📌 Via Mainetti Dominatore, 15, 25136 Brescia - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 19:29
Bel emplacement, service très médiocre et quant à la nourriture, avec les prix qu'ils ont, ils doivent beaucoup améliorer la qualité. Non recommandé ⛔️
Le 21/09/2023 à 13:04
Restaurant à l'intérieur du Centre Sportif TIMING de Brescia au-delà des meilleures attentes ; emplacement et atmosphère parfaits, excellente qualité du menu proposé et excellent service à table et attention client, compliments les plus chaleureux au chef ANNA et à tout le personnel. Nous reviendrons certainement !!!
Le 29/08/2023 à 10:47
Menu bien assorti, plats et service excellents. Des déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé
Le 15/02/2023 à 05:58
Excellente nourriture. Restaurant propre et très soigné. Personnel sympathique, très gentil et serviable, merveilleux dîner policier avec des acteurs magnifiques, je le recommande à tout le monde, vaut vraiment la peine d'être répété
Le 13/02/2023 à 15:27
Bel emplacement, excellent service et nourriture de haute qualité. ils méritent certainement plus de clients et beaucoup de publicité à mon avis. Ils se trouvent dans un complexe sportif adjacent aux courts de tennis et de paddel... peut-être que pendant la journée la clientèle est plus grande mais c'est un environnement très raffiné pour un dîner à deux ou en compagnie. La facture était plus élevée que la moyenne mais dépensée volontiers.
Le 27/10/2022 à 17:36
Je suis venu boire un Hugo et un Americano tous les deux très bons et le gars très sympa
Le 25/06/2022 à 11:32
service parfait, endroit charmant, mais le serveur avec la permanente devrait demander le numéro à son collègue pour sortir, car on voit qu'il y a de l'alchimie.
Le 05/06/2022 à 14:53
Tout était excellent, j'y retournerai avec plaisir !
Le 21/05/2022 à 16:47
Vers 18 heures, j'ai demandé par téléphone à un restaurant si la cuisine était ouverte - ils ont répondu oui. Nous sommes arrivés et avons commandé quelques pizzas vers 18h30, le serveur a accepté notre commande et est venu un instant plus tard avec l'information que la cuisine est ouverte à partir de 19 heures et que nous ne pouvons désormais commander que quelque chose à boire. Nous étions pressés pour l'avion, donc le restaurant nous a beaucoup déçus.
Le 05/05/2022 à 10:23
Emplacement très beau et innovant avec des sièges internes et externes, un personnel courtois et serviable. Délicieuses pizzas, recommandées!
Le 05/03/2022 à 20:35
Félicitations, excellente qualité
Le 19/02/2022 à 16:54
Bonne nourriture et prix normaux. Desserts vraiment excellents, je recommande !
Le 11/01/2022 à 15:06
Super, Marco et Simone mes favoris
Le 21/11/2021 à 17:40
Je fréquente souvent le lieu, la note fait référence à un dîner en famille et entre amis où nous avons mangé principalement de la pizza pour les 3/4 des plats du restaurant. L'endroit est agréable avec un bon espace extérieur. Les pizzas sont tout à fait normales, rien de particulier ou spécial comparées à des pizzas bien meilleures que l'on peut consommer dans d'autres endroits à proximité. Jugement qui exprime l’opinion d’une dizaine d’adultes. La pizza gastronomique n'est pas bonne par rapport à son coût. D'après ce que j'ai vu, ça n'en vaut pas la peine. En service à table on ne peut pas servir des plats à une demi-heure d'intervalle entre les personnes d'une même table. Il y a largement place à l’amélioration tant que vous en réalisez et souhaitez vous améliorer. La table était bien préparée et soignée, au-dessus de la moyenne. P.s. Concernant la considération ci-dessous, la référence est une table réservée aux adultes.
Le 07/06/2021 à 23:34
Personnel sympathique, courtois et à l'écoute du client, emplacement magnifique et rénové. Essayez certainement les pizzas, excellent prix, recommandé !
Le 19/05/2021 à 10:37
Personnel excellent, nourriture cuite à la perfection et endroit magnifique, vraiment bon, je n'ai jamais mangé de poisson aussi bon et cuit à la perfection, je reviendrai certainement.
Le 15/05/2021 à 20:41
Détente et goût, excellent
Le 14/10/2020 à 17:05
Je fréquente Lungolinea pour le petit-déjeuner, les collations et le dîner, un environnement toujours propre, un personnel compétent, une nourriture d'excellente qualité. Des petits-déjeuners et des collations pour se faire plaisir !! Des seconds plats de très bonne qualité, des pizzas normales et gastronomiques. Légères et avec d'excellents ingrédients. Un bijou : la plaque chauffante pour la pizza gourmande, goûtez toutes les pizzas chaudes et désolé mais ce n'est pas rien... Bravo les gars !!!
