📌 Str. della Torre Valdaliga, 36, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une agréable découverte. Tout est très très bon. Félicitations, nous reviendrons certainement!
💬 Très bonne fougasse et pizzas Très bonne pâtisserie Très grand choix Tout est fait maison Toujours avec le sourire
💬 Petit restaurant, qui privilégie davantage la qualité que la quantité, un choix avec lequel je suis entièrement d'accord... Peu de plats avec des ingrédients de grande qualité, des saveurs typiques et difficiles à oublier. J'ai vraiment apprécié chaque plat commandé, dommage qu'il ne soit pas possible de finir en beauté avec un bon café, mais comme le dit le propriétaire "les bars c'est pour le café".... Ok choix discutable, mais en tout cas c'est un restaurant où Je reviendrai dès que possible. Fortement recommandé si vous passez par ces régions. P. S. Pour le Pecorino à la truffe et au piment, l'arôme était si invitant que je l'ai d'abord mangé puis je me suis souvenu de la photo, désolé...
💬 Excellente, grazie a presto. 🍝🍝🍝🍝🍝🍝
💬 Toasts généreusement dimensionnés mais servis froids - le pain est bien grillé, donc je suppose que les ingrédients sont ensuite mis au froid. Chips abondantes et servies avec des sauces. Nous voulions un menu avec des fruits mais pas même un soupçon de fruit. Self service, des tables sont disponibles devant le restaurant, une fois que vous avez fini de manger, une dame très gentille et polie nettoie la table. Honnêtement, 7,50 € pour une tartine, même si elle est grosse, me paraît excessif.
💬 Restaurant de plage privée, agréable avec service sympathique et efficace, bon rapport qualité prix, belle découverte.
💬 Terrible, je le déconseille fortement...pâtes et saumon trop cuits ce qui n'était pas du saumon pour moi c'était du pangasius (qui sait ce que c'était) j'espère ne pas être malade... Il y avait aussi du lapin mais je ne le ferais pas faites-lui trop confiance (peut-être qu'ils vous donneront un chat) 😅
💬 Très bonnes pizzas ! Gamme bonne et intéressante, facile à commander par QR code ; surtout quand il y avait des difficultés à se comprendre sur le plan purement linguistique. 😉 Belle terrasse extérieure et quand nous y étions, c'était très calme. Service rapide et bon. Recommandé!
💬 Déçue. Très déçue. Des artichauts gratinés à la ricotta, ton sur ton. Rien pour relever le plat. Ensuite, cervelle de veau et artichauts frits d'une fadeur écoeurante. J'ai fait de mauvais choix ce soir et m'en veux d'autant plus que ce que je n'ai pas choisi avait l'air objectivement bon. Je vais essayer d'autres plats après demain.
💬 Endroit agréable et convivial. Propriétaires chinois très gentils et serviables. Nous déjeunons et dînons lors de soirées dédiées !!! Calme et agréable. La qualité se retrouve dans les services proposés. Musique et sympathie. Des habitués sympas et affables : environnement sympa !! Que ce soit seul ou en compagnie, vous pourrez passer une « pause » ou une soirée dans la sympathie et la joie !! Vins et liqueurs de qualité et plus encore !! Prix normaux. Vidéo poker. Salle de jeux avec fléchettes et billard. Très propre. Cinq étoiles méritées !!!