📌 Vicolo Trieste, 9, 72017 Ostuni - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:35
hôte sympa et emplacement très pratique. paisible et propre. enregistrement facile et très confortable. Globalement, bien pour un court séjour si vous visitez Ostuni
Le 11/08/2023 à 07:08
Excellent b&b, bien dormi, très propre, personnel serviable, pratique pour le centre historique, également pratique pour se garer
Le 11/08/2023 à 07:01
Chambre propre, excellent service, personnel serviable, nous avons passé un excellent séjour
Le 09/04/2023 à 07:44
Hôte sympathique et serviable, chambre propre avec tout le confort pour séjourner. Nous avons oublié quelques effets personnels et le propriétaire nous les a apportés personnellement à Lecce, où nous étions maintenant arrivés pour continuer notre itinéraire. Informé.
Le 30/11/2022 à 15:39
Son emplacement est bon, à distance de marche du centre-ville. La chambre est propre et équipée des produits essentiels. On peut préparer du café/thé dans la petite cuisine. Ils ont fourni un coupon pour le petit-déjeuner, afin que l'on puisse prendre le petit-déjeuner dans le café « Pink Lady » voisin.
Le 01/11/2022 à 09:26
Dans l'ensemble, c'est un bel établissement. L'essentiel était présent. Je dois donner 3 étoiles uniquement parce que l'humidité et l'odeur de moisi ont rendu le séjour désagréable. Malheureusement, il n'y a qu'une seule petite fenêtre haute pour la ventilation, à travers laquelle passe peu d'air et pas même un rayon de soleil. Bien pour une nuit mais pas au-delà.
💬 A part être réveillé par le seul autre client à 6 heures du matin, cela aurait été parfait. Mais si vous connaissiez le problème et saviez qu'il partait très tôt, pourquoi nous mettre dans la pièce à côté ?
💬 Très sympathique, service à table impeccable, personnel très sympathique
💬
💬 Étant coeliaque, ils s'occupaient parfaitement de moi, ajustaient les menus et papa me faisait faire le tour de la pièce en me disant quelles choses je ne pouvais pas avoir. En choisissant le repas du soir à l'heure du petit-déjeuner, j'ai été informé de ce qui pouvait être modifié. Charmant hôtel familial situé au bord d'une pente, avec un ascenseur à 20 mètres, ils m'ont même apporté de la bière sans gluten. J'y retournerai.
💬 J'ai commandé du poulet pour livraison à domicile et c'était vraiment bon. En plus du poulet ils ont apporté des pommes de terre au four avec oignon, des frites, divers rôtissoires mignons, le tout dans des barquettes hermétiques + une boisson de 1,5 litre au choix (Coca, soda orange et eau) pour un total de 10 €. Hautement recommandé.
💬 Très bon repas. Cadre détendu et agréable
💬 Lieu très sympathique dans un magnifique cadre. De bons moments à passer
💬 C'était ma deuxième visite et encore une fois une expérience merveilleuse ! J'ai adoré leur souci du détail, leurs verres et assiettes élégants. Les serveurs ont fait un travail formidable en étant discrets mais en se présentant de temps en temps pour nous surveiller. La nourriture était exceptionnelle : oursins frais, excellente frittura, tout cuisiné avec amour et soin. L'ambiance est calme, avec une musique délicate en fond sonore. Je reviendrai certainement !
💬 Nous avons gravi la montagne pendant longtemps jusqu'à ce que nous trouvions cet endroit merveilleux ! Les enfants jouaient au football, nous buvions du cappuccino. La vue est magnifique ! Benissimo !
💬 Je suis arrivé à la pizzeria Piccola avec l'intention de passer une commande à emporter. Je parle anglais mais connais le langage universel du point sur commande. C'est un petit magasin et je respecte les employés et leur travail acharné. C'était propre et la nourriture était exactement ce dont nous avions besoin après une longue journée de voyage. Je suis tellement heureuse d'avoir eu l'honneur d'essayer votre pizza.