📌 Viale Pallante, 18, 00042 Anzio - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 23:39
Un petit endroit sympa pour manger un sandwich sain et bon ! Oui, vous pouvez choisir entre quelques sandwichs, mais ils peuvent être personnalisés ! Les prix sont bas et ils livrent à votre domicile. J'ai donné quatre étoiles à l'environnement uniquement parce qu'il y a peu de places assises, mais l'environnement est sympa et il y a la possibilité de recharger son téléphone. Le personnel est courtois et serviable. Nous reverrons
Le 02/03/2024 à 15:48
Excellents burgers rencontrés par hasard
Le 30/01/2024 à 20:56
J'ai essayé cet endroit il y a quelques temps en commandant des menus mais les sandwichs arrivés étaient très petits, il manquait des choses et le temps d'attente était très long. J'ai essayé de lui donner une seconde chance en me procurant un cheesecake arrivé à moitié congelé, jaune et avec un goût pour le moins désagréable. De plus, le livreur s'est plaint de l'impasse. Je ne commanderai plus, déconseillé.
Le 30/01/2024 à 20:45
J'ai commandé des cheesecakes au Nutella pour terminer la soirée en bonne compagnie. J'ai fait une énorme impression car je leur ai proposé de commander ici et ils nous ont envoyé des cheesecakes surgelés, jaunes, parfois très durs et au goût de pecorino (qui n'est pas exactement le meilleur avec le Nutella). Pour cinq euros pièce, ça ne vaut pas le coup.
Le 10/12/2023 à 19:28
Je commande souvent des Super Buns, les meilleurs burgers de la côte ! Livraisons très rapides et tout arrive toujours chaud, en été malheureusement il faut attendre un peu vu l'afflux de monde mais ça vaut le coup.
Le 20/11/2023 à 11:45
La nourriture est délicieuse et ouverte tard, c'est la combinaison parfaite quand on a faim tard le soir. Je n'ai jamais utilisé le service de livraison à domicile et je m'en fiche car si je veux profiter au maximum de leurs créations, je mets les pieds sur les épaules et j'y vais. Je le recommande à tout le monde, essayez-le et vous ne serez pas déçus les gars
Le 16/10/2023 à 14:07
Ingrédients de qualité et service toujours au top. Notre sandwicherie de confiance
Le 23/09/2023 à 21:02
Je commande souvent depuis chez moi et malheureusement le temps d'attente est interminable quelle que soit l'heure à laquelle vous commandez. L'endroit est sauvé par la qualité des sandwichs mais vous ne pouvez pas attendre 2 heures pour une commande. De plus, après deux heures d'attente, les menus complets n'arrivent pas et les quantités sont réduites. Peut-être pensez-vous que le samedi soir, il est normal d'attendre pour commander à 20 heures, mais pas deux heures. Alors la pensée surgit spontanément : qui commande après 20h et mange après 22h ? Il faudrait alors qu'ils arrêtent de prendre les commandes dans la plage horaire de 20h à 21h compte tenu des délais d'attente ou au moins précisent l'infinité du temps d'attente. Que vous commandiez le samedi ou le mardi il faut toujours attendre au moins 1h30.
Le 12/09/2023 à 15:36
Un groupe de gars très rapides et professionnels mais surtout le propriétaire est le propriétaire très gentil et sympathique. Je reviendrai certainement 💪
Le 01/09/2023 à 21:01
Des produits excellents et cuisinés exprimés avec beaucoup de passion et de dévouement. Ce n'est pas un hamburger moyen, mais ils hachent sur place des morceaux de viande de grande qualité. Assaisonnements équilibrés et portions généreuses. Peut-être que l'espace intérieur est trop limité. Étalez-vous, vous ne le regretterez pas.
