📌 SP29, 204, 82026 Area Industriale - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:50
Excellentes pizzas et sandwichs savoureux avec un excellent rapport qualité/prix
Le 01/10/2023 à 16:04
Pizza très bonne mais surtout pas chère, le seul défaut c'est l'heure à laquelle on vous sert
Le 24/07/2023 à 13:09
Un nom absolument sympa et original me séduit. Je pense que c'est la seule pizzeria qui, malgré la hausse de l'inflation, est restée très compétitive en termes de prix. Personnellement j'ai pris deux pizzas farcies et une bouteille d'eau pour 4,50. Et les tranches sont super pleines et grosses !
Le 14/06/2023 à 21:30
Excellente pizza, gentillesse et convivialité dans ce lieu où l'on peut se procurer des plats à emporter (pas seulement des pizzas) ou les manger sur les tables à l'extérieur. Hautement recommandé
Le 03/04/2023 à 21:08
J'ai trouvé cet endroit par hasard... ambiance familiale, pizza excellente, ne manquez pas l'exceptionnelle calzone frite
Le 04/01/2023 à 16:41
C'est parfait
Le 01/12/2022 à 18:11
voir
Le 26/07/2022 à 20:06
Je suis allé à cet endroit avec mon partenaire après avoir conduit si longtemps. Le propriétaire nous a préparé le meilleur panuozzo avec des légumes frais à l'intérieur et de la mozzarella. Je le recommande fortement.
Le 26/07/2022 à 20:02
Une belle découverte Nous avons mangé deux pizzas farcies vraiment délicieuses. Ils valent vraiment la peine d'être essayés Le propriétaire est très sympathique, gentil et sait ce qu'il fait. Si vous êtes de passage, vous devez absolument vous arrêter. Haut!
Le 30/05/2022 à 20:04
Mon père et moi sommes toujours là sous leur belvédère en train de déguster leur excellente pizza ! Je vous conseille! La pizza caprese est divine !!! Félicitations et à bientôt !
Le 03/05/2022 à 11:15
Excellente pizza frite
Le 15/10/2021 à 10:37
Très bien!!!!
Le 19/07/2021 à 07:56
La pizza est bonne
Le 29/06/2021 à 20:07
Très bon endroit pour manger, pizzas savoureuses, personnel superbe. Endroit confortable pour manger dehors. Aimer!
Le 12/06/2021 à 05:10
Optimal
Le 05/06/2021 à 20:32
Tout était excellent, de la pizza aux simples frites, je le recommande à tout le monde. Bon appétit
Le 15/05/2021 à 12:33
Excellente pizza service parfait
💬 Même si pour le goûter, une piadina qui ne contient que de la salade évidemment assaisonnée, un morceau de tomate et pas le moindre morceau de poulet est inacceptable. Consommé car contre le gaspillage. Comme toujours, les chaînes ont du mal à faire respecter les normes. D'autres piadinerias sont bien meilleures.
💬 Nous avons passé un bon moment. Les gérants sont très gentils. Excellent rapport qualité/prix. Sentier agréable et pas fatiguant. Vous arrivez au refuge en une heure environ. Ensuite, vous pouvez continuer le long de l'anneau aux sept ponts. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit, bonne cuisine
💬 Merci énormément pour l'accueil ! Nous avons passé deux superbes soirées. Nous partons avec des souvenirs plein la tête. Très bonne ambiance, superbes cocktails de Marco ! Grazie di tutto, A presto 😁😁
💬
💬 Service déplorable. On a attendu pendant 10 minutes qu'un serveur vienne nous voir pour nous présenter le menu ou à boire. On était invisibles. On est reparties sans rien commander dans la transparence la plus totale.
💬 Un lieu magique immergé dans la campagne ombrienne où vous pourrez écouter le silence et savourer les produits du terroir. Accueil familial et prix plus que convenable.
💬 Expérience très positive. A commencer par la chambre, bien entretenue et accueillante. Andrea et Giovanna sont disponibles et préparées. Quant à leur pizza, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Notamment pour les spécialités de produits locaux de grande qualité. Ça vaut le coup d'y retourner car ça vaut le coup. Je recommande à tout le monde d'essayer.
💬 La nourriture était très bonne! Le gars qui nous a servi était très sympa :) C'est un endroit cool et cosy pour les nerds
💬 J'ai le menu de steaks florentins. Heureusement que ce n'était pas trop gros, sinon je ne l'aurais pas fini. Mon ami a eu les gnocchis et c'était vraiment bon !