Chambre d'hôtes 🇮🇹

Luma b&b Avis

📌 Via Isonzo, 3, 81100 Caserta - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Luma b&b à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur Luma b&b à Caserta

Giacomo.r

Le 17/05/2024 à 03:45

5 / 5

Excellent emplacement, vous pouvez rejoindre le Palais Royal de Caserta à pied en quelques minutes.

Sara.e

Le 19/03/2024 à 09:09

5 / 5

B&B petit mais bien entretenu, neuf et bien entretenu. Quartier calme, cour intérieure, stationnement dans la rue (lignes bleues) et parking privé disponible avec installation à 2 pas. L'appartement se compose de 2 chambres doubles spacieuses, chacune dotée d'une salle de bain, l'une avec baignoire et l'autre avec douche, d'un petit réfrigérateur dans la chambre, et d'une cuisine commune équipée. Volets automatiques, climatiseurs dans la chambre, propreté irréprochable. Lucia prend soin de ses hôtes avec gentillesse et grande disponibilité, prête à satisfaire tous les besoins. Pour rejoindre le Palais Royal, traversez la gare par l'intérieur, vous la trouverez devant la sortie ! 😉 Si je peux donner un conseil aux propriétaires pour que le séjour soit un vrai régal : ajoutez de grandes serviettes ou des peignoirs et autre chose au petit déjeuner pour le rendre plus varié. Cependant, certainement recommandé !

lucia.a

Le 10/03/2024 à 13:47

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B et avons passé un très bon moment à partir de la disponibilité, de la gentillesse et de la courtoisie du propriétaire. Chambres confortables et impeccables. Facile d'accès. Très proche de la gare et du Palais Royal de Caserta. Hautement recommandé!

Federica.r

Le 28/02/2024 à 15:20

5 / 5

C'est nouveau, moderne et très intime. Luma est un excellent choix pour ceux qui souhaitent un endroit propre, proche du centre mais pas dans une zone à circulation restreinte difficile d'accès, à 100m de la gare et donc facile d'accès sans transport. On reviendra certainement. Lucia, la propriétaire, très serviable et gentille... complète l'idéal de Bb que chacun aimerait trouver loin de chez soi. 5 étoiles!

D.F.o

Le 24/02/2024 à 16:45

5 / 5

Situé derrière la gare et à dix minutes du palais.Chambre très propre et accueillante. Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique et serviable pour tous les besoins. J'y suis resté quatre nuits en toute tranquillité et intimité. Nous reviendrons certainement... Merci encore pour votre accueil.

Radek.i

Le 12/01/2024 à 23:48

5 / 5

Excellent emplacement car derrière la gare, il suffit de traverser le passage souterrain de la gare et vous êtes devant le Palais Royal. Structure neuve et propre, Lucia et Bruna très serviables et sympathiques.

Luigi.a

Le 09/01/2024 à 10:34

5 / 5

Emplacement stratégique tant par rapport à la gare que par rapport à l'autoroute, petit déjeuner excellent et copieux, propriétaires accueillants et sympathiques. J'avais l'impression d'être en famille.

Luigi.n

Le 06/01/2024 à 17:36

5 / 5

Court séjour de 2 nuits, excellent emplacement derrière la gare, à deux pas du Palais Royal et du centre. Chambre rénovée et très propre. Mme Lucia est très gentille. Si je peux vous suggérer deux améliorations : une grande serviette de bain pour la douche et quelques ajouts pour le petit déjeuner (fruits, yaourts, sarriette). Merci. Louis

Ornella.o

Le 01/01/2024 à 09:16

4 / 5

Excellent emplacement près du Palais Royal et de la gare. Nouvelle structure, très propre et soignée dans les détails. Un radiateur ou quelque chose pour chauffer la pièce en hiver ainsi que dans la cuisine où vous prenez le petit-déjeuner le matin doit être prévu dans la salle de bain de la chambre quadruple.

Kekko.8

Le 28/12/2023 à 22:36

5 / 5

Beau et élégant

federica.a

Le 23/12/2023 à 10:59

5 / 5

position stratégique, à deux pas de la gare, du palais et du centre historique. B&B avec une attention aux moindres détails et nouvellement construit avec une propreté impeccable des chambres. L'hôte est très gentil et sympathique, c'est comme se sentir chez soi. J'y retournerai certainement

Emira.e

Le 23/12/2023 à 10:50

5 / 5

chambre d'hôtes située dans une position idéale à deux pas de la gare et du palais. Attention aux moindres détails et très propre. Les filles sont extrêmement sympathiques et gentilles. Hautement recommandé.

