleure machine à sandwich
Le 17/09/2022 à 23:37
Bon sandwich
Le 30/08/2022 à 17:17
TOUJOURS AU TOP
Le 24/08/2022 à 20:08
Optimal
Le 03/07/2022 à 14:03
si vous cherchez un bon sandwich à petit prix et un endroit chaleureux, rendez-vous chez Vito go. L'excellent personnel vous propose à seulement 0 km des plats cuisinés avec soin par le célèbre chef Vito. Le grand parking permet l'accès à tout le monde, même aux personnes à mobilité réduite et rappelez-vous que si vous voulez manger un bon sandwich, vous devez vous rendre chez Vito.
Le 02/07/2022 à 20:45
Excellent rapport qualité/prix, Des sandwichs et des wraps au goût inégalé, si je peux vous donner un conseil, faites preuve d'imagination
Le 02/07/2022 à 20:26
Excellent rapport qualité/prix
💬 Vraiment sympathique, personnel sympa et la nourriture est très bonne (la sauce "sperme de chameau" sur les chips est recommandée)
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce B&B avec mon petit ami, il est situé dans un quartier très calme. Tout est très bien entretenu : du jardin qui vous met de bonne humeur rien qu'en le regardant jusqu'aux chambres. Une propreté impeccable, ce qui est fondamental pour moi. Excellent petit déjeuner buffet, très copieux, sucré et salé. Le collaborateur qui le prépare et s'occupe de la structure avec beaucoup de soin est très mignon, très gentil et super serviable. Le propriétaire était également très gentil et attentif aux besoins des clients, contacté à distance mais également très serviable. Excellent rapport qualité/prix, nous étions très contents et reviendrons certainement. Merci!
💬 Bon service, bonnes pizzas
💬 Nous avons eu le menu dégustation de cinq plats. Tout du début à la fin était incroyable. Le chef est l'un des meilleurs à mon avis. J'ai pu constater l'attention particulière portée au goût et à la présentation de la nourriture. En tant qu'Américain, j'ai été étonné par le service que nous avons reçu. Les hôtes étaient très gentils et compréhensifs. Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure expérience culinaire.
💬 Je connais cette pizzeria depuis quelques années. Il a récemment été confié à une nouvelle direction qui a partiellement rénové le lieu. L'endroit paraît sans prétention, mais convient à une clientèle qui vient ici pour déguster une bonne pizza à petit budget. La grande variété de pizzas proposées est vraiment frappante, comme en témoigne la photo ci-jointe. Cependant, il est également possible de manger des sandwichs. Je ne donne pas quatre étoiles car les délais d'attente pour les pizzas sont vraiment trop longs.
💬 La pizza n'était pas mauvaise, mais il y a quelques incohérences importantes, qui pourraient faire lever le nez à beaucoup de gens. Au restaurant il n'y a pas de menu, pas d'indication de prix, pas de liste d'allergènes, pas de position. Au mépris de toute loi. Le prix de la pizza peut varier en fonction de la personne en face de vous. Un conseil : si vous souhaitez vous rendre dans cette pizzeria, pensez à laisser votre distributeur chez vous et à préparer une bonne somme d'argent car évidemment ils vous préviendront après avoir consommé.
💬 Maison magnifiquement restaurée de 1696. Chaleureux et confortable, petit déjeuner savoureux, joli petit balcon et une hôtesse vraiment incroyable. Elle fait de beaux bijoux (demandez-lui)
💬 L'appartement est vraiment sympa, j'ai adoré le balcon ! La salle de bain est neuve et moderne, tout est très propre. Mario a donné de nombreux conseils utiles sur Bari et les lieux environnants que je souhaitais visiter. Je recommanderais certainement de rester ici!
💬 La cuisine italienne est la meilleure au monde, pour moi. Je ne changerais l'italien pour rien au monde. Mais il y a l'italien et l'ITALIEN... Ovino propose la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. L'empâtement est parfait, ils devraient l'enseigner à l'école. J'aimerais bien en avoir la recette. Seulement avec de l'huile d'olive extra vierge et de la roquette et ce serait parfait. tous les types de pizza qu'ils ont au menu sont géniaux. C'est une visite incontournable, sans aucun doute.
💬 Personnel souriant et joyeux. Environnement propre et accueillant. J'ai bu mon café habituel du matin, mais avec une pointe de bonheur. Pour ceux qui passent par là, c'est un arrêt au stand recommandé.