📌 Piazza Senatore Marescalchi, 5, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 16:45
Nous nous sommes sentis chez nous, Ugo était un excellent hôte, il nous a attendu et nous a donné tout ce dont nous avions besoin. Un B&B digne de revenir. Excellent emplacement juste là où le bus vous dépose, wow salle magnifique avec une vue incroyable, très bon service, il y a des danses sur la place tous les après-midi, si vous marchez quelques pâtés de maisons, vous trouverez le marché de fruits, de légumes et plus encore. A pied, vous parcourez toute la Piazza Armerina. Nous y retournerions sans hésitation. Merci et à bientôt.
Le 15/09/2023 à 20:03
Excellent service, à recommander et j'espère revenir
Le 04/09/2023 à 12:15
Malheureusement, l'arrêt a été très court, mais nous avons passé un très bon moment ! Chambres spacieuses et impeccables, l'hôte est d'une gentillesse divine et d'une serviabilité inégalée, il nous a laissé toutes les bénédictions dans la cuisine. Hautement recommandé!!!!
Le 01/08/2023 à 10:16
Ce que j'ai le plus aimé, c'est la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire, M. Ugo. Malgré les mille désagréments rencontrés pendant le voyage en raison de la fermeture de l'aéroport de Catane et de l'énorme retard accumulé, il nous a attendu jusqu'à minuit/une heure pour nous enregistrer, nous rassurant tout le temps. Même s'il était tard dans la nuit, il nous a accueillis chez lui et s'est assuré que nous ne manquions de rien. Et pour cela nous le remercions beaucoup ! La structure, propre et bien rangée, est située dans une position stratégique pour visiter les célèbres mosaïques. Si jamais je revenais dans la région, je choisirais certainement de revenir ici ! Absolument recommandé !
Le 21/04/2022 à 12:51
Situé dans un quartier très calme mais bien desservi, le propriétaire est très courtois et serviable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Rien d'essentiel ne manquait dans les chambres. Avec la possibilité de lire divers livres et brochures qui racontent l'histoire de cette belle partie de la Sicile. Nous reviendrons certainement
Le 09/04/2022 à 14:58
Structure qui offre tranquillité et familiarité. EMPLACEMENT PARFAIT sur Piazza Senatore Marescalchi pour rejoindre le centre, avec bars et magasins très proches. Bien-être et sérénité se ressentent dès que l'on franchit la porte : - des chambres lumineuses, meublées avec goût, spacieuses, fonctionnelles et propres. Lit très confortable, TV, Internet haut débit (WiFi) gratuit et chauffage ; - salle de bain chaleureuse et spacieuse avec grande baignoire ; - véranda extérieure avec banc pour un peu de détente et une vue splendide. - un personnel attentionné et aimable, attentif à vos besoins et généreux en conseils pour faciliter votre visite et votre séjour à Piazza Armerina ; - cuisine bien équipée, canapé et télévision. Même si le réfrigérateur était plein et malgré le vaste assortiment de plats pour le petit-déjeuner, le propriétaire nous a gentiment offert des billets pour en profiter au bar. Tous ces ingrédients savamment mélangés font de ce lieu un espace de bien-être total. Un merci spécial à M. Ugo pour sa disponibilité. Je me sentais chez moi ! Merci pour tout! Je reviendrai certainement!
Le 26/02/2022 à 15:39
Excellent, avec tout le confort, très propre. Il est situé dans un quartier très central plein de magasins, bars etc... Petit déjeuner riche et abondant. J'y retourne. Informé.
Le 19/02/2022 à 18:28
B&B très propre au centre de la ville. Appartement meublé avec goût, grand et équipé de tout. Délicieux petit déjeuner, propriétaire très gentil et serviable
Le 06/08/2021 à 16:20
Excellent emplacement à la gare routière Piazza Armerina, à deux pas du centre. Chambres confortables et spacieuses, excellente propreté. Le petit déjeuner était très bon, à la fois classique et typiquement sicilien. Enfin, prix très bas.
Le 25/09/2019 à 21:46
Dedans et soigné ! Bon petit-déjeûner!
💬 J'ai mangé du poulet assaisonné, du poulet à l'ail et au miel, du tteokbokki et du bulgogi kimbap. C'était délicieux à un prix raisonnable. C'est un endroit incontournable à Matera ! Il faut retourner à l'arrière du bâtiment indiqué dans l'adresse Google pour y arriver.
💬 Très bon restaurant il y a du choix les prix sont raisonnables et les serveurs très sympas
💬 Un lieu magique où l'on laisse son cœur. À l'intérieur d'un bâtiment important du centre historique d'Atina. Très belle chambre et salle de bain, aménagées avec soin et respect du lieu dans lequel elles se trouvent. Les espaces sont tous impeccables, la nuit vous dormez immergé dans un silence total et régénérateur. L'hôte Francesca est la personne la plus douce et la plus attentionnée que vous rencontrerez lors de votre voyage. Si vous avez la chance d'écouter Mme Paola lors d'une visite au palais, vous en repartirez vraiment enrichi. Hautement recommandé
💬 J'y vais tous les jours, la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise pour une cantine. La structure date des années 80 et aurait certainement besoin d'une bonne rénovation et modernisation. Le service laisse beaucoup à désirer ; les tables où l'on mange ne sont pratiquement jamais nettoyées, tout comme celles avec les condiments qui, lorsqu'ils sont épuisés, ne sont souvent pas remplacés. Il n'est pas rare qu'après le repas on ne sache pas où poser son plateau car les chariots sont toujours pleins et ne sont pas remplacés par des vides. Pour des raisons professionnelles, j'ai mangé pendant des années dans un autre établissement de la même chaîne où le ratio service/personnel de service était sensiblement le même ; la propreté, le service et l'efficacité étaient impeccables, alors ne trouvez pas l'excuse habituelle selon laquelle il n'y a pas de personnel.
💬 Ici, vous pouvez acheter un ticket de bus pour le bus jusqu'à la gare d'Ostuni (Zona Sisri).
💬 Service impeccable, personnels très sympathique et très professionnel à l'écoute du client, plats plus que excellent, on se regale touts les soir.👍👍
💬 Fait une belle impression
💬 J'ai mangé tout le poisson, excellent et à un prix convenable
💬 Dommage une odeur d'humidité très forte dans la chambre à cause de carreaux de carrelage de salle de bain cassés, pas de bouilloire dans la chambre, la TV satellite ne fonctionnait pas, grosse tâche sur le matelas et taches sur une serviette de toilette... Heureusement que la vue est belle et le matelas très confortable !
💬 La pizza est parfaite, les pizzas gastronomiques que nous avons commandées étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Le pudding, la pâte feuilletée, les fruits et la crème fraîche étaient délicieux et fraîchement préparés. Nous recommandons fortement. Je ne peux pas ajouter de photos car nous avons tout mangé.