📌 Str. Scornabecco, 82, 60019 Senigallia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 08:28
Pour le calme et le confort ! Le goût de l'ameublement, la campagne, la vue depuis les fenêtres sur la mer au loin
Le 24/11/2018 à 14:05
Nous avons passé un très bon moment, les gérants sont accessibles. Le petit déjeuner est copieux, authentique, produits locaux. Chambres meublées avec goût, salles de bains impeccables, installations neuves, service impeccable. Un jardin avec une vue imprenable, vue mer à l'est, vue montagne à l'ouest, et une oliveraie tout autour. Pour ceux qui aiment le calme mais évidemment pour se rendre en ville ou à la mer il faut prendre la voiture (5-10 minutes).
Le 15/04/2017 à 11:44
Lieu unique, pour s'éloigner de l'usure de la vie moderne.... Et petits déjeuners super 0 km. Fortement recommandé
Le 13/01/2017 à 22:54
Sérénité absolue
Le 08/08/2016 à 06:39
Position stratégique pour profiter de la mer et de la nature loin du béton de la côte. La vue est magnifique. le contexte est original, bien intégré avec les animaux de basse-cour (poules, oies, dindes...) Le tout agréablement en harmonie. Les chambres sont bien meublées, propres et bien entretenues. Le tout en parfait équilibre. certainement de bon goût. Petit déjeuner (excellent,....gâteaux, œufs frais, miel) servi dans la salle à manger donnant sur le jardin. Sans barrières architecturales. Certainement agréable. Inattendu. Merci
💬 J'ai séjourné avec 3 amis dans ce B&B bien entretenu et propre, une position stratégique pour visiter Palerme et ses environs très facilement en transports en commun et même à pied. Tony est très gentil et toujours disponible, de très belles chambres et salles de bains propres ainsi que la cuisine et la salle de petit-déjeuner communes. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement.
💬 Chambres d'hôtes très propres, calmes et confortables, parfaites pour les visites en famille. Super endroit. Ça vaut vraiment le coup d'y séjourner !
💬 J'étais dans ce restaurant familial il y a plus de vingt ans pour le travail, et j'y suis retourné récemment car certaines choses me sont toujours restées en tête, qui sont encore exactement telles qu'elles étaient alors... à commencer par le sol de l'entrée, ce qui est remarquable car il est constitué de petites tuiles en bois. En interrogeant, on découvre qu'ils ont été récupérés : il s'agissait à l'origine du plancher d'un vieux navire. En outre, l'environnement rustique, qui est resté, dans l'ameublement et dans les moindres détails, tel qu'il était il y a de nombreuses années et préserve ainsi absolument intacte l'atmosphère authentique du passé, celle de nos grands-parents pour ainsi dire. Sans oublier la nourriture, exquise, copieuse, authentique, accompagnée de bon vin : tagliatelles, raviolis, viandes braisées, côtes levées, polenta, gâteaux... rien de préemballé, mais tout est pensé, préparé et cuisiné avec soin par Mme Cecilia au quotidien. Si vous aimez les choses du passé et telles qu’elles étaient autrefois, authentiques et simples, vous devez y aller.
💬 Il a l'air meilleur que son goût, pour le simple fait qu'il est insuffisamment cuit. Acheté plusieurs focaccia à deux reprises, il est vendu au poids ici et il est assez évident que la raison pour laquelle il est insuffisamment cuit est qu'il est plus lourd, très contraire à l'éthique. Les critiques précédentes disent la même chose : une fois est une erreur, deux fois ou plus est une habitude. Un endroit que j'éviterai.
💬 Norme de pizza
💬 Le pire hôtel de ma vie et je voyage beaucoup. ce n'est pas une pension complète. pour l'eau, vous payez 3 € au bar. les distributeurs d'eau étaient en panne pendant 1 semaine. les chambres sont sales. les rideaux sont transparents et c'est isolé. hôtel horrible. nous sommes partis plus tôt
💬 Le restaurant est situé sur la plage de Guitgia et comme la plage c'est chaotique même fin septembre. Le personnel n'était pas en mesure de gérer au mieux les tables et le service était lent. Nous avons trouvé 3 verres supplémentaires sur la facture, rapidement retirés de la facture dès que nous l'avons signalé. Le restaurant n'est pas donné (nous avons dépensé 25 euros chacun pour un plat et un verre chacun) mais les plats sont bien préparés et les matières premières sont également de bonne qualité.
💬 hôte sympa et emplacement très pratique. paisible et propre. enregistrement facile et très confortable. Globalement, bien pour un court séjour si vous visitez Ostuni
💬 excellent endroit pour prendre un bon apéritif (et aussi dîner), ambiance douce, personnel jeune et compétent.
💬 Venez ici et vous ne le regretterez pas ! Les plats sont préparés rapidement et savoureux, le vin blanc fait maison est bon. Les prix sont modérés. Les serveurs sont agréables. Merci pour le dîner, nous reviendrons et le recommanderons à d'autres !