Restaurant 🇮🇹

Lunhof Avis

📌 Lastebasse, 17, 39054 Ritten - Italie

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Lunhof à Ritten

Les avis

Les dernier avis sur Lunhof à Ritten

J.

Le 04/04/2024 à 17:05

5 / 5

Des hôtes très chaleureux. Les gens adorables ont beaucoup de travail et pourtant on peut encore discuter un peu avec les invités. Confiture maison, pain délicieux. Nous avons passé un merveilleux séjour. ♥️👍 Tous ceux qui y sont déjà allés seront captivés par la beauté du paysage. Cordialement de Franconie.

Sven.c

Le 15/06/2023 à 20:39

5 / 5

Quartier agréable, superbe vue sur Bolzano. Le Lunhof est fortement recommandé.

Adecco.a

Le 12/12/2022 à 10:01

5 / 5

Excellente position. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Excellente cuisine, préparée directement par vos soins, avec des produits locaux et des plats faits maison. À noter.

Monika.r

Le 13/09/2022 à 18:08

5 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. Cette vue de Bolzano est tout simplement magnifique. Ajoutez à cela la RittenCard et la voiture s'est simplement arrêtée sous les vignes.. tout simplement merveilleux et si détendu en s'éloignant du Lunhof et juste avec la carte, vous pouvez aller où vous voulez... téléphérique à voie étroite.. avec plaisir encore. .et n'oubliez pas le Schlutzkrapfen de Brigitte... divin.

Nicola.A

Le 18/08/2021 à 18:58

5 / 5

Excellent vin et nourriture

Michael.i

Le 11/08/2021 à 17:49

5 / 5

Très bel emplacement avec une vue fantastique sur Bolzano et les magnifiques vignobles de la région de Sainte-Magdalena. Bonne nourriture avec un très bon vin local! Les chambres sont grandes et confortables 👍🏻

tiziana.n

Le 05/09/2020 à 11:08

5 / 5

Belle structure, tout est très propre et bien rangé. Le propriétaire était vraiment gentil

Serena.i

Le 21/08/2020 à 09:00

5 / 5

Mon Dieu, que puis-je dire d’un petit endroit si intimement merveilleux ? les propriétaires sont tout simplement fantastiques, gentils, serviables, bref, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous. les chambres grandes, accueillantes et d'une propreté impeccable sont le reflet de ce petit endroit. la nourriture est simple, caractéristique de la vallée, mais bon enfant. les ingrédients proviennent de son jardin. ils acceptent les chiens, mais pas parce qu'ils y sont forcés, mais parce qu'ils aiment les animaux. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par ici, vous ne le regretterez certainement pas, ça vaut le détour si vous passez par Renon

markus.c

Le 20/08/2020 à 14:58

4 / 5

Super chambre très bien situé très bon petit déjeuner et vin 👌👍

Davide.o

Le 04/08/2020 à 18:13

5 / 5

Lieu entouré de verdure, où je trouve des chambres grandes et propres. La courtoisie et le service impeccable sont à l'ordre du jour. Plats typiques du Tyrol du Sud, savoureux et conviviaux. Conclusions : Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 04/08/2020 à 18:13 sur le  Lunhof à Ritten
momo.

Le 03/03/2020 à 20:00

5 / 5

Excellent accueil, l'appartement était propre et spacieux, nous y étions avec 2 petits enfants, avons été chaleureusement accueillis et accueillis, par exemple Mme Brigitte a tenu notre bébé dans ses bras pendant le dîner pour que la mère puisse manger, et est partie chercher des chats avec le petit, tout cela d'une manière naturelle et honnête. Possibilité de dîner de bienvenue. Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.

Emilio.a

Le 12/02/2020 à 14:53

5 / 5

Un lieu reposant, accueillant et bien organisé par le propriétaire. Vous pourrez déguster d'excellents plats. Le plus grand accueil et disponibilité de Mme Brigitt.

Pietro.e

Le 25/01/2020 à 20:46

5 / 5

Ferme familiale située dans un endroit magnifique, impeccablement entretenue et proposant une excellente cuisine traditionnelle. La propriétaire est d'une gentillesse unique et attentive aux besoins de ses clients. Hautement recommandé.

Christian.t

Le 23/10/2019 à 13:13

5 / 5

Très sympathique, chambres très propres et grandes, très bonne cuisine maison et très bon vin. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Antonio.a

Le 26/09/2019 à 06:49

5 / 5

Excellent endroit pour des séjours courts et longs. Brigitte, filles et sœur, sont le summum de l'hospitalité et de la courtoisie.

