📌 Contrada Pizzofalcone S/N, 72012 San Vito dei Normanni - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/08/2021 à 12:28
Ce B&B est géré par une famille très chaleureuse et sympathique. Alex s'assure que vous ne manquez de rien. Entre autres choses, il prépare un délicieux petit-déjeuner. La terrasse au fond du jardin près de la chambre dispose d'un joli coin salon et d'une jolie douche extérieure (avec eau chaude). Nous reviendrons certainement !
Le 18/08/2018 à 05:57
Environnement très accueillant. Propriétaire très gentil et serviable. Faire le ménage. Petit déjeuner fabuleux. On se sent comme à la maison.
💬 J'ai visité cet endroit récemment après les recommandations des habitants d'Oristano. La nourriture était incroyable dans ce restaurant. Le service était correct mais un peu lent. Cependant, en toute honnêteté, le personnel était très occupé. Je recommanderais cet endroit.
💬 découvert par hasard en passant par ce lieu pour le travail incroyable! de délicieuses pommes de terre ! cuit à la perfection! Je n'ai pas déjeuné hier, j'étais plein de pommes de terre...... endroit magnifique, grand, aéré et très propre ! Je reviendrai dès que possible
💬 Top. Poisson ultra frais Plat excellent. Personnel agréable. Terrasse en bordure de plage. Le top
💬 Bel endroit, ambiance moderne. Large choix de pâtisseries également (j'y suis allé au petit-déjeuner). Personnel sympa. J'étais passée plusieurs fois devant ce café bistro pour aller au supermarché d'à côté mais de l'extérieur on ne voit pas que c'est un endroit VRAIMENT sympa donc je recommande à tout le monde d'y aller !! J'y suis allé ce matin pour la première fois et ce fut une belle surprise. Réussi avec toutes les notes. Je reviendrai.
💬 Principe d'une seule table intéressant! Nourriture en provenance de leurs terres, délicieuses. Limoncino de très bonne qualité. Si vous y allez à pied, c'est une petite randonnée de quelques minutes.
💬 Firme née au pays du prosecco, des bières raffinées au caractère unique. Quand vous dégustez une bière, vous êtes excité ! Absolument recommandé
💬 Excellents plats, le poisson semble être de grande qualité... les plats que j'ai le plus aimé étaient la parmigiana, la morue et les fritures... le seul défaut est qu'à la maison nous devions tout mettre dans la machine à laver, le l'extraction dans la cuisine devrait être améliorée
💬 必訪餐廳,牛排非常美味而且物超所值! Qualité de steak extraordinaire, bons plats d'accompagnement et bon service, le prix était également plus que raisonnable. Je me suis senti bien accueilli et j'ai vraiment apprécié la nourriture ! Nous avons attendu un certain temps après avoir passé les commandes, alors assurez-vous de ne pas être pressé. Je recommanderais totalement ce restaurant à tous ceux qui veulent déguster un bon steak !
💬 L'un des endroits où vous pouvez obtenir une pizza italienne à croûte mince, authentique et délicieuse à un prix vraiment bon marché. Emportez-le avec vous, marchez jusqu'à la place la plus proche et regardez la vie défiler dans une petite ville du nord de l'Italie.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans cette propriété pour le pont des morts et nous avons passé un très bon moment. La chambre, bien que petite, est très accueillante et on peut dormir paisiblement car on n'entend aucun bruit. Le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est gentil, serviable et sympathique. Nous recommandons ce B&B.