📌 Via Concordato, 113-A, 89015 Palmi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 12:36
Apéritif fabuleux
Le 18/06/2021 à 03:58
Barre supérieure, rose supérieure !
Le 02/06/2021 à 14:20
Excellent café et service.
Le 17/04/2021 à 11:57
Bon café et personnel sympathique
Le 14/10/2020 à 17:26
Excellent point de ravitaillement 😊😊😍😋
Le 13/11/2019 à 15:35
Excellent café servi avec une grande courtoisie 😀
💬 Qualité prix excellente. Des plats typiques préparés avec amour, toute la famille aidant et accueillant chaleureusement. Recommandé.
💬 Endroit très élégant, personnel poli, bonne pizza et bonne friture (huile propre), l'endroit bien qu'il soit une structure élégante et moderne a des coûts populaires, je conseille aux gars de continuer comme ça, je le recommande vivement
💬 Un régal ! Ce restaurant est une adresse à retenir ! Ambiance très agréable. Personnel attentif et charmant. Et.... Repas délicieux. Bravo à vous. J'espère pouvoir revenir un jour.
💬 La serveuse était très gentille, elle m'a même appris à manger les pâtes comme une italienne. Nous avons très bien mangé. C'est le restaurant à faire à Livourne
💬 Ambiance vraiment sympa, je me suis perdu dans le coin, en désespoir de cause j'ai décidé de faire une pause au bar, avec un Coca-Cola, tout le bar a essayé de m'aider et de me laisser recharger mon téléphone.
💬 J'ai adoré cet endroit. Je ne sais pas si c’était parce que j’avais extrêmement faim à mon arrivée, mais j’ai adoré cette pizza (épaisse). Il y a 2 tailles, normale et maxi, et j'ai pris la grande et j'ai tout mangé. Je le recommande totalement. Le service était également bon, donc je reviendrais si je reviens dans cette région. Il y a aussi une terrasse qui le rend agréable.
💬 Séjour agréable très bien situé personnel agréable petit déjeuner copieux propriétaire très sympa seul petit problème pas de fenêtre dans notre chambre .séjour le 6 septembre 2015.
💬 Un petit paradis Une vue magnifique De bons plats Un service tellement sympathique ! C est génial !!!
💬 Excellent au niveau de la nourriture et de la gentillesse
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner... Bonne nourriture et livraison rapide des plats. Endroit sympa mais ringard, ils pourraient le rendre un peu plus accueillant. Le personnel semble nouveau dans son expérience, il pourrait sourire un peu plus. Mais en tout genre. Environnement propre Prix assez justes et honnêtes.