Marina.i

Le 08/09/2019 à 19:36

5 / 5

Personne très serviable et courtoise, endroit très propre et accueillant

Gabriele.a

Le 24/08/2019 à 20:20

5 / 5

Ferme familiale très accueillante et bien entretenue, nous avons séjourné dans l'appartement très spacieux avec une belle vue sur la vallée. La cuisine est excellente, proposant des plats typiques et des produits faits maison, d'un excellent rapport qualité/prix. Arrêt de transports en commun très efficace à 50 mètres. Je reviendrais avec plaisir ici !

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 24/08/2019 à 20:20 sur le  Lunhof à Ritten
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.a fait le 24/08/2019 à 20:20 sur le  Lunhof à Ritten
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.a fait le 24/08/2019 à 20:20 sur le  Lunhof à Ritten
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.a fait le 24/08/2019 à 20:20 sur le  Lunhof à Ritten
Antonio.a

Le 27/07/2019 à 07:31

5 / 5

Excellente maison d'hôtes. Brigitte est la courtoisie et la serviabilité incarnées. Je reviendrai certainement

  • 🏪 B&B Arli (51 Avis)

  • 💬 Armando et Liliana sont les meilleurs hôtes que l'on puisse souhaiter, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous et veillent à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Le B&B dispose d'un jardin incroyablement beau, nous avons passé un séjour très relaxant et agréable. Merci!


  • 🏪 Villa Elisa (113 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Il Galileo (1090 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur restaurant dans la région. Il est situé à Falerna, en calabre. Le service est attentionné et professionnel. Les différents plats que nous avons goûtés ont tous été exceptionnels. Les produits sont frais, de qualité et tout est très bien assaisonné. Le chef en cuisine est excellent. La gérante est très gentille et professionnelle. Rien à redire. Vous ne serez pas déçus. Pour vous donner envie, je vous mets quelques photos des plats que nous avons mangés. Bon appétit.


  • 🏪 Super Buns (88 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des cheesecakes au Nutella pour terminer la soirée en bonne compagnie. J'ai fait une énorme impression car je leur ai proposé de commander ici et ils nous ont envoyé des cheesecakes surgelés, jaunes, parfois très durs et au goût de pecorino (qui n'est pas exactement le meilleur avec le Nutella). Pour cinq euros pièce, ça ne vaut pas le coup.


  • 🏪 Hotel claridge (69 Avis)

  • 💬 Hotel très surprenant par sa décoration très glamour.... grande chambre correcte, un peu bruyant , stationnement à la poste.... situé près du centre


  • 🏪 Overline Food & Gin Inspiration (279 Avis)

  • 💬 Sans la musique un peu forte, la note aurait sûrement ete meilleure. Le service offert par Franco était au top!


  • 🏪 Casetta Magli (459 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 7 très bons plats. Certains très bons. Excellentes matières premières, fabriquées avec art. Le service était rapide et sympathique. On reviendra certainement.


  • 🏪 Pizzeria Margherita (1 Avis)

  • 💬 Les pizzas et panpizzas sont bonnes. De plus, Evelin, la fille qui dirige la pizzeria, est d'une gentillesse exquise.


  • 🏪 Garden Hotel Ripa (445 Avis)

  • 💬 Village pour vacanciers mais pas un hotel 4etoiles! Ils ont du changer ma chambre pour des problemes electriques et ont du reparer les WC dans la deuxieme chambre. Ils ne sont pas prets pour des clients seuls. Bien pour des groupes? Trop cher pour une qualite mediocre. Ce mois de mai le temps n'est pas tres beau et rien sur la plage pour profiter des embruns marins...


  • 🏪 Garni Jasmin (152 Avis)

  • 💬 Bien plus qu'un hôtel trois étoiles Très bel hôtel, très propre, le propriétaire est très gentil et serviable, les chambres sont spacieuses et meublées style cabane en rondins, notre chambre avait un beau balcon en bois, on respire le parfum du bois de pin... il y a aussi un joli panorama. Le petit déjeuner est top : croissants moelleux et beurrés, desserts maison, yaourts, confitures artisanales, différents types de pain, condiments salés comme le jambon, le speck et les fromages, excellent service de boissons à table, personnel vraiment sympathique. Revenir dans la neige sera une expérience magique.