Le 16/08/2023 à 02:34
Livraison très lente plus de 3 heures pour deux menus. Souvent, il manque de la nourriture, ce qu'ils facturent entre autres, et lorsqu'elle se plaint par message, la jeune fille se justifie en disant qu'elle a tout mis dedans et qu'elle ne peut rien y faire. Nourriture très salée, chips qui ne valent honnêtement pas la peine de payer 3 euros et vous obtenez deux factures. Je ne commanderai plus jamais
Le 15/08/2023 à 02:06
Je veux dire, maintenant je ne sais pas comment fonctionnent vos facteurs mais en 3 heures ne pas afficher le message me semble un peu excessif. J'ai aussi donné l'adresse et tout le facteur m'a dit Anzio ? Ses derniers mots 😂
Le 11/08/2023 à 00:00
nourriture excellente mais je n'ai pas tout eu et j'ai aussi payé ce que je n'ai pas eu
Le 06/08/2023 à 16:37
Je peux seulement dire qu'ils sont les meilleurs
Le 28/07/2023 à 00:51
Bonne nourriture, livraison lente et il manque souvent quelque chose
Le 14/07/2023 à 02:17
service au top, super sympa mais surtout personnel très sympa. nourriture d'excellente qualité, il n'y a rien sur le menu qui soit mauvais ou mal cuit. menu pour tous les goûts et entrées et desserts. toujours très gentil avec TOUT LE MONDE. Quiconque ne donne qu'une étoile ne comprend rien ou ment. meilleur sandwich de tout Anzio et Nettuno !!!!!
Le 09/07/2023 à 21:47
La nourriture est de bonne qualité... mais tous les goûts sont couverts par des kilos de sel... le service est rapide mais les sièges sont très inconfortables pour mettre quelques sièges supplémentaires mais comme des sardines en conserve. Lors de la commande il faut être prudent car si vous demandez un sandwich avec de la bière ils vous apporteront des chips indésirables et vous paierez tout le menu malgré le plein prix de la bière qui de toute façon ne correspond pas aux prix inscrits sur le menu. .. des gens habituels qui profitent des passants estivaux en gonflant les prix de manière démesurée. DEUX SANDWICHS 2 PATIATIENE (non demandé) ET UNE BIÈRE (33cl) 35 EURO !! Cela me semble un peu trop, même pas sur la Piazza di Spagana 🤨. Bon travail
Le 08/07/2023 à 21:48
Un endroit génial !! Les malins, la cuisine à la mode de Giovanni dei Giovanni et pour tous les âges ! Excellent goût ! Bravo et continuez comme ça !
Le 06/07/2023 à 12:17
Excellente cuisine (salée et sucrée), service très rapide, petit environnement mais équipé de tables et de fauteuils. Ce sont des travailleurs acharnés, ils ne s'arrêtent pas un instant mais prennent le temps de plaisanter avec les clients. Recommandé pour un délicieux dîner ou une collation en soirée.
Le 15/06/2023 à 13:19
Des génies !
Le 02/06/2023 à 19:14
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Excellent rapport qualité prix, très bons sandwichs, viande de qualité, coca en bouteilles de verre pas d'eau glacée comme ailleurs... Nous avons été très satisfaits, nous commanderons à nouveau certainement, recommandé.
Le 28/04/2023 à 19:01
Sandwichs et chips d'une qualité incroyable
Le 24/04/2023 à 19:27
Burger et frites incroyables!
Le 02/12/2022 à 19:09
J'ai commandé plusieurs fritures et trois sandwichs, la viande et le poulet sont vraiment bons, les gars
Le 07/11/2022 à 14:19
Ce n'est pas le sandwich ou le hamburger habituel comme celui de MC Donald's, le meilleur hamburger que j'ai mangé de ma vie.
Le 24/09/2022 à 12:33
Et bien, qu'en est-il des super petits pains ? Tout simplement fabuleux ! J'ai eu un sandwich aux chips de maïs menu BBB et une bière Tennent's le tout pour 11€ La qualité de la viande se ressent dès la première bouchée.Cuisson moyenne parfaite, salade très fraîche et puis le bacon était extra croustillant comme j'aime. Chips de maïs dévastatrices. C'est devenu ma sandwicherie préférée dans la région. Localisation 9,6/10 Qualité des aliments 9,8/10 Personnel 9,7/10 Bravo, bravo 👏👏👏👏👏
Le 07/09/2022 à 14:35
Sandwichs de qualité, la viande est très bonne et n'est pas congelée, les chips sont également très bonnes, les boissons aux menus sont en bouteilles en verre de 33 cc, le Coca Cola est excellent, surtout s'il faut l'emporter, on ne le fait pas risque d'avoir ton verre ouvert petite note discordante léon Les rondelles ressemblaient à de la panure Zéro oignon
Le 05/09/2022 à 00:41
Tout est délicieux 😋😋😋
Le 25/08/2022 à 19:53
Excellent! Excellente qualité et service ! Bien joué
Le 18/08/2022 à 00:36
dommage qu'ils répondent quand ils veulent
Le 17/08/2022 à 23:12
Une chose incroyable... J'ai commandé à 00h45 du soir Il est 4h30 du soir et il doit encore afficher le message. Chose absurde, ils ont un livreur pour on ne sait combien de commandes... Je ne commanderai plus jamais 🤢
Le 14/08/2022 à 23:21
D'excellents produits sont arrivés très rapidement et encore chauds !
