Les avis
Le 20/01/2024 à 19:21
Optimal
Le 15/11/2023 à 16:29
Malheureusement, le changement ne profite pas toujours aux entreprises
Le 11/07/2023 à 08:57
Personnel chinois sympathique et serviable
Le 24/03/2023 à 05:01
Essentiel très mignon
Le 04/03/2023 à 13:24
Bon cappuccino, jolie décoration. Barman sympathique
Le 20/02/2023 à 17:50
Bons prix sympa je le recommande
Le 19/12/2022 à 21:19
Très professionnel
Le 12/11/2022 à 14:16
Produits très gentils et très bons.
Le 15/10/2022 à 23:37
Bel endroit calme et bière géniale. A visiter, je reviendrai encore endroit qui mérite.
Le 17/03/2022 à 12:58
Bon petit déjeuner : café et croissants de bonne qualité... dommage que l'endroit soit un peu aseptique... sombre et sans même un peu de musique d'ambiance. Personnel ni gentil ni désagréable : ils ne parlent pas... en tout cas mieux que ceux qui parlent à contretemps !
Le 09/09/2021 à 11:59
Endroit sympa, spacieux, beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner et des desserts, mais je n'ai pas toujours trouvé les produits bons. Le feuilleté poire-chocolat est excellent
Le 18/08/2021 à 13:04
Le pire bar jamais vu.... Service inexistant... Les commandes arrivent après une vie... Et la facture ahurissante... Je mets une étoile car il n'y a pas de moins 5
Le 03/06/2021 à 21:00
Le meilleur café de Galliate
Le 01/04/2021 à 09:55
Super café.
Le 11/09/2020 à 16:53
Discret
Le 08/09/2020 à 18:56
Bar historique à Galliate, autrefois appelé Paolina. Aujourd'hui, cependant, il est dirigé par des Chinois, donc même pas un mot d'italien, et arrogants comme dans leur style désormais classique.
Le 06/06/2020 à 10:37
...malheureusement, les entreprises dirigées par des Chinois n'offrent pas grand-chose.
💬 Toutes les pizzas sont délicieuses, mais faites attention s'il vous invite soudainement et avec enthousiasme à manger quelque chose comme une croquette, et il finira par prendre votre argent😇
💬 Notre séjour à Casa Clementina correspondait totalement à nos attentes. Le lieu, la vue, l’accueil des hôtes (très flexibles et arrangeants), la chambre et la propreté des lieux nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour ! A l’écart de la foule, c’est un petit coin de Paradis (être avertis tous de même que le chemin pour atteindre casa clementina grimpe beaucoup). Je recommande les yeux fermés !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et en avons été très satisfaits. Courtoisie et gentillesse du propriétaire. De la chambre, équipée de tout le confort, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur Scalea et sa côte.
💬 J'étais là lors d'un voyage de travail à la mi-février. C'était une ville calme mais cet endroit était ouvert et préparait d'excellentes boissons. Je me suis assis dehors la première nuit et j'ai emménagé dans la deuxième ambiance intérieure cool.
💬 Restaurant incroyable où vous choisissez quoi manger - tout est incroyable, le personnel est super, la sélection de vins rivalise avec certains restaurants étoilés Michelin.
💬 Je recommande cet appartement à 100% ! C'est très propre, nous y sommes allés en juillet 2018 et l'endroit semblait fraîchement rénové. C'est grand, spacieux et confortable. La cuisine est grande et pratique. Les chambres sont également grandes et confortables. Les hôtes nous ont reçu chaleureusement et ont été vraiment accueillants, s'assurant de notre confort à quelques reprises pendant notre séjour. L'appartement est magnifiquement situé dans une oliveraie près d'un golf. La vue est superbe. Le village tout près fournit tous les services essentiels (incluant une grosse épicerie). Aucun point négatif, que du bonheur! Grazie mille a Marco e tutta la sua famiglia!
💬 Vraiment une bonne pizzeria avec un excellent service client. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de pizzas. Pizza délicieuse et savoureuse par rapport à beaucoup d'autres pizzerias.
💬 Je recommande ce lido, place parking, personnel sympa, un tres bon café, propre, calme, eau Claire, tout est la pour se relaxer et profiter de la plage
💬 Plus. Un vrai romantik hôtel. Vue exeptionnelle. Ensemble du personnel 5 étoiles. Bon restaurant et vins. Petit déjeuner varié et bon gamme. Chambres dignes d un relais et château. ... Moins. Plusieurs chambres avec vue sur toit de la cuisine et aėrateur. Dénature la vue et très bruyant dans un endroit paisible. Maladresse d architecte qui aurait dû être corrigée par adresse de réception.
💬 Endroit sympa personnel au top. Le samedi soir il y a une ambiance musicale.