Les avis
Le 28/06/2023 à 20:51
Très sympa, ils sont sympathiques et gentils, malheureusement il y a beaucoup trop de monde pour sa taille, mais c'est juste mon truc par rapport à mes préférences
Le 27/03/2023 à 11:12
Beau lieu, bel emplacement, apéritif et karaoké seulement 6 euros
Le 11/02/2023 à 21:21
Doux et convivial comme à la maison
Le 04/12/2022 à 17:46
Karaké du vendredi soir
Le 18/08/2021 à 20:16
Excellent endroit, calme......
Le 12/08/2021 à 05:08
Nous y avons pris un apéritif... bon assortiment, qualité correcte... le propriétaire était gentil
Le 09/07/2021 à 23:31
Parce que la Lune est toujours la Lune
Le 13/06/2021 à 11:40
personnel sympathique, très gentil
Le 28/07/2020 à 08:09
Propriétaire très serviable
Le 09/02/2020 à 08:44
Super Omar, le meilleur de tous les temps !!!
Le 15/01/2020 à 11:08
Soirée karaoké le vendredi soir. Pub de village tranquille
Le 08/12/2019 à 09:33
Ils font de délicieux tissus et le propriétaire est très gentil !!
Le 19/11/2019 à 23:41
Coup de pied en compagnie !
💬 J'adore cette pizza 🍕!!!! Je visite cet endroit familial depuis 20 ans. Une fois que le chef sait à quel point vous aimez votre pizza, il s'assure qu'elle reste dans vos souvenirs. Diavala est génial 😎 Ça me donne envie d'y retourner maintenant et d'en acheter un autre 😂🤗🥰
💬 Très jolie endroit et très bien manger pour pas chère du tout!! L'accueil parfait je recommande!!
💬 Service épouvantable ! J'ai eu l'impression que le serveur ne comprenait pas du tout ce qu'elle faisait.. la table était à 20 heures, nous sommes arrivés à 8h05, il y a environ 10 minutes nous semblions passer une commande, à la fin nous avons attendu un terrible heure pour Aperol, il s'est avéré que la serveuse ne comprenait ni l'anglais ni l'italien et en général, je ne pense pas qu'elle ait fait quoi que ce soit, j'ai réalisé après 4 répétitions que nous avions commandé Aperol. Le crudo avait 2-3 points sur 5, j'ai donné un 3 aux pâtes, ils l'ont poivré et ont mis tellement de safran. Nous avons également commandé du Pecania, ils ont apporté de la viande froide et sèche ! Et surtout, il n'y a pas d'âme dans cette nourriture et dans l'établissement dans son ensemble (bel emballage et tout
💬 Personne très accueillante et plein d attention Cuisine très agréable avec fromage maison des chèvres de la ferme Nourriture très copieuse Un régal prix correct
💬 Menu pauvre non varié aucun goût.
💬 Grossier. J'ai réservé pour 20h15 Je suis parti à 20h45 La priorité est donnée aux pizzas à emporter, par contre vous gagnez plus. Les pizzas n'étaient donc préparées que pour les commandes à emporter. Nous, clients, pouvons attendre jusqu'à une demi-heure, il n'y a pas d'échappatoire, surtout si vous avez déjà payé. Alors ils ont pris les choses doucement. J'ai demandé des infos quand ils seront prêts, la réponse a été : Ils l'enchantent. Mais ils ont été harcelés par un autre ami, qui est arrivé 10 minutes après moi. Très mauvaise expérience. La dame, le sourire jusqu'aux oreilles, me dit : s'il vous plaît madame, bonne soirée. Pour moi, ça ne peut pas être une bonne soirée s'ils me manquent de respect. Cafoni.
💬 Je suis désolé mais l'état du bâtiment semble être celui d'un délabrement total, le bar parfois fonctionne, parfois il est fermé pour restauration, c'est comme ça qu'on pourrait l'appeler. Le propriétaire insiste sur le fait que tout va bien et que l'hôtel fonctionne, mais de l'extérieur, il vaut mieux changer de décor, peut-être qu'en dépensant quelque chose, les services s'amélioreront également et les bénéfices augmenteront. Le propriétaire ferait bien de visiter quelques hôtels pour se comparer à d'excellentes réalités. Le grand parking sert à accueillir ceux qui doivent partir avec un bus longue distance.
💬 Parfait. "La Musa" est un écrin parfaitement situé. Chambres propres, grand balcon et beau panorama. Délicieux petit déjeuner, café, fruits. Et l'hospitalité chaleureuse d'Annapaola. Ses idées géniales, ses brillantes suggestions techniques. Nous avons passé 5 nuits merveilleuses ici. Arrêt de bus et épicerie très proches. Je peux absolument le recommander.
💬 La cuisine ne passe pas 3 pattes et un canard mais bon rapport qualité prix 35 euros, deux plats, une bière un verre de vin
💬 Endroit calme. Certaines chambres offrent une vue sur la mer. Petit déjeuner pratiquement inexistant. Les jours précédents, j'étais hébergé chez des amis dans des structures similaires et nous étions très satisfaits, payant moins et recevant un reçu fiscal qui nous a été refusé ici.