📌 Contrada S. Nicola, 85025, 85025 Zona Industriale San Nicola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:30
Bel endroit fantastique des gens souriants 🥰 la douche les toilettes nettoient juste un parking magnifique 🇮🇹🇮🇹Adzonko🤔onko-Pizza pétard super -servi chaleur et chaleur accablante merci pour le parking avec toi c'était super 🥰
💬 J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de fréquenter les lieux comme restaurant, et non comme hôtel. J'ai passé plusieurs belles soirées durant lesquelles nous avons dansé des danses caribéennes et en même temps dîné. L'organisation est excellente, le service est rapide, professionnel et très sympathique. La nourriture est très bonne. Certainement un point de référence à Augusta pour des soirées de ce genre. Compliments.
💬 05.05.2024 Communion de Vincent. Au-delà des attentes déjà élevées. Qualité des aliments 10+ Professionnalisme du service et amabilité du personnel 10 Aménagement et entretien des espaces intérieurs et extérieurs 10 Disponibilité du bien 10 Un avis unanime de chacun des convives. Choisir. Sans hésitation.
💬 Boulangerie familiale et chaleureuse, produits frais et saveurs d'antan.
💬 Sympathique, sympa et nous avons bien mangé
💬 Carpe Diem est devenue une destination hebdomadaire pour mes amis et moi, grâce à leur utilisation impressionnante d'ingrédients frais et de haute qualité. Je m'assure toujours de demander du fromage ricotta sur la croûte de pizza, qui est devenu un favori personnel. Les membres du personnel de Carpe Diem sont sympathiques, serviables et capables de communiquer efficacement en anglais. Tous ces facteurs se combinent pour faire de Carpe Diem un endroit fantastique pour déguster de délicieuses pizzas en compagnie de bons amis.
💬 Excellente expérience dans la nature. L'endroit est géré par une famille et vous pouvez ressentir le confort et la chaleur. La nourriture est bien préparée et très savoureuse, à base d'ingrédients locaux et frais. Je le recommande vivement pour manger la truffe en automne. Je reviendrai bientôt. Merci.
💬 La plomberie de la chambre est vieille. Et préparez-vous, si vous avez réservé une chambre avec dîner, à ce que les boissons soient payées séparément, même l'eau. Sinon tout va bien, la nourriture est excellente, c'est propre, les chambres sont nettoyées tous les jours et efficacement, le bar est excellent avec un bon service.
💬 Endroit superbe , propreté irréprochable , accueil chaleureux , chambre très bien équipée , décoration raffinée, petit déjeuner au TOP , parfait merci beaucoup Andréa.
💬 Des hôtes adorables, Salvatore et Giusy ! Chambre impeccable et tranquille à 50 m de la mer! Petit déjeuner très copieux . Quartier calme et près du centre de Marzamemi. Vraiment une adresse à recommander .Nous n’oublierons pas Bruce..
💬 Mon dieu, un restaurant succulent, le patron vient s’asseoir à côté de vous et vous exprime le menu du jour, 100% fait maison et chaque plat est fantastique. quantité et qualité a un niveau rarement vue en Italie. Bravo et merci. Allez y les yeux fermer !