📌 Viale Settembrini, 91, 64046 Montorio al Vomano - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 23:21
Sympathique, sympa et nous avons bien mangé
Le 25/09/2022 à 18:47
Une institution à Montorio al Vomano. Rocco et sa famille ont toujours été dans le secteur. Très bon et très sympa
Le 03/07/2022 à 12:01
Vous serez frappé par le lieu avec les centaines de chapeaux accrochés dessus.
Le 23/05/2022 à 05:10
Super bar. Informé.
Le 14/04/2022 à 21:16
Courtoisie, convivialité et glaces fantastiques !
Le 11/03/2021 à 16:10
Haut
Le 05/10/2020 à 13:31
Excellent ba
Le 03/11/2019 à 12:31
Pause café relaxante avec de nombreux amis
Le 20/10/2019 à 15:22
Comme toujours, courtoisie et professionnalisme impeccable.
Le 09/10/2019 à 11:27
Le top du top
Le 28/08/2019 à 15:47
Courtoisie et convivialité
Le 26/05/2019 à 15:00
Accueillant et informel
Le 27/04/2019 à 16:36
Parfait!
Le 06/04/2019 à 15:04
Excellent bar avec glacier et sandwicherie.
Le 07/11/2018 à 17:44
Pure gentillesse Super snacks l'après-midi. Voir c'est croire.
💬 Hôtel confortable, bien situé mais odeur d’humidité dans la chambre Toit terrasse avec jolie vue sur la mer.
💬
💬 À Marina di Pescoluse (commune de Dalve), je remarque des détritus dans les rues et sur les trottoirs, des nids-de-poule dans les rues, une route côtière fermée, une plage gratuite sans poubelles, pleine de débris, de nombreux loueurs de lits et de parasols : est-ce que tout le monde est en ordre ? Les reçus ?
💬
💬 Bel endroit, très propre, bon service, propriétaire coopératif
💬 Anna Maria toujours professionnelle. Excellents produits, fraîcheur garantie.
💬 Incroyables cannelle, chocolat et pistache, nous y sommes même retournés pour en prendre un deuxième !
💬 Une cuisine à l'italienne comme on aime. De la générosité de la qualité, des prix serrés et des sourires malgré les masques. Bonus une carte sans gluten et sans lactose riche et variée.
💬 L'hote nous a fait payer 3 taxes de séjour alors que nous n'étions que 2, ce n'est qu'1€ mais ce n'est pas très agréable. Petit déjeuner, chambre : bien. Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre et assez mal dans le salon. C'est à environ 15/20 mn à pied du centre historique. Le lit est très confortable. J'ai trouvé le tarif un peu élevé pour les prestations proposées au regard de la situation par rapport aux centre ville, à la qualité du quartier, à la salle de bains partagée, à l'entrée dans les lieux pas franchement aisée et au wifi quasi inexistant.
💬 Optimal.