📌 Via Capitano del Popolo, 1, 16154 Genoa - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:36
Deuxième étage sans ascenseur... salle de bain privée mais pas dans la chambre... situation à 20 minutes du port en bus
Le 15/08/2023 à 19:04
Localisation dans le quartier des gitans indiens noirs... le pire des pires à Gênes... un après-midi, ils ont essayé de nous voler.... Petit déjeuner avec pâtisseries Lidl.. 10 jours de séjour, jamais changé les serviettes... mettre la serviette dans le bidet, l'attacher aux crochets... la prendre et la poser par terre, l'attacher au radiateur... 5 jours sans ménage le plancher... A EVITER ABSOLUMENT......
Le 07/06/2023 à 10:47
Chambres propres et personnel sympathique
Le 09/04/2023 à 22:18
Je recommande Casa Mama à tout le monde ; quand j'y suis resté, je me suis senti tellement à l'aise Recommandé à toutes les femmes voyageant seules en Asie, vous vous sentirez propre, en sécurité, chaleureuse et confortable, et vos grands-parents sont également très chaleureux et amicaux, je le recommande🫶🏼
Le 18/10/2022 à 21:18
Excellent choix pour visiter Gênes, pratique pour les trains et les bus, chambre et salle de bain très propres !! Des cadres supérieurs ! je vous conseille
Le 07/09/2022 à 13:47
Bel endroit!
Le 22/08/2022 à 17:50
Je suis allée séjourner un peu moins d'une semaine dans ce B&B avec mon copain pour visiter la ville et surtout l'aquarium. Il est situé à proximité d'une des gares de Gênes, ce qui le rend facilement accessible à pied dans un quartier assez calme et proche du port. Pendant le ménage, j'étais inquiète de la propreté de la chambre, mais dès mon arrivée, elle a disparu car la chambre où mon copain et moi avons séjourné était vraiment propre et lumineuse comme les autres espaces de la maison partagée. La cuisine est vraiment bien équipée et, comme déjà mentionné, toujours bien rangée, tout comme la salle de bain. Le seul défaut mais pas grand-chose, c'est que la zone de l'aquarium est un peu éloignée mais facilement accessible en bus. Sûrement, dès que je dois retourner à Gênes, je reviendrai séjourner à la maison MaMa et je la recommande à tous ceux qui veulent passer des vacances paisibles et visiter la ville qui est magnifique.
Le 14/07/2022 à 12:22
Chambre d'hôtes très accueillante. Hôtes très gentils : une chambre double plus un lit simple et une salle de bain, une chambre double et une autre chambre simple. Appartement proche des transports en commun pour rejoindre le centre de Gênes
Le 06/06/2022 à 19:06
Très aimable
Le 20/10/2021 à 22:19
Accueil et propreté, recommandés !
Le 15/09/2021 à 22:14
Je ne suis resté que deux nuits, hôtes très gentils, chambre propre, environnement agréable, bon prix, très serviable ! Je reviendrai !!!! merci
Le 06/11/2020 à 11:20
Bel appartement. Locataire gentil et serviable. je vous conseille
Le 20/08/2020 à 07:42
Excellent service et propreté.
Le 08/02/2020 à 18:19
Excellent hébergement, propreté et gentillesse à des niveaux extraordinaires, c'est comme se sentir chez soi. Situé à proximité des restaurants, des supermarchés et de tout ce dont vous avez besoin ! Il n'est pas non plus loin du port antique donc je le recommande à 100%. Le Wi-Fi, les boissons et le petit-déjeuner sont disponibles, pratiquement parfaits pour ceux qui en ont besoin au travail ou en vacances.
Le 04/07/2019 à 15:25
Bonne chambre mais salle de bain externe commune, très inconfortable. Et petit-déjeuner en libre-service. Service assez gênant.
Le 20/05/2019 à 07:01
Il s'agit essentiellement d'un appartement avec de grandes pièces à louer. Les chambres sont très propres et bien rangées mais la salle de bain n'est pas dans la chambre et c'est un gros inconvénient. Un autre inconvénient était quatre volées d'escaliers pour accéder au deuxième étage et donc pas d'ascenseur.
Le 02/02/2019 à 21:28
Excellente maison d'hôtes Appartement très propre et rien ne manque. Très accueillant
Le 27/09/2018 à 17:00
Environnement accueillant et propre. Le propriétaire est très courtois et serviable. La chambre est grande, équipée de meubles raffinés et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le seul défaut est la salle de bain qui, bien qu'attribuée exclusivement et bien entretenue, se trouve à l'extérieur de la chambre et nécessite de traverser l'espace commun aux autres chambres pour y accéder. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la cuisine commune, tarifs selon grille tarifaire. Informé!
Le 21/09/2018 à 14:24
Excellent. Propriétaire très gentil et toujours disponible. Recommandé
Le 16/09/2018 à 22:15
Chambre agréable et très propre, je le recommande
Le 15/08/2018 à 07:10
Excellent accueil, endroit calme, propre et organisé avec de grands espaces communs
Le 13/05/2018 à 05:10
Tous bien
💬 Endroit merveilleux, propre et confortable. Il se trouve dans une position très calme, loin du bruit central de la ville. Je le recommande fortement. Les chambres sont belles et super équipées. Chaque jour, ils sont nettoyés et tout ce qui est consommé (eau, café, thé) est remplacé. Ils comprennent également des bons pour le petit-déjeuner dans un excellent café situé à seulement 5 minutes à pied. Parfait, 5 étoiles !
💬 Il faisait très chaud à l'intérieur. La nourriture est moyenne, le service est bon.
💬 Bar très agréable, propre et basique. Le propriétaire était sympathique et gentil. Bon café. Que voulez-vous de plus???
💬 Adresse très agréable avec des produits frais et une cuisine maîtrisée. Serveurs très sympathiques
💬 Bonjour, je voulais féliciter Mme Angela pour sa courtoisie et sa serviabilité. Cette année, c'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous nous sentons comme faisant partie de la famille. Structure raffinée et très épurée avec un souci du détail. Angela est l'une des personnes les plus gentilles connues. Compliments également pour votre marmelade d'orange et de cannelle ; super. Carmen et Ilario du Frioul.
💬 Bar au centre de Campi Bisenzio, dispose d'un espace interne et externe. La bonne ambiance lors du petit-déjeuner, du déjeuner ou de l'apéritif est toujours agréable.
💬 Prix assez abordables, étant donné qu'il s'agit d'une supérette. Je souligne en particulier la courtoisie de la caissière qui m'a suivi ce soir au parking pour m'apporter un article que j'avais oublié après l'avoir payé !
💬 Nourriture excellente
💬 Point négatif, dame assez serviable et sympathique mais au niveau de la propreté des chambres et surtout de la salle de bain, elles n'étaient pas adaptées. Poussière et poils pubiens partout. Nous nous sommes enfuis....
💬 Excellente adresse. Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant. Les plats sont très bons, prix abordable. Merci au serveur qui a pris le temps de nous expliquer en français. Merci pour l’accueil .