Manuel.o

Le 21/12/2023 à 20:51

5 / 5

La propriété a des propriétaires très accueillants. Les chambres sont très grandes et modernes. Excellent emplacement très proche de la gare.

  • 🏪 Ristorante Hotel Villa Magnolia Predosa (377 Avis)

  • 💬 Cette endroit est vraiment merveilleux. L'accueil est d'une excellence très rare. Nous retrouvons une ambiance familiale et la complicité qu'il se crée avec leurs clients vient du cœur. J ai passé un exellent moment, et la nouriture et juste exellente. Je vous recommande cette endroit les yeux fermés. Si vous voulez vous dépayser n'hésitez vraiment pas!


  • 🏪 B&B Lo VAN (16 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et gens sympas. Si cela ne vous dérange pas de parcourir quelques kilomètres supplémentaires jusqu'à la montagne, c'est certainement un endroit agréable pour les voyageurs qui souhaitent passer la nuit entre la France et l'Italie. Endroit très relaxant pour retrouver de l'énergie.


  • 🏪 For Rest (42 Avis)

  • 💬 B&B situé dans un endroit calme mais central dans un petit immeuble récemment rénové. Stationnement très pratique. Chambre propre peut-être un peu petite mais équipée de tout le confort. Petit-déjeuner avec une prédominance d'aliments sucrés. Doté d'un local à skis. Personnel super sympa. Essayer


  • 🏪 Taverna del Pavone (754 Avis)

  • 💬 La nourriture était superbe, pleine de créativité et de saveurs. Chaque plat était un chef-d'œuvre. Le service était impeccable, avec un personnel amical et attentionné assurant une délicieuse expérience culinaire du début à la fin. Hautement recommandé!


  • 🏪 Madeo dal 1978 (136 Avis)

  • 💬 Je ne recommande à personne d'aller à cet endroit. Nous sommes venus à l'invitation d'amis, nous souvenant du plaisir d'antan de visiter ce restaurant. Je n'ai jamais vu dans un restaurant un ensemble d'impolitesse, de tromperie lors de la facturation (catalana pour une personne, où la base était des pommes de terre bouillies à 150 euros), d'intimidation de la part de la police en essayant de la contester et d'un service dégoûtant. Je ne recommande fortement pas cet endroit. Il est difficile d'appeler cela un restaurant.


  • 🏪 Voglia di pizza (59 Avis)

  • 💬 Excellente pizzéria !!! Pizza de folie toujours faite sur place, produits excellents, possibilité de prendre également du café/ginseng. Personnel sympathique et compétent, propriétaire au top ! Super recommandé !!!


  • 🏪 B&B Bruxelles Margherita (91 Avis)

  • 💬 Personnel (propriétaires) très serviable, belle décoration, belle vue sur Gênes (balcon du salon très agréable le soir), bon petit-déjeuner. Je recommande vivement!


  • 🏪 I love pizza corte franca (98 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 I Viaggi di Emme ristorante Santa Maria degli Angeli (56 Avis)

  • 💬 Il ne suffit pas d'y aller une fois. C'est vraiment l'un de ces restaurants qui finissent dans votre top 10. L'endroit est petit mais avec une attention aux détails. Il est très beau et meublé dans un style minimal et industriel. Nous avons essayé le menu dégustation et avons bu 2 verres de vin, dépensant 55 € par personne. Avant de commencer le service, Emme nous a demandé s'il y avait des ingrédients qu'ils ne mangeaient pas et a ensuite créé notre menu. 5 cours : 2 entrées 1 premier 1 seconde 1 dessert Les plats étaient meilleurs les uns que les autres, préparés avec passion et soin. Chaque bouchée était une fête pour le palais. Je recommande tous les plats que nous avons essayés - en particulier les tagliatelles maison avec des cardoncelli rôtis et du gel de roquette et de piment, l'œuf 61, le caprese et la sphère de citron vert et de pêche. Félicitations à tout le personnel du restaurant. Qui est non seulement préparé techniquement mais aussi en termes de format pour un excellent service client ! Merveilleuse expérience et quand je passerai par Assise, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Pizza&Cake (59 Avis)

  • 💬 Haut