📌 Via Fontana, 1, 15079 Sezzadio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 23:02
Bar sur la place
Le 20/02/2024 à 12:08
Bons sandwichs
Le 25/01/2024 à 13:43
Petit bar sympa, propre et accueillant. Et avec un barman doux et beau. Allez-y et laissez un pourboire aussi car il le mérite
Le 15/02/2023 à 11:35
Propreté et courtoisie
Le 15/10/2022 à 16:16
Une halte incontournable de passage à Sezzadio, idéale pour un bon petit déjeuner 🥐☕️ ou pour un apéritif 🧃🍾🍸, la propriétaire est très gentille et belle 😍
Le 17/07/2022 à 05:35
Tout simplement un bar/café. Où la vie continue. Beaucoup de monde chaque matin.
Le 27/05/2021 à 17:22
Bar garni aussi bien de desserts que de desserts... Table de snack... Excellent vin... Parking à disposition... Gentillesse et amabilité du propriétaire. Informé
💬 Bien pour passer une nuit Personnel est sympathique et les chambres sont propres. Un très beau jardins et une belle terrasse.
💬 Après de nombreuses années passées en Allemagne, en Autriche et dans le Tyrol du Sud, j'ai mangé le pire apfelstrudel de cette pâtisserie. Elle avait l'air congelée et réchauffée, plus dégoûtante qu'une tarte aux pommes chez McDonald's. La serveuse n'a même pas pensé à m'offrir un autre gâteau quand je lui ai dit que le strudel était horrible. Dans la vitrine, il y avait encore un strudel entier à commencer, il me semble donc qu'on m'a servi un reste.
💬 Très bon. Les chambres sont nettoyées et les serviettes changées tous les jours
💬 Trattoria cachée dans les collines au-dessus de Riccione qui mérite d'être découverte. Les entrées sont excellentes, avec des pâtes faites maison, les seconds plats sont agréables, les accompagnements peuvent être améliorés. Bonbons faits maison. Je recommande la carne saladea. Inséré dans un contexte suggestif, la ville de Montescudo, ce restaurant est installé à l'intérieur de l'école maternelle municipale et fait de la simplicité et de l'authenticité ses pierres angulaires, garantissant qualité et tradition. Entrée, plat principal, accompagnement, dessert, eau et vin 28 €, je le recommande.
💬 Accueil très agréable Repas comment dire une tuerie 😍😍😍😍 Les pizzas sont cuites au feux de bois et belle et les carbonara sont Al denté !!! On a adoré Pas de Lambrosco mais un vin qui y ressemble conseillé par le serveur Des desserts au top le baba est imbibé juste ce qu'il faut et les profiteroles a la mousse au chocolat fourré de chantilly sont exceptionnelles 😍😍 C'est très bon Le tout avec des prix tout a fait correct 😁
💬 J'ai pu profiter de ce logement et du style familial pendant quelques jours fin avril. Chambres propres et modernes, petit déjeuner délicieux et Julia comme hôte merveilleuse. Situé au calme en ville et point de départ de nombreuses activités.
💬 À la recherche d’une Piadina italienne typique ? Venez à la Piadineria, asseyez-vous dehors et profitez de la vie de la rue italienne. Les prix et les portions semblent petits quand on les voit à la table du voisin mais ils sont largement suffisants pour une personne ! La qualité et le goût sont à la fois typiques et uniques. Nous sommes heureux d’avoir mangé notre première piadina à la piadineria et non dans un restaurant touristique de la plage de Rimini. Seule chose qui peut être améliorée : le restaurant pourrait utiliser davantage de couverts et de tasses réutilisables. Nous y sommes allés en juillet 2021 et ils utilisaient encore principalement des articles en plastique à usage unique, ce qui n'est pas bon pour l'environnement.
💬 Le restaurant et le jardin sont juste magnifiques. Beaucoup d'attention apportée aux détails. Les pizzas sont simplement délicieuses, jamais mangé une pâte comme celle-ci ailleurs. Les ingrédients sont frais, locaux et certains sont même faits maison (comme la pancetta) Le chef propose des pizzas gourmets qui valent vraiment le détour
💬 Nourriture délicieuse, très conviviale, articles sans gluten disponibles
💬 Je suis resté avec mon copain pendant 3 nuits. Nous avons payé peu (50 € la nuit) compte tenu de la période (18 au 20 août) chambre grande, propre, lumineuse et accueillante. Equipé de tout le confort nécessaire et bien meublé et doté d'un beau balcon spacieux. Salle de bain propre. Seule la douche est un peu petite mais ça va quand même. Lorsque nous reviendrons dans ces régions, nous reviendrons certainement. Je le recommande pleinement.