Le 29/06/2022 à 13:29
De très bons sandwichs.
Le 20/06/2022 à 20:55
Belle sensation d'équipe louée
Le 01/06/2022 à 15:45
Le meilleur, des ingrédients de qualité, de la courtoisie, de la convivialité et de la propreté ! Super Buns N°1 !
Le 14/05/2022 à 22:02
Le meilleur du marché ! Bien meilleur que beaucoup d’autres plus célèbres.
Le 14/05/2022 à 19:12
Excellente première expérience ! Sandwichs délicieux et faits maison. Les menus ont des prix corrects et les portions sont suffisantes pour satisfaire votre estomac.
Le 30/03/2022 à 14:09
Qualité et convivialité
Le 19/03/2022 à 07:25
Je suis de passage à Anzio, je regardais qui faisait les expéditions dans la rue où je loge, j'ai réservé pour 20h30, ils sont même arrivés 5 minutes plus tôt (super), chaud et bon, j'ai pris un BBB et le poulet pop-corn et les pommes de terre, excellent, si je reviens dans le futur je commanderai certainement chez vous, Ryder était gentil et aussi la fille qui a répondu au téléphone
Le 09/03/2022 à 19:59
Je peux vous dire que c'est le meilleur hamburger que j'ai mangé dans le coin. Des ingrédients d'excellente qualité, une saveur parfaite, cuits comme je l'avais demandé, des chips tueuses et la nourriture est arrivée chaude et à l'heure. En bon Américain que je suis, pour la première fois à Anzio je peux dire que je suis satisfait à 100% d'un hamburger. J'ai trouvé mon restaurant.
Le 09/03/2022 à 19:53
Nous l'avons découvert grâce à Just Eat... livraison rapide et la nourriture était encore très chaude. Excellents sandwichs et fritures de qualité.
Le 20/02/2022 à 18:48
Des gars intelligents, intelligents et rapides. Produits d'excellente qualité, fortement recommandés!
Le 29/12/2021 à 20:53
Très bien, l'endroit m'a beaucoup impressionné, le personnel est très courtois, et entre autres j'ai eu la nette impression que c'était un endroit très propre
Le 26/11/2021 à 01:18
Les meilleurs sandwichs
Le 12/09/2021 à 18:41
Ma femme et moi avons pris les wraps, un au poulet et un au bœuf haché danois, tous deux excellents et je recommande également la bière belge Corsendonk Bianca. Cela valait la peine d'essayer, nous reviendrons.
Le 26/08/2021 à 22:40
Sandwichs spectaculaires à essayer autres que McDonald's
Le 12/08/2021 à 17:27
Sandwich stratosphérique !! Excellent pain Buns, des produits de qualité confectionnés avec savoir-faire ! Personnel très gentil.
Le 07/08/2021 à 23:15
Très bons sandwichs et fritures, on sent la qualité
Le 16/07/2021 à 07:07
Des sandwichs avec de la viande très fraîche et de bonne qualité... Frit super croustillant Conseiller
Le 16/07/2021 à 00:00
Le sandwich BBB est vraiment excellent, les chips sont fantastiques.
Le 07/07/2021 à 19:42
Des sandwichs de qualité
Le 03/07/2021 à 19:17
Même si les sandwichs ne sont pas énormes, ils restent super bons, une explosion de goût. Tout sauf du mac... Ici, tout est frais... Les chips sont également excellentes.
Le 30/06/2021 à 21:04
Ingrédients frais et délicieux. Excellents prix. Un personnel très amical et serviable. Le seul défaut est de manger debout ou tout au plus sur un comptoir à l'intérieur du restaurant.
Le 30/06/2021 à 19:53
Des ingrédients frais, tout est préparé et cuit au mieux, qu'il s'agisse de sandwichs, de salades ou d'entrées. Le seul bémol est que l'endroit est trop petit pour y manger, mais heureusement il y a une place à côté où l'on peut manger en toute tranquillité.