Le 08/09/2020 à 22:46
Endroit vraiment sympa, nourriture excellente et enfin et surtout... serveur très gentil et sympathique
Le 22/08/2020 à 20:32
Nous y sommes allés avec un groupe d'amis samedi soir. Environnement très élégant et neuf. Nous avons tous mangé la pizza gastronomique, pour moi c'était la première fois et je dois dire que c'est passé avec brio. Également un rapport qualité/prix supérieur. Ensuite, le personnel était rapide, courtois et super sympa. Hautement recommandé!
Le 21/07/2020 à 03:15
Endroit merveilleux et romantique
Le 23/02/2020 à 20:09
Cuisine vraiment horrible, gâteau frit brûlé, plateau de charcuterie très cher x 50 grammes de charcuterie, risotto carottes et lapin..... Je vous dis non !! Je n'y retournerai certainement jamais, d'ailleurs je le déconseille fortement
Le 17/02/2020 à 10:39
Le dimanche soir, apéritif avec excellent buffet et musique live en accompagnement. Informé!
Le 13/02/2020 à 20:50
Plats sympas et copieux. Salade fabuleuse. Informé
Le 24/11/2019 à 13:06
Bel endroit, filles très gentilles et accueillantes au service. Excellente nourriture. J'ai eu le burger à l'espadon ??excellent. Je dois revenir.👍👌
Le 17/11/2019 à 20:03
Un quatre d'encouragement pour améliorer certains détails. ..excellent emplacement
Le 14/11/2019 à 23:18
Parfait. Des plats originaux, beaux et savoureux. Excellent prix. Qualité exceptionnelle. Serveur très gentil. Je dirais emplacement au dessus de la norme.
Le 25/10/2019 à 19:27
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif, nous avons été très bien traités, à tel point que nous avons décidé de dîner, nourriture excellente, endroit charmant, excellente qualité, prix, recommandé
💬 Excellente cuisine. J'y suis allé à plusieurs reprises durant des voyages professionnels dans la région. Je dois dire que le niveau qualité prix est très intéressant. Spécialiste des pâtes faites maison. Ce restaurant ouvrier est vraiment excellent. Ils font également un carpaccio exceptionnel.
💬 Une ambiance familiale qui fait la différence des autres restaurants. Plats fait maison et une vraie cuisine.
💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel à Pienza et nous avons passé un très bon moment. Belles chambres, grandes, propres et lumineuses. Excellent emplacement juste à l'extérieur du centre historique de Pienza. Le propriétaire de l'hôtel est très gentil, accueillant et disponible aux besoins du client. Le petit déjeuner était également excellent
💬 La courtoisie et la propreté sont au top, d'excellents croissants pour un bon petit déjeuner
💬 Le tout est excellent, léger et délicieux. Le riz et le couscous sont délicieux. La friture est délicieuse et très bien faite
💬 Numie
💬 Des sandwichs comme il se doit... bien farcis, bien coupés, pas des coupes obliques comme le font les malins... et toutes les garnitures étaient très savoureuses, ce qui veut dire... des produits de bonne qualité... bravo !! Je dois y réfléchir à nouveau... malheureusement, ce n'est pas la première fois que dans le sandwich à la saucisse... il y en a peu... trop peu...
💬 Mon copain et moi avons décidé de déjeuner dans cette ferme et nous avons été agréablement surpris. Nous avons pris un joli plateau de charcuteries et de fromages produits par eux, vraiment excellents, aux saveurs uniques. Ensuite, nous avons d'abord eu deux très bonnes fettuccines au ragoût de sanglier, et enfin un mélange de grillades avec des pommes de terre au four, vraiment spécial ! Pour conclure nous avons essayé l'Amaro del Marchese également produit par eux, très bon ! À tel point que nous avons acheté deux bouteilles pour les offrir en cadeau. Service courtois et efficace. Nous reviendrons certainement, merci à tout le personnel.
💬 Camping comme il se doit. Beaucoup de verdure, des installations spartiates mais avec tout ce dont vous avez besoin, avec de l'eau chaude et un excellent service de bar et de petit restaurant. Une direction jeune, gentille et professionnelle ainsi qu'une excellente connaissance des environs, dont le camping est une excellente base pour la découvrir. Ce qui doit être amélioré : quelques étagères et cintres supplémentaires dans les douches seraient utiles.
💬 Passé en début de semaine pour manger un bon plat avant le Colisée en dehors des attrapes touristes. Nous avons mangé à deux et il n’y a quasiment pas eu d’attente. Les carbonara étaient vraiment délicieuses, les desserts également. Les serveurs très agréables dont un Monsieur qui a gentiment fait l’effort de nous parler en français. Je recommande vivement.