Restaurant 🇮🇹

Lupeca Valentina Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 46, 24054 Calcio - Italie

💬 Avis

Avis sur Lupeca Valentina à Calcio

Les avis

Les dernier avis sur Lupeca Valentina à Calcio

  • 🏪 B&B Su Briglioni (16 Avis)

  • 💬 Nous pensions trouver la chambre habituelle, mais ma femme et moi nous sommes retrouvés dans une maison avec tous les services La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité de Mme Ester nous ont fait sentir comme chez nous


  • 🏪 B&B Italia (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Italia en juin et je dois avouer que je suis très satisfait de mon choix. Les points forts sont certainement nombreux : une vue magnifique grâce à une grande fenêtre située dans la cuisine/séjour, une chambre confortable, une structure moderne, une excellente propreté. Gentillesse et disponibilité offertes par les propriétaires qui proposent le transport depuis et vers la gare de Cerignola moyennant un paiement minimum.


  • 🏪 B&B Mu (47 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses qui donnent sur ruelle tranquille, certaines avec petit balcon, couleur intérieure très foncée, cela assombrit les lieux. Dommage car la façade extérieure est gaie! Petit déjeuner salé/sucré un peu succinct, avec fruits, manquent des 🥐 Hôtes sympathiques.


  • 🏪 numerodieci (156 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza et un apéritif, la pizza était bonne et avait une bonne pâte, la bruschetta et les entrées supplì n'avaient rien d'exceptionnel, à mon avis la croûte de pizza était trop grosse.....un endroit où on peut retourner, même à le prix c'était bon....


  • 🏪 Trattoria da Seba (561 Avis)

  • 💬 Simplement délicieux je recommande fortement ...


  • 🏪 Gelateria Natalino (648 Avis)

  • 💬 Commençons par le fait que Natalino fait partie de mon cœur pour moi puisque c'était le lieu de rencontre pour moi et mes amis quand j'étais petit. Ce soir, après vingt ans de vie à Rimini, je suis revenu et j'ai retrouvé l'environnement familier et authentique dont je me souvenais, c'était agréable de parler avec le propriétaire, d'entendre parler de l'histoire centenaire du lieu et de goûter le légendaire gâteau de grand-mère que j'ai emporté dans mon cœur toute ma vie. Merci d'exister encore, je vous souhaite encore cent ans de vie.


  • 🏪 Cassala Turkish Kebap - Pizza - Grill (150 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon 😋 j'hésitez à yaller mais au final c'était TRÈS bon le pain est FAIT MAISON! je vous conseil le kebab dans galette! portion suffisante 👍


  • 🏪 Antico Frantoio "La Femminuccia" (29 Avis)

  • 💬 Petit endroit très particulier dans le centre historique avec une belle terrasse. Le cloître extérieur meublé avec goût et style où vous pourrez passer un déjeuner, un dîner ou un apéritif en toute tranquillité. Il y a aussi un coin dédié à la lecture avec coussins et livres à disposition. Cuisine excellente et raffinée. Large choix de vins de qualité. Le restaurant est situé dans le centre historique, il faut donc se garer hors les murs et y accéder à pied en quelques minutes seulement. Chambre également accessible aux personnes handicapées


  • 🏪 La Carnazza Grill (75 Avis)

  • 💬 A La Carnazza un semifreddo à la pêche 🍑 n'est pas n'importe quel dessert mais un régal pour le palais avec son parfum de menthe et le croquant des biscuits amaretti émiettés sur lesquels il est posé. La cuisine maison, le souci du détail et l'attention portée au client me poussent à revenir dans cet endroit chaque fois que je souhaite déguster de bons plats dans un environnement paisible. Malheureusement les photos ne peuvent pas restituer les saveurs, pas même celle du pain chaud à base de graines de tournesol, de graines de citrouille et parfumé au curry irlandais !


  • 🏪 Bar Gelateria Fini di Fini Fabio (153 Avis)

  • 💬 D'accord