Café et restaurant de grillades 🇮🇹

M'ARRICRIU Avis

📌 Via Piani 30, 90019 Trabia - Italie

💬 Avis

Avis sur M'ARRICRIU à Trabia

Les avis

Les dernier avis sur M'ARRICRIU à Trabia

  • 🏪 ME Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Une découverte exceptionnelle, un spectacle de plats raffinés avec des saveurs digne d un chef étoilé Michelin. Très bien accueillis, lieu chaleureux, atypique. Une magnifique adresse.


  • 🏪 B&B Stare A Cisano (3 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre et rester au calme en famille.


  • 🏪 Residence Riva Blu (195 Avis)

  • 💬 Bonne impression Le personnel essaie. Confortable.


  • 🏪 Pizza Rustica (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PENNY. (21 Avis)

  • 💬 Trois étoiles pour la commodité des produits et la commodité d'avoir un magasin discount dans notre pays. UNE ÉTOILE (même trop) pour le personnel, sauf pour quelqu'un qui se démarque par sa courtoisie.


  • 🏪 Bettola Del Refosco (1166 Avis)

  • 💬 Rustique et campagnard, une adresse pour sortir des sentiers battus 😀


  • 🏪 Hotel Doriana (249 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet hôtel où nous nous sommes sentis très bien et dont on ne veut plus partir. Belle chambre, ménage quotidien, régal culinaire. Nous nous sommes sentis chez nous, entourés d’amis, et je parle ici de tout le personnel de l’hôtel. Des personnes de valeur avec une grande âme, sérieuses, gentilles, souriantes et à l'écoute. Le meilleur rapport qualité/prix. Toutes nos félicitations.


  • 🏪 PAISÀNI hamburger italiani (880 Avis)

  • 💬 Des hamburgers savoureux et un excellent service. La nourriture était comme le paradis dans un petit pain. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.


  • 🏪 Hotel La Panoramica (546 Avis)

  • 💬 Hôtel qui accueille des groupes mais n'a aucune organisation pour ça. Le matin 1 machine à café pour 30, 40 voir plus ... Serveurs sympathiques uniquement le dernier jour de votre séjour pour réclamer le pourboire.... La piscine est un petit pataugeoire en travaux... Séjour ultra décevant.


  • 🏪 Osteria Strabassotti (656 Avis)

  • 💬 Superbe adresse, sur les conseils d'une habitante du quartier. De la bonne cuisine, des spécialités locales, une bonne ambiance, que ce soit pour des amis, couples. Le couple de gérants est adorable, le service est attentionné. Une vraie osteria à Ferrara ! Bravo