📌 Via Virgilio, 5, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 11:00
Les senteurs marines de Luma. Endroit raffiné, très accueillant. Excellente nourriture, excellente qualité, le pain croustillant à la morue et au bacon croustillant est sublime, mais les entrées ne sont pas différentes non plus. Tout est très bon, les desserts, les seconds plats. La présentation des plats est de véritables œuvres. Service excellent. Félicitations et nous vous reverrons!
Le 16/04/2024 à 17:17
Excellente nourriture. Personnel sympathique.
Le 16/04/2024 à 05:46
Restaurant de poisson de haute qualité, élégant et propre. Matière première très fraîche. La cave à vin est excellente avec un vaste choix des meilleurs vignobles des Abruzzes et quelques joyaux en dehors de la région.
Le 12/04/2024 à 09:53
Peur
Le 09/04/2024 à 18:07
Endroit confortable, bien meublé, personnel courtois. Plats de poisson d'excellente qualité : essayez l'entrée chaude, les tranches de thon, les frites mélangées. Bon rapport qualité/prix.
Le 07/04/2024 à 19:02
Excellente expérience, endroit très agréable et bien entretenu, plats de qualité supérieure et personnel très gentil, serviable et sympathique. Fortement recommandé, également des prix raisonnables pour ce que vous mangez et la qualité du poisson. On reviendra certainement.
Le 31/03/2024 à 14:43
Excellent accueil. Déjeuner de Pâques paisible. Disponible pour nos besoins diététiques. Je le recommande fortement!
Le 31/03/2024 à 14:41
Excellent déjeuner de Pâques raffiné et ludique, poisson frais et accueil chaleureux
Le 26/03/2024 à 20:18
Une très agréable surprise ! Trouvé par hasard en parcourant la liste des restaurants ouverts à Roseto... ma femme et moi avons apprécié un dîner fantastique ! Sélection rigoureuse de poissons crus locaux... puis les gnocchis aux quatre consistances de crevettes rouges que je sens encore. Parcours de verres choisi avec beaucoup de soin. Peut-être seulement le dessert, même si les ingrédients étaient de la plus haute qualité, peut-être étaient-ils légèrement en deçà des attentes. Dans l’ensemble, je reviendrai certainement !
Le 21/01/2024 à 14:39
Très bel endroit, personnel très professionnel et informé, sympathique, service impeccable, nourriture avec un grand souci du détail et fraîche, très bonne, nous reviendrons certainement 🔝🔝
Le 21/01/2024 à 14:11
Très bel endroit, poisson frais d'excellente qualité, bien préparé et délicieux, personnel très compétent et gentil, prix top 🤩, nous reviendrons certainement ⭐
Le 13/01/2024 à 08:43
Lieu élégant mais pas exagéré, de bon goût. Personnel formé, gentil, serviable et très sympathique (ce qui, avouons-le, ne fait pas de mal de nos jours). Menu composé de peu de plats mais bien conçu et couvrant tous les goûts. Poisson frais et bien préparé, excellente présentation et les quantités sont proportionnées au prix. La sortie du chef en salle pour discuter et faire connaissance avec la clientèle a été appréciée. Nous sommes très satisfaits, nous reviendrons certainement.
Le 17/12/2023 à 11:37
Le restaurant mentionne : « senteurs de la mer ». Je dis parfum d'amour. L'un des rares endroits d'excellence de notre région capable d'offrir une expérience sensorielle unique. Heureux d'être toujours là pour vous !
💬 L'hôtel ne dispose d'aucune réception, accueil ni personnel. C'est une dépendance de l'hôtel d'en face !! Les seuls points positifs : l'emplacement dans une zone très calme, la décoration typique de Venise, et notre vue donnait sur la cour. Pour le reste, une organisation chaotique puisque tout se passe dans l'hôtel d'en face (check-in check-out petit déjeuner...). Le personnel est désagréable et complètement débordé, mal organisé... Car du coup tous les residents des 2 hôtels se retrouvent au même endroit pour le petit déjeuner dans une salle minuscule.. Le choix de la nourriture est restreint et d'une piètre qualité. Une personne était dédiée à appuyer sur un bouton pour servir les boissons... L'intérêt ??? Pour la propreté les chambres sont faites chaque jour mais à moitié. Les serviettes sont changées mais l'aspirateur n'est pas passé et le radiateur fuyait tout le temps ce qui a créé une tâche de rouille sur le sol... Les oreillers étaient durs, les "accessoires de toilettes gratuits" sont de pauvres échantillons de savonnettes minuscules... Pour finir, nous avons plusieurs fois été appelés sur le téléphone de la chambre, dérangés à des horaires tardifs par des personnes souhaitant réserver une chambre ou parler à la réception. Comment cela est-ce possible ??? L'hôtel a pourtant du potentiel mais le personnel incapable gâche tout !!!
💬 Juste à l'extérieur du centre, parking facile, chambres toutes neuves, nous reviendrons !
💬 Il y a un autre kebab à proximité, il y a peut-être une erreur dans les cartes. Ils font des kebabs ou des burgers assez gros. Pour 5 € vous pouvez vous procurer un set kebab, frites et cola 0,33. Il existe d'autres menus à 5€. Ils le rendent délicieux.
💬 Vraiment un endroit phénoménal pour manger du Rucco Focaccia. Délicieux et vraiment un plaisir, à ne pas faire pour le tiramisu
💬 Petit restaurant familial. Barbara vous accueille en toute simplicité et vous fait découvrir toutes les spécialités du coin. A essayer si vous êtes de passage
💬 Excellent service client, plats faits maison et produits locaux. Repas préparés absolument délicieux.
💬 Endroit vraiment sympa, avec une petite terrasse d'où l'on peut écouter la mer et regarder les bateaux. Essayez simplement une crème à la pistache (j'espère que c'est ainsi qu'on l'appelle) et appréciez la simplicité. Une bière, un croissant, un cappucino, une crème et 8 euros dépensés. Pour nous c'était excellent !
💬 La pizza est délicieuse aussi bien ronde que tranchée. Le personnel est professionnel, très sympathique et toujours souriant. Un plaisir de revenir à chaque fois. Bonne qualité des ingrédients. Excellents prix. Hautement recommandé.
💬 N'ayant testé sur le côté restaurant, je ne peux parler que du bonheur de cet assortiment de pizze, et autres joyeusetés.
💬 Excellente relation avec les clients... gentillesse et courtoisie. Les pizzas sont vraiment bonnes Les exceptionnels Peppone et Casertana je les recommande vivement !!