📌 Via Vittorio Veneto, 19, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 13:08
Je le recommande à tout le monde, tout est excellent chez eux, les sandwichs arrivent à la maison encore chauds et les gars sont super sympas et très gentils.
Le 01/01/2024 à 21:54
Hamburger trop cuit au goût de brûlé (j'avais indiqué une cuisson moyenne). Deux heures d'attente.
Le 09/09/2023 à 14:47
Optimal
Le 09/08/2023 à 18:56
Délicieux sandwich, excellente qualité et prix fortement recommandé
Le 14/01/2023 à 08:14
J'ai découvert ce pub fantastique par hasard sur JustEat, et la seule chose que je peux dire, c'est ESSAYEZ-LE. Excellents sandwichs, excellente qualité, service exceptionnel tant sur place que pour la livraison très, très RAPIDE (quand les sandwichs sont arrivés, ils étaient très chauds). Salut les gars? Super mignon. Mes favoris
Le 08/01/2023 à 18:54
Commandé chez justeat. Très bon et excellent service
Le 09/12/2022 à 16:51
J'ai commandé sur justeat, livraison et service impeccable. Excellent sandwich et ingrédients de première qualité. Les frites sont délicieuses. Sans aucun doute, je mangerai à nouveau ton sandwich. Félicitations, nous vous reverrons bientôt
Le 01/10/2021 à 18:40
Excellents sandwichs, gentillesse maximale du propriétaire Michele.
Le 25/08/2021 à 22:49
Gros pédé avec ses wraps N1
Le 14/06/2019 à 18:15
Excellent, vraiment excellent. Accueillir comme à la maison, une excellente cuisine, des ingrédients authentiques, frais et savoureux, délicieux. Je vous souhaite une carrière et une entreprise stellaire comme vous l'êtes, le meilleur PAB que j'ai jamais vu et apprécié avec ses sandwichs et ses wraps. Allez-y et partez tôt, votre palais sera surpris et jugera avec d'excellentes notes.
💬 Boucherie historique au coeur du village de Faggiano. Autant de tradition qui a porté l'entreprise au sommet de l'offre sur chaque produit exposé au comptoir. Excellente grillade à emporter pour toute occasion. Bravo, bravo.
💬 Les meilleures glaces italiennes de la région. Nous nous arrêtons ici à chaque fois que nous traversons la ville. Le propriétaire parle anglais et chaque goût de glace est incroyable !! Il faut venir ici et essayer la glace !
💬 Excellent emplacement, mais surtout des gâteaux d'un artiste ! Bon et merveilleux ! Félicitations Paul!
💬 Excellente cuisine maison. L'hôtesse est très sympathique. Délicieux, pas cher. Confortable. Je recommande de réserver une table à l'avance. Le risotto au prosecco et bacon est incroyable. Ne manquez pas!
💬 C'était sympa
💬
💬 Nourriture excellente, personnel sympathique, ambiance agréable. Délicieux poissons crus, plats de pâtes et filets de poisson frais. Tiramisu super crémeux !! 👍
💬 Expérience de 2 touristes français qui apprécient vraiment l'Italie : petite pizzeria locale dans laquelle nous avons commandé des pennes à la ragu et des tortellinis alle Noci. Le serveur nous a apporté des pennes alla rabiata (pas du tout sur la carte) et des raviolis avec une farce indéterminée. Aucune explication du serveur et du chef quant à ces plats ! A côté de nous des clients locaux à qui il a été servi des plats pas du tout sur la carte : plateau de charcuterie, de fromages et divers autres mets. Grande déception et aucune excuse pour ce traitement différencié. Non recommandé aux touristes de passage.
💬 Ça vaut le coup d'y aller car on a l'impression d'être chez soi. Chambre grande et très propre. Endroit très calme et propriétaires très serviables. Petit déjeuner maison le matin avec café du Moka.
💬