Le 27/06/2021 à 22:40
Cuisine ouverte, produits 80% faits maison, desserts irrésistibles, diverses fritures délicieuses qui valent le détour, la viande parle d'elle-même... Des sauces variées pour tous les goûts, des classiques aux nouveautés (du moins pour mon palais) comme le 1000isole ou le barbecue américain. , boissons tout au verre comprenant un vaste choix de bières classiques et artisanales pour tous les goûts. Livraisons avec coffret électrique qui maintient les produits au chaud, que dire TOUT INNOVANT. EXCELLENTE TROUVE. ENFIN QUELQUE CHOSE DE BEAU ET DE BON. BIEN JOUÉ!!!
Le 22/06/2021 à 21:40
Très bon sandwich. Félicitations les gars
Le 20/06/2021 à 20:56
C'est addictif parce que c'est bon ! Absolument top💯❤️
Le 18/06/2021 à 21:45
Tout est délicieux, la plupart des produits sont faits maison, propriétaires très gentils !!
Le 12/06/2021 à 08:47
Super Buns et qui s’y attendait ? C'est une délicieuse sandwicherie/chill shop avec de très bons produits et des saveurs originales ! J'ai essayé le sandwich spécial Buns aux boulettes de viande... lubrique !!! Mirko et Michela continuent comme ça, vous êtes forts et surtout bons !
💬 L'Osteria est située au centre de Bientina et est l'endroit idéal pour déjeuner ou dîner dans un environnement raffiné et accueillant. Des ingrédients de première qualité, des viandes fines et un large choix d'étiquettes caractérisent le restaurant.
💬 Délicieuses pizza 🤤🤤🤤
💬 Le burger végétarien est plus cher que celui au saumon ?? Et il n’y a même pas de sauce… très déçu
💬 Beau village médiéval situé dans les montagnes de Pistoia, endroit calme et bien entretenu qui mérite une visite.
💬 La chambre très bien ! Une solution un peu stupide avec les clés, etc. le soir et la nuit. Assez réactif et on entend les voisins et quand les gens marchent dans la cage d'escalier. L'emplacement au milieu de la ville est très bon. Dans l'ensemble, c'est un bon logement que je recommande
💬 Pour une petite pizzeria avec véranda sur la plage - très bons plats de fruits de mer. En tout cas, tout est frais et savoureux. Et le fait que lorsque vous apportez du vin, ils n'apportent pas de verres, ou du moins de deuxièmes verres - enfin, soyons patients :-), nous demanderons spécifiquement au serveur :-). 2 ans plus tard, nous y sommes retournés. Les changements, à mon humble avis, ne sont pas pour le mieux. Bien que ce ne soit pas mortel. C'est juste devenu un peu plus "touristique". Et les prix ont un peu augmenté. Désormais, les menus de la pizzeria et du restaurant ont été séparés. Vous ne pouvez pas payer par carte sur la véranda de la plage - vous devez entrer. Du vin ou des verres (de bouteilles), ou une bouteille.
💬 Accueil très chaleureux de la part de Liga, une hôte vraiment exceptionnelle. La chambre était très bien, le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu en Sicile. Très bon rapport qualité/prix, nous avons pu également utiliser leur parking mis gracieusement à notre disposition pour laisser notre voiture de location en toute sécurité.
💬 Un restaurant récemment ouvert, venu récemment l'essayer avec des amis. Les sushis sont très bons. Le goût est également très bon. La recommandation personnelle nigiri scontato est très spéciale. Il existe des mélanges spéciaux. L'attitude du service est correcte. L'environnement du restaurant est bon. C'est un restaurant de style jardin. Selon le propriétaire, l'emplacement jardin sera ouvert récemment. J'aime vraiment m'asseoir dans le jardin et manger. J'attends avec impatience le jardin. Ce restaurant est généralement bon.
💬 Localisation dans le quartier des gitans indiens noirs... le pire des pires à Gênes... un après-midi, ils ont essayé de nous voler.... Petit déjeuner avec pâtisseries Lidl.. 10 jours de séjour, jamais changé les serviettes... mettre la serviette dans le bidet, l'attacher aux crochets... la prendre et la poser par terre, l'attacher au radiateur... 5 jours sans ménage le plancher... A EVITER ABSOLUMENT......
💬